Ouais, c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour comprendre le texte, relire une dizaine de fois, bien chiant.
Mais après ça part tout seul une fois que tu l'a en tête.
Mon bac' blanc d'anglais, c'est dans un mois.
Yassine, vient faire équipe avec moi si tu veux ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-59756-1-0-1-0-event-winter-2012.htm
http://www.google.fr/search?q=Corvette+C6.R&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=V-Y7T67gIajT0QXqisVs&biw=1680&bih=888&sei=WeY7T7n9HaKR0AWa3ZBt#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=Corvette+C6R&oq=Corvette+C6R&aq=f&aqi=g2&aql=&gs_sm=3&gs_upl=3244l4148l0l4411l3l3l0l0l0l0l159l358l1.2l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=e187452e46ff51b9&biw=1680&bih=888
J'ai vu une Golf immatriculée en Albanie, tout à l'heure. Mais je n'ai pas eu le temps de faire de photo...
J'ai enfin manipulé l'embrayage lors de ma 2e heure de conduite, ce matin. La monitrice râle parce que je place toujours le pied gauche devant l'embrayage dès que je freine. Et aussi pour ma main droite qui saute sur le levier de vitesse dès que le moteur se met à hurler ou à ralentir.
Et je reviens de mon conseil de classe... Moi qui pensais me faire trucider, j'ai été félicité par tous mes profs. Je me suis pointé en costard pour l'occas', en plus !
J'ai augmenté partout, sauf en PSE et en Gestion... M'enfin. La prof' de français me prend pour un Bescherelle sur patte ("Je souligne le fait que Benjamin est LE correcteur orthographique de la classe" ), le prof d'AFS me prend pour l'élève modèle ("Il est discret, mais si il a une réponse à sortir, il la sort, et si il a une question à poser, il la pose. ") Et mon prof de Tech.Auto est étonné que je grimpe encore alors que j'avais plus de 17 de moyenne ("Je pensais qu'il n'y avait plus de place, finalement Benji en a trouvé encore ")
Mon seul soucis, c'est la particip'. J'ouvre pratiquement jamais la bouche (sauf dans les matières mécaniques).
Du coup, ma maman m'a payé un KFC.
T'es sérieux ?
Moi si mes profs me félicitent et me disent que je fais du bon boulot, ma mère dit "c'est très bien " et mon père dit "c'est normal... Bon, va mettre tes chaussures, on va raccorder la guene électrique" !
Alors bon...
Je suis allé sur YT... Maintenant, ils foutent des pubs avant les vidéos. J'vois un style de BA pour un film et devinez c'que je vois... Square Enix ?! La BA est tournée avec de vrais acteurs sans effets graphique. Un vrai court-métrage. Vu que j'ai spotted "Square Enix", je suis allé voir ça de plus près sur JV.C
Et bien, ma grotte était bien profonde. Le studio a racheté la license True Crime et a changé le nom en " Sleeping Dogz" Je sens que je vais investir là dessus. Il me semble prometteur. Ca change des GTA et Saints Row.
Les pubs sur YT c'est dès qu'une vidéo est monétisée.
Sinon moi c'est le contraire d'Anto, si mes profs me félicitent, mes parents m'achètent ce que je veux.
Étant donné qu'ils ne me félicitent pas, j'ai rien !
+Jerry du KFC
Salut Aujourd'hui j'ai fait 2h à Cergy (de 14h à 16h) et à 17h une heure avec les accompagnateurs, je passe à l'assurance et je conduis !!
"La monitrice râle parce que je place toujours le pied gauche devant l'embrayage dès que je freine"
Je ne vois pas pourquoi...si tu as besoin de t'arrêter, l'embrayage sera de toute façon nécessaire. Mais si c'est juste un léger coup de frein pour pour diminuer ta vitesse, là c'est inutile.
"Je me suis pointé en costard pour l'occas', en plus !"
Tu as un costard, toi ?
J'ai une semaine de retard mais vous l'avez vu le GL avec Lightman ?
Nan, j'l'ai pas vu, c'est sur quoi ?
Je vais pas dévoiler la surprise.
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00041863/new-star-soccer-5-pc-lightman-en-guest-star-00004648.htm
Oops, j'ai fait le même fail que Léo sur World (J't'autorise à te marrer sur ce coup )
J'ai glissé, et j'ai activé un coeff' réputation. Alors que je passe mon niveau 50 d'ici dimanche en coeff "normal"
M'OSEF, j'allais rien foutre avec mes 600SB
Sympa le gaming live de Lightman.
Le Maritimo Funchal n'est pas dans la mer, c'est juste que la ville de Funchal est la capitale de l'île portugaise de Madère.
Max vas sur TheRun ça blâme Renault & Lada sur le Blabla
Vient t'insurger !
Viens t'insurger *