Bien de remonter les topics
Bonjour le floods ...
loooool le topic remonte à 3 ans !!!
Moi j'ai battue Darius dans le Canyon en le doublant dans le premier virage avec une Corvette Z06
pour battre darius plus facilement il y a un code pour avoir de la nitro a l'infini le code est gauche,haut,gauche,bas, gauche,bas,droite,X pour XBOX 360 sur PS2 ou PS3 c'est pareil mais a la place de X c'est carré
ouai mais bon vu que ta pas de nitro dans le canyon sa aide pas trop
Perso, j'aimerai bien savoir commebt il faut monter une mitsu EVO pour gagner face a darius, enfin mettez un screenavec chaque amelioration, svp psk j'sais pas comment la monter ><
moi j'adore les voitures des trois boss: Kenji Angie et Wolf je les avait toutes gagner sauf contre darius j'y arrivait pas.... et le jeu marchait plus!!!!! mais bon je vais le ravoir demain!!!! slt a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je lai depase dans le virage avec une subaru wrx sti mais jai mis les rims du char au plus petit et je lai mis bas en sale ca aide a drifter
moi ça m'a pris un peu plus de temp j'ai du recommencer plusieur fois mais j'ai reussi a le doubler aprés le tunel, j'ai utilisé la Ford GT toute option et quand j'ai gagné se fut un plaisir
Moi j'l'ai battus avec la lancer evolution et la Skyline Gtr- R34 dans le canione
Les cheat codes sur carbon ça sert a rien et en plus ça nique ta sauvegarde