Je compte pas me tirer a Chambery pour aller me trouver 3 vyniles de Van Halen
pourquoi pas? ^^
"Les autres ont tous le même vinyle que Yass'"
Ah, je croyais que c'était normal.
"Regardez un peu ce que j'ai trouvé ce soir en fouillant dans le fond de ma cave"
Sympathique vieillerie !
Hey, je me suis fait une IRL improvisée avec une nana du 15-18. On était seul, c'était assez sympa ! C'est mieux que les IRL à 30 comme le 15/04 !
Laurine?
Si ta copine savait ça
Hey ouais.
Jerry!
Elle est sympa IRL?
C'est à peu près la seule chose que je regrette, perdu chez moi, j'peux faire des IRL avec personne!
Ouais, elle est bien roulée ! Dommage, je n'ai pas osé la pelotter. Malgré que je l'ai prise par la hanche un moment pour la taquiner.
Tu vas me faire rager, sale Racl'
Bien fait.
Bien fait?
Mais je vous emmerde Mon Petit Pote!
T'as toujours pas'd'copine, c'est ça ?
Bah Nan, 'fait chier!
Y'a un ramassis de laiderons dans mon lycée, ça mériterait une Palme d'or, j'te jure
Consternant!
En plus bon, c'est pas comme si, mais on est 450 grand maximum au lycée
Pwnd. 90% des gonzesses de mon lycée sont des garçons manqués. Et les 10% restants sont déjà prises. Raj' que je trouve de la femelle sur le 15-18, que tu fréquentes plus que moi ?
Je fréquente pas plus que toi, Je fréquente plus de topics de BlaBla que toi, Nuance!
"garçons manqués"
Je vois pas l'intêret pour moi de me trouver une copine sur le 15-18, parce que de toute façon je la verrais jamais
Mais Moi, l'an prochain, je suis à la fac'!
Je sais pas fac' de quoi, mais Fac' !
Fac => Soirées étudiantes du Mardi & Du Jeudi => Nouvelle Vie
Cool ta life. Maintenant, tu devras me trouver d'autre arguments pour m'expliquer la raison de ta virginité.
Try Again.
Ne pas avoir de copine =/= N'en avoir jamais eu