Se connecter

Need for Speed Carbon

Sujet : Comment gagner beaucoup d'argent
2
nounou90
Niveau 2
22 août 2010 à 18:59:04

Moi j'ai battu angie avec la camaro juste avec moteur. Ensuite j'ai gagner le charger rt et j'ai battu kenji avec le charger et les performances que angie lui a donner. ( ne pas upgrater le NOS) ensuite tu fait toute les courSes de Wolf TOUTE les course et il faut que tu gagne les 2 auto de boss. Noubli pas de les vendre et la camaro aussi. Pour battre Wolf mettre moteur transmission et supercharger. Pas uprgrAter nos. Pour finir faire des courses ou darius jusqua ce que vous aver 1 millions avec le charger rt. Voilà comment j'ai fait nouvlier pas de tout faire les courses ;)

Biggy512
Niveau 6
27 novembre 2010 à 14:57:11

tu est sur que tu est français toi :rire2:

Michael14
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:32:55

j'ai fini le jeu a 100% et j'ai besoin d'argent aider moi svp

dragoon88
Niveau 5
05 mars 2011 à 15:08:23

ouais en plus si tu recommence des course tu gagne tous simplement quedale et puis moi je demande ça parce que je doit m'achter des performances

jjbonzi
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:43:56

sur PC comme sur console il existe toujour un moyen de onfler son fric sans rien faire, avec des applications que l'on appelle cheater
ex: sur PC, dans google tu tape nfsc save editor (en français editeur de sauvegarde)
tu suis les liens, tu ouvre l'aplication, tu cherche ta save, tu edit et modifie ton fric, tu sauvegarde et voila!, ya aussi le mot Trainer
sur console c'est un peu plus compliquer par exemple pour Xbox faut chercher avec c'est mots Xploder Cheat Saves, XBOX Action Replay, exct...

RPZ-ESPAGNA
Niveau 3
19 mars 2011 à 20:52:23

Pour gagner 1000000$ il faut commencer une carrière avec la rx8 battre kenji prendre sa voiture sans l ameliorer vendre la rx8 et battre angie vendre sa voiture et battre wolf et vendre sa voiture puis commencer silverton par les contres la montre puis les courses puis quand vous avez atteint la somme acheter la lamborghini murcielago

[50-cents]
Niveau 2
24 février 2013 à 14:41:15

Vous etes des c*** tous car pour avoir de l'argent faut pas recommmencer une carriere, faut juste refaire les course apres avoir fini le jeu a 100%, refaire les courses de toutes les trois villes mais les refaire de plusieurs fois, par exemple au debut j'etait a 8,906$ et maintenant je suis a 102,900$ et je precise: jeu fini a 100% et je l'ai sur Playstation2 (ps2) et non pas sur PC.

jeandaf
Niveau 2
07 avril 2013 à 15:48:10

:svp: Arréter de vous maltraiter et au faite Need for speed carbon tu gagne des course tout simple pour gagner de l'argent ou t'engage nikki qui rend les voiture moin cher t'achete une petite voiture et tu la revend au vrai prix

NFSgamer
Niveau 4
13 avril 2013 à 18:44:03

Moi aussi j'aimerai bien avoir un peu d'argent mais voilà j'ai fini le jeu mais je n'ai 56000$ je ne sais pas comment faire pour en avoir plus. :merci:

ROGUET17
Niveau 1
28 avril 2013 à 16:29:22

POUR AVOIR DE L'ARGENT AVEC NFS CARBON SUR GAMECUBE IL FAUT LA MANIPULATION SUIVANTE BAS HAUT GAUCHE BAS DROIT HAUT X Y

maitreplacard
Niveau 9
14 mars 2020 à 16:47:02

Oui mais c’est c’est un cheat code qui donne pas beaucoup d’argent ARNAQUEUR VA!

2
Sujet : Comment gagner beaucoup d'argent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page