Se connecter

Disciples III : Renaissance

Sujet : Capture d'écran
1
crom2009
Niveau 5
06 août 2010 à 13:46:07

Bonjour à tous les amis. Voila en faisant impr écran je n'arrive pas à faire de capture , comment faut il faire. De plus je n'ai trouvé aucun menu de configuration de touche. Merci et bon jeu.

etrigane
Niveau 7
06 août 2010 à 14:17:22

Je te recommande plutôt d'installer un logiciel gratuit de captures d'écrans comme Gadwin, si la prise de screenshots en jouant t'intéresse.

Voici une adresse où tu peux le récupérer sur Clubic :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

Have fun^^

crom2009
Niveau 5
06 août 2010 à 14:41:31

Merci infiniment mon ami et bonne journée à toi.

crom2009
Niveau 5
06 août 2010 à 15:25:05

Rebonjour etrigane. J'ai installé ton logiciel , il est performant et très simple d'utilisation par contre mes captures sont des écrans noirs a part le curseur de la souris. Est ce que ça marcha chez toi.Merci encore.

etrigane
Niveau 7
06 août 2010 à 16:20:00

Crom >>> ça marche très bien chez moi !
Alors, par contre, je te conseille de décocher l'option de copier dans le presse papier, je te conseille aussi de faire ton propre dossier de destination (par défaut, il se trouve dans Mes documents). Et finalement, je te conseille aussi de changer le format de capture d'écran, j'ai choisi JPEG personnellement.
Précision : normalement, les captures d'écran ne fonctionnent pas sur du fichier video lu avec WMP par exemple, mais avec un jeu, il ne devrait pas y avoir de problème.
J'espère que ça va marcher^^

crom2009
Niveau 5
06 août 2010 à 17:38:29

Désolé mon ami cela ne marche pas , pour information j'ai windows seven 64 et pardonne moi je ne trouve pas l'option copier dans le presse papier. Il y a outil capture dans windows mais il ne fait pas de capture de jeu. Mais je ne veux pas t'embêter tout ceci n'est pas bien grave et je te remercie d'avoir été aussi patient . Je te souhaite plein de bonne choses et bon jeu , merci encore.

Yojimb07
Niveau 9
06 août 2010 à 23:23:00

J'utilise FRAPS, un des logiciels, voir méme LE logiciel le plus utilisé pour les captures de jeux vidéo, que ce soit vidéo ou photo.

Voici le lien, sur telecharger.com :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html

crom2009
Niveau 5
07 août 2010 à 05:08:09

J'ai eu la même réponse sur le site de clubic et je l'ai adopté , fraps est fantastique et en plus il donne le nombre de fps , bref tout marche super, un grand merci à toi.

1
Sujet : Capture d'écran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page