Rien qu'avec les lettres à reproduire je n'aurais pas assez de vinyles (limite de 31).
Après les silhouette avec le volant c'est simple.
+Non je n'raj pas.
Salut tout le monde.
Je viens d'avoir sept heures de cours (deux de maths, deux de SES, trois d'histoire-géo) mais je suis en pleine forme : est-ce normal ?
Parce que tu crèves au bout de 7h ?
J'me tape 4 journées de 8h, cette semaine !
Yassine : "vu que c'est l'accompagnateur qui prend garde"
Bien sûr que non ! Il n'a pas d'yeux non plus, comment peut-il être attentif à la route ?! T'es pas logique toi décidément.
Max : T'es un mutant, et je l'ai toujours dis. Demain je commence à 9h, je vais essayer de prendre la voiture. (Tu me ferras penser à bien serrer le frein à main. )
"Parce que tu crèves au bout de 7h ?"
Non, mais deux heures d'histoire de 9 à 11, deux de SES de 11 à 13, une d'histoire de 14 à 15, et pour finir deux de maths de 15 à 17, c'est pas toujours évident à supporter. Je devais être content de finir, ça doit être ça.
"J'me tape 4 journées de 8h, cette semaine !"
32 heures de cours ? C'est pas "un peu beaucoup", non ?
"Max : T'es un mutant, et je l'ai toujours dis"
Tu as déjà dit ça, toi ? Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment.
"Tu me ferras penser à bien serrer le frein à main"
Files-moi ton numéro de portable, je t'enverrai un SMS à 8 heures demain.
4 journées de 8h + une journée de 4h. Cela fait donc une semaine de 36h. Dans la normale kwa !
Bonjour.
La fille que j'aime, aime actuellement un autre gars, mais j'ai pas dit que je l'aimais.
Au revoir.
"4 journées de 8h + une journée de 4h. Cela fait donc une semaine de 36h. Dans la normale kwa !"
C'est comme ça toutes les semaines ?
"La fille que j'aime, aime actuellement un autre gars, mais j'ai pas dit que je l'aimais."
Ah. Mais ne baisses pas les bras pour autant : à cet âge-là, les couples ne durent jamais très longtemps.
L'autre semaine, j'ai une journée de 7h, deux de 4, et deux de 8. Soit 31h.
31+36/2 = 33.5h par semaine.
Personnellement, j'ai :
-7 heures le lundi
-5 heures le mardi
-3 heures le mercredi
-4 heures le jeudi (5 une semaine/2)
-7 heures le vendredi (sauf que je n'ai pas eu allemand depuis le mois de décembre, donc on ne compte que 5h)
Ça me fait un total de 26 heures, et donc 24 sans compter l'allemand.
(31+36)/2 = 33.5
C'est mieux.
KoenigseggCCXR
Posté le 19 mars 2012 à 18:46:12
Bien sûr que non ! Il n'a pas d'yeux non plus, comment peut-il être attentif à la route ?! T'es pas logique toi décidément.
--> Si tu avais été plus attentif à la suite de ma théorie tu aurais compris pourquoi il n'a pas d'yeux.
"L'accompagnateur n'a pas ce sourire, car, pour lui c'est une corvée, donc il S'ENDORT... d'où le fait qu'il N'a PAS d'yeux."
MaxFerrari2
Posté le 19 mars 2012 à 19:40:12
Ça me fait un total de 26 heures, et donc 24 sans compter l'allemand.
--> C'est tout ! Rofl le salooo !
Moi j'ai:
-9h le lundi
-8h le mardi
-8h le mercredi
-6h le jeudi
-3h le vendredi
= 34 fucking hours...
http://s3.noelshack.com/om/old/up/img001-e11ac1cc80.jpg (Actuellement, on est en S2 )
En moyenne, je suis à 30h par semaine, moi
Mais chaque mercredi aprèm on à 3 voire 4h de rattrapage de cours de physique ou Maths vu que c'est la saison des voyages pour les profs... Donc on perd des heures de cours par 8aine
"La fille que j'aime, aime actuellement un autre gars, mais j'ai pas dit que je l'aimais."
Par pitié, donnons enfin une définition au terme "aimer"/"amour"
Fba/yassinou/Mivv en même temps, on s'en fout pas un peu que le gamin sourit; que l'accompagnateur soit unijambiste ou aveugle... Ou les 2! ?
Te plains pas, t'as vu tes semaines en S1 ?
Pas cour l'après midi du mardi ni le mercredi!
Sinon, T'AS VRAIMENT UN PROF QUI S'APPELLE CLERGÉ ?
Autolog: tu fais de l'art appliqué ? Je raj', il me demande cette option pour les écoles de design, je dois faire une année de mise à niveau si je compte y entrer !
Sinon assez chargé ton emploi du temps... Je vais screen le miens.
Anto: pour les perso. de l'AAC, c'est Fab que ça trouble, je lui ai juste donné une explication moi !
V'là mon emploi du temps, j'ai pris ma semaine la plus chargée (2h en plus par rapport à la moins chargée).
http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-e094dd9a7.jpg
Les autres faites de même, c'est marrant de voir les nom des profs.
Mansouri Issridi Sidi Yassine ?
Pardon, Mansouri Idrissi Sidi Yassine