Ça fait bizarre et je n'aime pas trop ça.
je vais peut-être changer la couleur des jantes.
T'aimes pas trop quoi ? Les vinyles ? Sinon, je me suis fait 1'300$B gratos au total depuis Samedi.
Ce rouge et ce noir.
"(N'est-ce pas Antô ...) "
?
"Si tu as un billet de 50 Francs à ta disposition, envoie-le moi : ça fait longtemps que je cherche un billet en Francs a rajouter à ma collection de monnaie. "
J'ai 50, 100 et 200Francs, et après j'ai une pièce de 100 roubles et un billet de 500 roubles (donc, 600 roubles, Ce qui fait à peu près... 3.74E )
Anto Au contraire, elle aime mes cheveux, j'ai déjà un costard et je ne vais pas la culbuter le 31/12.
"T'exagères de poster sa photo sur un forum public. " Le forum nfsc n'est visité que par des Kévins qui ne passent jamais sur la TDB. Sinon, les résidents (vous) êtes cleans.
"Sinon, les résidents (vous) êtes cleans"
"Comment pouvez-vous vous aimer alors que vous vous n'êtes jamais vu ?"
Cette phrase a retenu mon attention : je suis tout fait d'accord avec, au passage.
"J'ai 50, 100 et 200Francs, et après j'ai une pièce de 100 roubles et un billet de 500 roubles"
Tu as eu raison de garder des billets en Francs. Je ne me rappelle même plus de à quoi ils ressemblaient.
Pour ce qui est des Roubles, j'ai un billet de 100, une pièce de 2 et une pièce de 1, que mes parents ont rapporté de Saint-Pétersbourg en 2003...ainsi que très exactement 13 kopecks (centimes) soviétiques, que mon père a rapporté de Moscou en 1977.
"forum nfsc n'est visité que par des Kévins qui ne passent jamais sur la TDB."
Oui, tu as raison.
A part ça, je crois vous avoir déjà présenté mon prof d'histoire communiste...eh bien figurez-vous qu'il fait des siennes.
http://www.politproductions.com/content/un-nouveau-candidat-%C3%A0-l%C3%A9lection-pr%C3%A9sidentielle-christophe-ricerchi-dirigeant-de-communistes
Évidemment, il ne risque pas d'avoir les 500 signatures, faut pas déconner.
Salut.
"Si tu as un billet de 50 Francs à ta disposition, envoie-le moi : ça fait longtemps que je cherche un billet en Francs a rajouter à ma collection de monnaie. "
Je savais pas que tu étais numismate.
La voila
Tres sympa, sinon, tu la pretes? Non je rigole... ^^
A part ça, je crois vous avoir déjà présenté mon prof d'histoire communiste...eh bien figurez-vous qu'il fait des siennes.
Jerry du mec qui s'y croit en tant que president communiste.
"Je savais pas que tu étais numismate."
Un peu.
"Jerry du mec qui s'y croit en tant que president communiste"
Non, il se doute bien qu'il n'aura pas les 500 parrainages. Mais il me fait bien marrer.
Ton professeur d'Histoire qui se présente aux élections présidentielles ? Il est malade ?
Il est communiste.
[Donc oui, il est malade ]
Mais le pire, c'est qu'il est gentil. J'ai 17 de moyenne avec lui.
t'as 17 de moyenne donc il est gentil ou meme avec 2 il serait toujours gentil? +1 pour le "donc oui, il est malade"
Max: moi j'ai un billet de 50Francs si tu veux... Enfin, mon oncle en a un, ce pigeon l'a acheté 20€ !
Il est persuadé que ça vaudra cher dans plusieurs année, sauf que dans pas longtemps, les francs ne vaudront plus rien...
Sinon chaud pour ton prof d'histoire !
Tu va voter pour lui ? Avoue le !
Supernova: faudra qu'on se fasse des photos ensemble avec les GT3 RS !
Mais avant ça, change de déco...
"t'as 17 de moyenne donc il est gentil ou meme avec 2 il serait toujours gentil?"
Disons que j'ai de bonnes notes avec lui, ET en plus, je le trouve sympa.
"Enfin, mon oncle en a un, ce pigeon l'a acheté 20€ !"
Ah, d'accord. Faut savoir que même un billet "banal" de 100 Francs de 1900 (par exemple), ne vaut sûrement pas grand chose... A mon avis, il faudra attendre qulqus siècles pour qu'un billet de 50 Francs de la fin des années 1990/début des années 2000 ait un peu de valeur.
"Tu va voter pour lui ? Avoue le !"
Tu oublies que je n'aurais pas l'âge de voter, en 2012. Et de toute façon, je te dis qu'il n'aura pas les 500 parrainages.
Et je ne suis pas communiste moi, t'es fou.
Ah oui c'est vrai, t'a pas l'âge.
Sinon coup de gueule: je venais de finir les gemmes de NFS World, le message comme quoi j'ai collecté toutes les gemmes s'affiche, et là le jeu plante !!
Je relance, j'espère que j'aurai le pack de carte.
Max J'ai aussi plusieurs drachmes (monnaie russe) et des pièces de 10 centimes datant de Napoléon III
"Il est communiste.
[Donc oui, il est malade ] "
"Et je ne suis pas communiste moi, t'es fou. "
ou est passé le Max qui ne supportait pas les insultes gratuites!?
Perso', après je dis rien, parce que je sais que je ne ferais pas l'unanimité sur le sujet, mais, en ce qui me concerne, je préfère 1000x le communisme au capitalisme... Bon, par communisme, j'entends Vrai communisme, voire Communautarisme-Marxisme, pas Melenchonisme
Mais je ne veux pas m'épencher sur le sujet, le débat du jour était le fait d'être numismate (j'ai d'ailleurs toutes les pièces de l'Euro de 2002, même St-Marin, Vatican, et tout le reste... Mais je sais plus ou j'ai foutu la pochette... C'était une pochette bleue ), et la copine de Benji
"et je ne vais pas la culbuter le 31/12. "
J'te parle pas de la culbuter, d'ailleurs, au passage, terme très délicat, si elle le savait , mais au moins de te torcher laggle au bar du coin avec ta douce ("ta douce", KOM C ROMAN TIQUE )
Sur ce, je suis allé voir si y avaient AC:R au Leclerc, mais ils les avaient déjà tous vendus, ces sacs à foutre
Pas touche à ma peinture, vilain.
Et moi ce truc me fait pas gagner de SB.
Une fois sur 5 au mieux.
"J'ai aussi plusieurs drachmes (monnaie russe) "
J'ai aussi plusieurs drachmes (monnaie grecque)*
J'ai gagné 1'000$B aujourd'hui Nova'. Ma 911 GT3 RS va bientôt arriver si ça continu.
Nouvelle vidéo de JDG, elle est parfaite !