"J'ai failli faire une attaque, meme contre une auto germanique de meme catégorie, ca reste cher quand meme."
Oui, bien sûr que c'est cher. Mais en terme de rapport prix/performance, la CTS-V humilie n'importe laquelle de ses concurrentes.
"Mais bon, niveau qualité (intérieure, finition...), est ce que Cadillac est au niveau de Mercedes ou BMW"
Non, probablement pas. Les Cadillac restent des voitures américaines, et les standards américains en matière de finition sont bien moins élevés que les standards européens.
Regardez au moins comment il passe le 3° acte de la 1° zone.
que du glitch
"Mais qui as donc tuné cette S3 ? "
Un problème avec mon singe vert musclé ?
Salut!
"Ça fait cher pour une Cadillac"
Ah parce que sinon, 83.000E ca fait pas trop cher ?
"les standards américains en matière de finition sont bien moins élevés que les standards européens. "
Mais ces 10 dernières années (surtout les 5 dernières), ils ont réalisé des progrès impressionnant sur la finition
Cela dit, si un jour j'ai 83.000E, même en tant que père de famille, je compterais pas acheter un break avec
Yassine Jolies jantes :troll:
Fba Jolie S3
Sinon, mon père s'est trouvé un but pour cette année! Comme on a finit avec la Golf (A 2 coups de pinceau près ), il veut maintenant s'attaquer à une R17 TS ( http://www.leboncoin.fr/vvoitures/264525015.htm?ca=12_s ), dans ce genre là, pour la remonter pour mes 18 ans
On en a trouvé une en Corse qui a passé quelques années dans son garage...Seule.
1.6L, 98 CV pour 1040 Kg, c'est pas mauvais tout ça
Et ca ça me plaît pas, je prendrais un tédéhi VolksWagen
donne la moi la 17 TS ! ^^
j'ai oublié R.I.P SAAB
Tant pis pour SAAB, ça fait longtemps que ça puait pour eux, qu'ils étaient au bord du gouffre. C'était qu'une question de temps...
Dommage, leurs derniers projets étaient plutôt réussis, autant le 9-4X , que la Phoenix!
La 9-5 était aussi super belle, bien carrée, et tout.
Ils ont juste pas réussi a trouver leur public, 'faut dire c'était assez cher leur bijoux
"Vrai qu'à ce prix-là, c'est presque cadeau !"
Bienvenue à la General Motors où les rapports qualité/prix sont effroyablement bas. Limite qu'on se demande si ils vendent à perte !
"Ca reste inaccessible"
Tu sais qu'il y a des combines pour avoir des belles bagnoles sans se froisser ? Sachant qu'en plus, avec un bon niveau d'études, tu peux placer 1 000€ de côté chaque mois. En mois de 7 ans tu peux déjà t'offrir la CTS-V.
Ah oui, j'ai oublié, tu auras une copine, dans ta vie. Non ?
Et elle aussi, elle aura un salaire. Tu peux donc profiter de ses économies.
mais ta copine te prendras tes sous
Après, il les faut les jobs avec un tel niveau de qualifs, mais quand tu vois le nombre de diplômés et le nombre de postes... t'en as 90% qui finissent ramasseurs de poubelles ou balayeur au fast food/snack du coin de la rue.
+1 andy
Les grosses marques comme BMW, Mercedes... Raffolent des jeunes ingénieurs.
Ne raconte pas de bêtises, il n'y a que 5 seul ingénieurs par domaine de connaissances au sein d'une marque... tu crois quoi, il prennent le 5 meilleurs!! soit 20/20 partout.
Ca c'est ce qui est marqué sur le papier
Les jeunes raffolent d'un gros coup de pied au cul pour pouvoir bosser chez des marques comme ça
C'est des conneries de marketing ca.
T'auras pas de boulot d'ingénieur sans avoir obtenu de sans faute partout.
"Mais ces 10 dernières années (surtout les 5 dernières), ils ont réalisé des progrès impressionnant sur la finition"
Oui, il faut le reconnaître. Surtout les constructeurs plus orientés haut de gamme comme Cadillac, justement. Chez Jeep, ça reste encore très en-deçà de la concurrence européenne ou japonaise.
"il veut maintenant s'attaquer à une R17 TS"
Ce serait formidable !
"Ils ont juste pas réussi a trouver leur public"
Je ne sais pas si c'est la question...
GM a fait fuir les clients traditionnels de Saab en proposant des modèles peu innovants équipés d'éléments Opel, le tout sans parvenir à en attirer d'autres : dès la fin des années 90, tout le monde s'est mis à jurer par Mercedes, Audi et BMW lorsqu'il s'agissait de choisir une grande routière.
Les généralistes ont pour la plupart abandonné le créneau (Ford, Opel, Fiat), d'autres sont devenus insignifiants (Renault, Peugeot, Citroën), d'autres enfin ont tant bien que mal réussi à proposer et à vendre des voitures intéressantes au milieu des allemandes ; c'est notamment le cas de Volvo.
Malheureusement, Saab n'a pas su faire de même...
Sans compter que la marque a pratiquement été laissée en friche pendant les années 2000 : entre la sortie de la 9-3 en 2002 et celle de la 9-5 en 2010, il ne s'est pratiquement rien passé... Hormis l'apparition de deux modèles "bâtards" (9-7X sur base Chevrolet et 9-2X sur base Subaru) totalement insignifiants et je-ne-sais-combien de restylages pour la 9-5, c'était le néant...
Il est vrai que le 9-4X était une bonne idée. Mais sans moteur Diesel, il n'aurait pas relancé les ventes de Saab en Europe. Cela aurait pu passer par une nouvelle 9-3, ou alors une voiture plus petite dans l'esprit de la Volvo C30. Mais GM en aura décidé autrement...
"mais ta copine te prendras tes sous"
Excellent.
J'voudrais savoir, qu'est-ce qu'il vous plaît tant dans ces break à 600CV ?