Se connecter

Vandal Hearts

Sujet : Challenge: LC: Lower Class
stevenn33
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:30:51

2éme page! :fete:
Un miracle pour un forum mort!

Vandal_Nabilo: Ce que je reproche surtout au système, c'est le fait que les ennemi attaque aléatoirement!
Des fois, il attaque plusieurs fois dans le même ordre mais étrangement, lorsque j'attaquai un ennemi qui avait bougé en dernier lors du tour d'avant, celui-ci s'est mis à bouger en premier!
Un autre truc qui m'a bien énervé et le fait que les ennemis peuvent nous piquer des places, et tandis que l'ennemi attaque, nous on reste la plantés à rien faire!
Bon je suppose que celui qui ce fait piquer la place est celui qui est le plus éloigné de la zone mais ça reste très agaçant :(
Sinon tu as bien raison sur le choix des armes, j'ai trouvé que c'est une bonne idée de mettre un design diffèrent pour chaque arme et armure, ça change de certain jeu ou les héros sont quasi torse-nue alors qu'il porte une armure :)

Vandal_nabilo
Niveau 3
17 mai 2010 à 19:13:57

Pour l'histoire des déplacements des ennemis je suis d'accord avec toi ce n'est pas défini a l'avance et cela peut rapidement frustrer si l'on avais mis une stratégie et qu'elle est tombée a l'eau et quand un ennemi te pique la place lors d'un déplacements c'est une histoire de poids il suffit que tu vérifie dans le statut de ton personnages ou de ton ennemi pour savoir ce qu'il pèse et le plus lourd vire le plus léger empêchant l'action planifié si il y en avait une elle sera annulée

voila en espérant que mon aide t'a été utile sur ce bonne continuation sur vandal hearts un jeu qui n'est pas apprécié a sa juste valeur et si tu as des questions sur ces deux volets n'hésite pas :)

Vandal un jour vandal toujours

stevenn33
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:29:50

:ok:

Vandal_nabilo
Niveau 3
18 mai 2010 à 20:51:09

ca te dit pas qu'on monte un site sur vandal hearts principalement ainsi que sur d'autres tactical RPG moi perso je m'y connais pas trop en création de sites en fabrication vidéo mais je peux apporter ma grande expérience (la je me vante un peu :-) ) si t'intéresse ou que tu connais d'autres gens pour cette idée tes suggestion sont les bienvenues sur ce je te laisse

A+ :-d

stevenn33
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:47:55

Çà pourrait être sympa :) J'ai d'ailleurs pensé à faire un test du jeu sur ce site puisque qu'il n'en a pas.
Qui sait? Ça pourrait rétablir quelque peu le forum :question:

Vandal_nabilo
Niveau 3
19 mai 2010 à 18:32:04

ouais je pense aussi que ca alimenteras un peu le forum et puis peut-être ca relancera l'intérêt sur le jeu sinon pour les vidéo sur vandal hearts j'en ai fait quelque unes mais le son est un peu brouillé si tu as une solution ce serait gentil le logiciel que j'utilise est hypercam 2

Vandal_nabilo
Niveau 3
19 mai 2010 à 18:36:55

dsl du double post et j'ai pensé qu'on pourrait faire une fic sur vandal hearts du genre dans quel monde atterri Ash et qu'est qui si passe en plus j'ai déjà le titre en tête ce sera Vandal Hearts : The World Of Darkness voila voila donc poste moi vite pour me livrer tes idées

A+ et :banzai:

stevenn33
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:57:30

Intéressante idée :) c'est vrai que c'est assez brouillé l'histoire de Ash après qu'il soit envoyé dans la dimension, et aussi le fait qu'il fait une apparition dans Vandal Hearts II(bon peut-être pas mais bon...)
Sinon pour les vidéo je ne sais pas, bien que j'ai toujours voulu faire des Walkthrough sur des jeux, je n'en ai jamais eu l'occasion du fait que j'ignore comment faire des vidéos :(

Vandal_nabilo
Niveau 3
19 mai 2010 à 20:37:10

je pense qu'internet est fourni de tutoriel pratique pour faire de bonnes vidéo de jeux (d'ailleurs il faut que j'aille faire un tour pour mon problème de son brouillé) et puis je pense qu'on peut y arriver comme on dit a cœur vaillant rien d'impossible donc avec de la persévérance on réussira a faire des bonnes vidéos style gaming live ou encore walkthrough donc voila sinon je peu te conseiller deux logiciels a toi de voir celui que tu veux alors il ya hypercam2 celui que j'utilise et camstudio c'est les deux sont les plus simples a utiliser et si tu trouve d'autres logiciel plu performants je suis preneur j'espère avoir pu t'aider sur ce je te laisse je vais commencer l'ébauche de ma fiction sur vandal hearts
A+ et :banzai:

stevenn33
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:02:30

Cool :cool: Sinon j'ai trouvé quelque tuto sur youtube pour le son et autre: http://www.youtube.com/t/yt_handbook_produce

Vandal_nabilo
Niveau 3
19 mai 2010 à 21:26:56

c'est une véritable mine d'or le tuto que tu m'a trouvé :merci: beaucoup c' est super cool :cool: je te dirais ce que ca donne demain ou un autre jour parce que la je suis naze

A+ :ok:

stevenn33
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:28:51

Finalement, Vandal Hearts II m'a séduit par son système, n y aurait t-il pas un jeu comme celui-ci? :)

Taho-online
Niveau 5
01 juin 2010 à 09:33:23

On s'est un peu éloignés du sujet, les gars =P

Perso, les T-RPG sont mon style de jeu préféré, j'ai fait Vandal Hearts, FF Tactics (le premier, sur PS1, ceux sur GBA et DS ont l'air trop faciles et un peu gamins) et Fire Emblem 7, 8, 9, 10 et 11 (dont certains plusieurs fois). Donc si tu veux faire un site sur les tactical, je veux bien présenter des tests sur ces jeux.

stevenn33
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:11:40

Tiens j'ai pu essayer il y a quelque temps Final Fantasy Tactics 2 et je confirme parfaitement ce que tu dit! Par contre le premier a l'air pas mal mais il me semble qu'il n'est qu'en anglais?

Taho-online
Niveau 5
01 juin 2010 à 23:15:44

FFTA est en français, c'est le vrai FF Tactics de la PS1 (adapté sur PSP sous le nom de FF Tactis : The Lion Wars) qui n'est qu'en anglais. (ou en japonais, si tu préfères).

stevenn33
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:45:43

En effet, je me suis un peu emmêlé avec advance et 2. :)

Taho-online
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:49:01

FF Tactics sur PS1 (et sur PSP, du coup, puisque c'est un remake quasiment à l'identique), vaut vraiment le détour : c'est un de mes jeux préférés de tous les temps et toutes plateformes confondues.

stevenn33
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:26:41

J'ai bien envie de le faire, bientôt, je pense m'acheter une psp, y a plein de bon jeu qui y sorte comme Dissidia, Kingdom Hearts ou encore ce jeu. :p)

Taho-online
Niveau 5
03 juin 2010 à 21:45:22

Dissidia me fait bien envie aussi =D

stevenn33
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:46:42

Je viens d'acheter une psp et Dissidia!
Sinon, 3éme page :fete:

Sujet : Challenge: LC: Lower Class
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page