Se connecter

Disciples III : Renaissance

Sujet : prendre des production de ressources
1
snoupi38
Niveau 2
29 septembre 2010 à 20:10:17

Bonjour,
j'ai un probleme des la premiere map du didacticiel. j'ai nettoyé la zone mais pas moyen de prendre une mine ou autre.je vais quand meme continuer voir si c est normal ou pas.si quelqu un a des infos qu il m en fasse part.merci.

[Lunaar_Crypt]
Niveau 3
03 octobre 2010 à 11:04:31

Slt !

Moi aussi jme suis posée cette question au début, mais en fait les mines ne se "prennent" pas, elles s'acquièrent à chaque fois que tu "prends" une zone.

Il y a des puits de lumière un peut partout, souvent sous bonne garde, et quand tu les prends la zone devient à toi, et un garde frontière de ton camp s'y installe... Eh bien tu verras qu'au tour suivant, en cliquant droit sur la mine, ça sera marqué "Empire", ce qui veut dire que la mine est à toi.

Bon jeu !

snoupi38
Niveau 2
12 octobre 2010 à 20:08:32

merci beaucoup Lunaar_Crypt , j'avais l'habitude des jeux genre heroes 3 et 4 qui était different.

Ttoikantuparles
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:19:12

Le gameplay de Disciple est plus simple à jouer que les Heros, en meme temps tu te fait moins chier genre faire de voyages de ravitaillement de troupes qui devenaient chiant à la longue, ici pas besoin.
En revanche je prefere bien plus l'univers, le bestiaire et la trame scenario de Disciple qui est plus poussé et plus immersive.

bob_arctor
Niveau 7
27 mars 2011 à 12:56:21

J'arrive vachement tard, mais perso, les mines sont toujours neutres... Alors que j'ai pris les deux premières zones depuis un moment. Donc outre mon incompréhension totale, je suis à court de thune, et jme fais latter, dès la premiere mission de la campagne. ^^'

Dommage, je préfère de loin l'ambiance de ce jeu (et le character design) que celle de Heroes. (sympa mais trop flashy/pastel )
Bref. Vai quand même tenter de finir cette mission, mais c'est chaud à mort, du coup... (saloperies de mines)

1
Sujet : prendre des production de ressources
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page