Ah bon ? Lequel ?
KoenigseggCCGT
Ah oui. Victime d'un massban, je ne sais plus à quel sujet...
Mort en héros.
D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, depuis quand êtes vous sur les Forums? Genre votre premier message (j'suis pas à 3h près )? Et combien de pseudos ont disparus entre vos mains (pleines de doigts! ) ?
Pour savoir si je suis dans la moyenne
Je ne parle pas de pseudos qui ont été ban après 3h de violent flood sur le Réclam'/15-18 à la "WWWWWWWWWWWWWWWWWW"/"CAY MA TER AYAYAYAYAYAYAYA"
Fba, Yassine, Benji, vous n'êtes pas visés!
Nan, je ne suis pas concerné par les WWW et les Christophe Maé
Mon pseudo Chambery a été ban tempo 4 fois et 1 def pour WWW, Ferrari 2010, tempo 3 fois et d'autres que je ne peux pas reveler. *Je suis Superman, je ne devoile pas mon identité*
Ahaha, t'es un drawl toi
"Et d'autres que je ne peux pas reveler"
OSEF maintenant ils sont bannis, même si tu me dis que t'étais Campute que ça me choquerait pas
non non, j'ai fais des pseudos pour faire des debans et pour faire chier les gens
Super ce petit tour Yassine !
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13791666025467_hum1.png
Ouais c'était sympa !
Anto: je suis innocent ! ( )
WTF t'a des mods ?
Met ceux qui améliorent les graphismes avec ton PC, ça sera une tuerie !
Toutes les voitures que je croise sont des fausses rajoutés manuellement ... Sinon, je ne vois pas de quoi tu veux dire par "ceux qui améliorent les graphismes".
Ben Virus m'avait envoyé un mod qui améliorait bien les graphismes de San Andreas, mais mon PC n'est pas assez puissant pour le supporter.
T'façon ce mod là ne marche pas sur SAMP je crois.
La version 3 passerait sur samp, mais elle est buggée, la 2 fonctionne bien, mais étant sous forme ASI-Pipeline, elle ne passe pas sur SAMP, qui exclue les ASI-Pipeliner.
Elle est buggée, c'est à dire ?
Les voitures sont chromées comme du miroir.
Salut, j'viens vous polluer...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26357-50649-1-0-1-0-let-s-get-started-dossier-sur-nfs.htm
PS : J'aurais bien envi de venir jouer à GTA : SA avec vous !