Ton mec qui ne connait pas les sens unique doit être moi.
J'ai jamais réussi à passer ce foutu code.
Au fait, je vous ai dit il y a quelques semaines que mon père a perdu sa Modus. (enfin bousillée ) L'assurance a été généreuse (client depuis 30 ans + aucun malus) Du coup, il a touché le jackpot.
Il voulait donc une allemande avec une BVA. Il visait plus les Classe A, mais finalement, il s'est payé une A4 Avant phase 2. Un 2.5 TDI (Le fameux V6 diesel, m'voyez ? ) Et bien sûr, boîte auto !
Il l'a eue pour 7 000€, raisonnable. Et ce week-end, on a eu un petit délire : Il se mettait en séquentiel, et c'était moi qui changeait les rapports.
Une Audi.
On n'aime pas les Audi ?
Et Corvette, si tu passes ici avant cet après-midi, je vais réutiliser mon profil principal dans World finalement.
KOM EL E JOLI LA DKO 2 NOEL
JERRY !!!!
OK Nova.
Quoiqu'avec l'histoire de la GT3 RS qui va être retirée je vais encore attendre un peu, même s'ils disent que ceux qui l'ont la garderont.
"On n'aime pas les Audi ?"
Non, pas spécialement.
"KOM EL E JOLI LA DKO 2 NOEL"
Les "hapistes" vont rager sec : leur smiley favori a été oublié.
A part ça, j'ai vu une voiture rarissime aujourd'hui.
Une Toyota Crown de quatrième génération (modèle 1974-1979), de couleur verte, immatriculée dans les Alpes-Maritimes et dans un état assez moyen qui laissait imaginer une voiture utilisée tous les jours...
A mon avis, c'est un modèle qui doit se compter sur les doigts de la main en France.
Je vous enverrai une photo dès que possible.
Elle est bien l'Audi A4 (certes il y a mieux), mais à 7 000€ c'est celle de quelle année ?
"KOM EL E JOLI LA DKO 2 NOEL"
Les "hapistes" vont rager sec : leur smiley favori a été oublié.
Je me suis dis la même chose.
""KOM EL E JOLI LA DKO 2 NOEL"
Les "hapistes" vont rager sec : leur smiley favori a été oublié. "
Les hapistes sont une sous-race, pas besoin de Smiley pour les identifier
Par contre, je trouve que le smiley fait malsain
Benji Le litre de Diesel chez nous est à 1.477 le Litre... C'est combien à Paris ?
Là j'ai besoin de votre aide...
Si ceci est une Simca Aronde ( http://s3.noelshack.com/upload/304252641693_img00238201111301722.jpg ) sissi j'vous jure ...
Ca, qu'est-ce que c'est http://s3.noelshack.com/upload/6363770229333_img00237201111301556.jpg ?
Les hapistes sont une sous-race, pas besoin de Smiley pour les identifier
Maiiiis !
Hey !!!
Parle pas des hapiste comme ça !
Sinon j'ai pas compris, c'est quoi le truc de la déco de noël ?
je parle pas, je discrimine
j'aime bien Audi moi.
Moi aussi, Audi est ma marque préférée en ce qui concerne les allemandes.
euh... Je suis du même avis.
J'm'ennuie de vous.
Comment allez-vous ?
Onch, salut Nem.
Moi perso ça va.
On va dire de même pour moi, aller ...