Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : |_\!/_La team des boss_\!/_|
TheDollarS78
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:25:30

Hardcore ! :rire: :rire: :hap:

+ Je crois que les développeur de World se sont inspiré de ce modèle pour leur Camaro. :hap:
http://www.netcarshow.com/chevrolet/2012-camaro_copo/800x600/wallpaper_04.htm

Anto-oO
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:18:26

Du hardcore :rire:

Viking Métal > All :hap:

KoenigseggCCXR
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:54:31

Voggles. :hap:

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:10:18

Yassine, faux. La CLE =/= ZR1. :non:

+ Qui serait capable de faire ce circuit de Track Mania en une seule fois sans retourner au dernier check point même en regardant la vidéo 100 fois avant de le faire ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ZuOVEXcGWJc&feature=youtu.be

:mort:

Supernova_XT
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:36:42

Il a pas dit que c'était la même. :hap:
Moi Trackmania m'a gonflé à cause de ce genre de circuit, tu ne sais plus où aller. :(

Anto-oO
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:40:30

Fba :d) je suis sérieux, les groupes à la Arch Enemy et compagnie me dégoûtent !

Rien ne vaut un bon Tyr/Amon Amarth/Turisas :coeur:

Ou Trivium, mais c'est autre chose :hap:

D'ailleurs, pour la fin d'année, je vais être obligé de chanter :rire: :malade: :fou: :hap: :gba: ...
Chaque année en fin d'année y'a une soirée déguisée au lycée avec le groupe qui chante(groupe du lycee ) alors bon, des fois je les aide (même si j'aime pas les musiques qu'ils font, mais bon les goûts et les couleurs :hap: )

Et donc, ils veulent faire un Nothing Else Matter (pour changer des Oasis et Green Day quotidiens :( ) et la façon dont le chanteur... Chante ( :hap: ) était très laide, alors le prof (mon prof de maths ) a voulu me faire chanter (j'étais un peu le seul à connaître la chanson ) et peut être que je vais être obligé de pousser la chansonnette pour la fin d'année :hap: (non pas que j'aime ça mais je supportais pas de l'entendre bousiller la chanson :peur: )
On va être 2 sur la chanson, moi et Ludovit, un slovaque arrivé début d'année (celui qui a la Ford Puma, il a d'ailleurs installé des freins de Mondeo II dessus, à l'arrière :noel: )

3615 MyLife, à votre écoute :noel:

Virus-36
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:48:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-136140-2357-0-1-0-0.htm#message_302488

Sauf que si tu observe... il n'a pas besoin de tourner pour aller où il faut, le circuit s'en charge seul.

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:56:39

Andy, au secours ! :peur:

Je me suis choper un putain de virus, où devrais-je dire, un programme de la mort qui tue ! Je sais pas comment j'ai fais, mais je me retrouve avec un certain "Internet Security" qui me bloque TOUT, je ne peux pas ouvrir un seul .exe ! J'essaye d'ouvrir Firefox et là il me dit que firefox.exe can not start ... Merveilleux n'est-ce pas ... Je ne peux absolument rien faire ... Et quand il s'est ouvert pour la première fois il était en train de faire un scan, enfin, il était en train de vider mon disque dur tu veux dire ! Je ne peux absolument rien faire, je ne peux même pas ouvrit le gestionnaire des tâches pour couper le processus parce que lui même, le coupe, si tu vois ce que je veux dire ... Bref, je peux rien faire. Donc, je fais quoi ?

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:08:20

J'ai oublié de préciser qu'il se lance au moment de démarrer. Impossible de le fermer après. Mais là je viens de démarrer en mode sans échec et il ne s'est pas lancer. Je vais sauvegarder tout ce que je peux ...

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:32:30

Ouah ! J'ai réussi à l'enlever ! Démarrage en mode sans échec avec prise en compte du réseau ou je ne sais quoi et un coup de Malwarebytes Anti-Malware et on en parle plus. Décidément ... Mon PC aura survécu à pas mal de maladie jusqu'ici ...

Je suis vraiment désolé les autres pour la gêne occasionnée.

Anto-oO
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:59:51

Comment tu fais pour choper autant de Virus Léo? :hap:

Tu traines sur quels sites ? :hap: :sournois:

Supernova_XT
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:05:39

En règle générale les virus ne se lancent pas en mode sans échec. Tu le sors d'où Malware Byte's ? :p)

MaxFerrari2
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:15:06

"Et j'en chie des rondins"

"J'ai littéralement chié les freins"

:d) Un grand poète, ce Fab. :hap:

"Qui serait capable de faire ce circuit de Track Mania en une seule fois sans retourner au dernier check point même en regardant la vidéo 100 fois avant de le faire ?"

:d) Les circuits de Trackmania ont toujours été bordéliques, mais là c'est quand même très fort. :ouch:

"Chaque année en fin d'année y'a une soirée déguisée au lycée"

:d) Rien que pour ça, je sècherai volontiers le truc. :noel:

A part ça, je suis allé voir l'arrivée de la course cycliste Paris-Nice au Col d'Eze, pas loin de Nice. C'était un contre-la-montre, donc on pouvait voir tous les coureurs. :ok: Bref, je sais qu'on s'en fout. :hap:

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:16:52

Antô ... :hap: Non, sérieux, je sais pas ... :( Je venais juste de télécharger le dernier car changer pour tester la future Aston Martin DBS, mais je doute qu'il vienne de là, puis de toute manière, je sais que le virus est tout nouveau et qu'il s'attrape directement sur des sites, et celui-là je l'ai attrapé sur ... GTA-Mania via le bouton d'NFS Mania ... :hum: Chapeau dites donc ... :hap: Bref, le logiciel Malware, je l'ai téléchargé pourquoi ?

Virus-36
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:17:22

Suffit qu'un gus utilise ton PC et fasse des conneries avec, et voila...

Pour l'éviter, protège ton PC avec un passe, et ajoute un plugin"safe search"pour Firefox.

Avec ceci, chaque lien proposé par google reçoit un logo, soit vert pour"ok", soit orange pour"danger", soit rouge pour"menace confirmée".

Au passage, Firefox 10 semble s'être enfin débarrassé de tous les problèmes que j'avais eu avec le 3.6 et le 4 et le 5 et le 6... Je suis content de retrouver mon mozilla que j'aime sur cette version 10. :noel:

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:19:27

Euh, doucement les postes là !

Euh, Max', j'étais au courant pour le Paris-Nice car Lundi Matin quand je suis arrivé à Gérone, au dessus de Barcelone, quand on mangeait un Chocolate con Churros, il passait à la télé dans le bar. :p)

Et, Andy, tu veux dire que quelqu'un est allé sur mon PC ? :ouch:

KoenigseggCCXR
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:21:48

Je veux pas aller en cours demain. :hap: Donnez moi une corde, du cyanure et un fusil. :hap:

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:24:35

Par colissimo ? Parce que j'ai assez des 2000 km que j'ai fais cette semaine tu vois ... :fou:

MaxFerrari2
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:38:58

"Euh, Max', j'étais au courant pour le Paris-Nice"

:d) Bon, c'est déjà ça. :hap:

"Je veux pas aller en cours demain"

:d) A cause de la semaine de bacs blancs, je ne reprends que mardi. :hap:

Corvette_-Z06
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:00:04

Arrête Max' de parler de ça ! :hap:

Sujet : |_\!/_La team des boss_\!/_|