Je voulais vous dire qu'en ce moment je suis moins présent car j'ai pas mal de boulot sur NFS-Mania. Vous en le voyez pas car je travaille sur un site parallèle où personne peut y accéder mise à part les administrateurs, modérateurs et rédacteurs. 3 News devraient être postés en même temps d'ici ce soir ou demain ou encore Lundi.
Vous ne*
Et voilà, c'est partit !
http://www.nfs-mania.com/
http://www.youtube.com/watch?v=J3skPJGyjqs&feature=g-vrec&context=G23f2404RVAAAAAAAABA
Bon articles, Léo !
Vraiment je la veux trop, cette Porsche RSR !
Andy: moi qui aime beaucoup les Guignols, je trouve celle là un peu faible, humour un peu trop simple peut être.
C'est du bon boulot, Léo.
J'aurais juste écrit "après avoir été retirée dans les trois jours suivant sa sortie" ou quelque chose du genre, car ta phrase "après un retrait 3 jours après sa première sortie" est un peu bancale. Mais à part ce détail, c'est bien.
C'est la RSR
Je croyais que c'était la Carrera RS de 1973
Je crois bien que c'est une version radicale de la Carrera RS de 1973, d'où le RSR.
Elle a un aileron plus imposant et des bas de baisse plus gros.
Ça n'a rien à voir avec le concept car.
La Porsche Carrera RS de 73 à été produite à un peu plus de 100 exemplaires, mais environ une cinquantaine ont été convertis en édition de course, d'où le "RSR".
Yassine Merci. Mais j'ai encore des progrès à faire. Sinon, je l'ai la RSR. http://s4.noelshack.com/uploads/images/7242041023470_nfsw2088.jpg (Screen datant de hier soir au meeting organisé par Omega à l'improviste pour s'excuser ..."
Max' Tu as raison, je ne la sentait pas cette phrase ...
J'comprends pourquoi je ne trouvais personne sur le canal 5 hier soir ! \ /
D'ailleurs, hier soir (enfin ce matin) mon papa et moi avons encore une fois fait une promenade avec l'A4. On est allé à Limay, pour voir une ancienne boîte ou il bossait. Elle a été remplacée par une salle d'exposition en carton. Mais la route et les aménagements lui ont rappelés des souvenirs. Le pont hyper étroit à la sortie, la Seine des deux côtés de l'allée (c'était une île), l'allée qui était toujours blindée de voiture grâce (à cause) à la popularité de la boîte, les centaines de jeunes sans voiture qui faisaient du stop, les portiers qui tournaient en rond, les manouches qui s'amusaient à bousiller les voitures des clients, la zone pavillonnaire que la mairie a pu construire rien qu'avec la recette de la boîte, le camp de manouches avec qui le patron de la boîte a négocié pour calmer le jeu, les flics qui contrôlaient tout les clients parisiens...
En parlant de flic, on s'est fait doubler par un kéké. Un pseudo flic en 308 qui se sent obligé de nous doubler à contre-sens à 90km/h sans gyro ni sirène sur une route limitée à 50km/h.
Et la perle, on sait dorénavant que la Yaris a un roulis de malade. Une gonzesse change de voie au dernier moment... Et les deux roues de droite se sont levées !
Bah ma cousine avait une Yaris il y a 3 ans. La voiture n'avait pas une semaine qu'elle s'est retournée.
Retournée ?
Sinon, mon fond d'écran :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1867430418282_fd1.png
Oui, comme la première classe A, la Yaris ne tient pas la route.
Pour ce qui est de la première Classe A, je m'en souviens. Ils lui avait fait faire des virages répétitifs et elle est faisait du deux roues, mais ele ne se retournait pas, contrairement au -Citroën/Peugeot ?- Némo. Bref, je vais dire PSA Némo.
Si, c'était même un journal suédois qui a souligné le fait que la A se retournait. Ils l'ont testé dans un circuit en 8 et elle terminait sa course sur le toit dès le premier virage. Depuis, tous les journaux allemands, italiens, français, anglais, espagnols... Ont testé la même expérience, même résultat.
Ah, en faite j'ai dit ça car j'avais vu une vidéo d'EuroNCap ...
Cette histoire de tonnaux a fait le tour de l'Europe et Mercedes s'est couvert de honte suite à cette A.
En quelques mois, ils l'ont ressortie avec un empattement beaucoup plus long et des porte-à-faux quasi inexistants. Là, elle accroche le pavé.
Oui, la Classe A avait raté ce test de l'élan, alors que la Trabant est-allemande dont la conception était vieille de 40 ans l'avait réussi à la même époque.
Bonzour !! \ /
Max: t'as commencé à regarder les écoles que tu comptes faire après le bac ?
Moi j'vais peut être commencer par un BTS Design de produit.
Tiens, je viens juste de faire mon dossier de candidat pour l'admission post-bac sur le site... Putain que c'est long ce truc!
J'ai choisis PEI (préparation école ingénieur ), mais c'est limité à 25 places
Ah c'est long, combien de temps genre ?