Se connecter

NHL 07

Sujet : Zednik à Phoenix!
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:56:40

Surtout pas que y´a des jeunes qui tente de se trouver des places depuis un boute... Upshall pis ça. Erat, Hartnell, Legwand, Arnott, Sullivan et Kariya...

Nashville c´est loin d´être en Californie.

Moi j´penserais plus à un Derek Morris, un Scott Hannan...

gars59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:22:15

Ryder+Souray +perezhogin vs Morrow+Boucher

?

oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:27:43

J´sais pas trop, mais j´me dis que Gainey tradera peut-être son premier choix et qu´avec Aebi, il pourrait en obtenir un plus tard dans la saison...

ced48
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:30:26

si souray a demander d´etre echanger et que bob a di ok c le temps daller le cherhcer notre gros centre

oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:30:51

Faudrait que j´te parle sur MSN Gars pour le Pool.

Mister_mort
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:31:18

Pas sûr que Aebi vaut un premier choix... Malgré que EDM ont bien eut Roloson comme sa mais bon...
Beaucoup de rumeur dirait qu´ont aurait une Russian Line...
Samsonov-Datsyuk-Kovalev
:bave:
M´enfin moi je veux pas m´avancer de comment ont irait le chercher ¬¬

Golgotha
Niveau 57
13 juillet 2006 à 23:37:37

bah a mon avis la valeur de roloson au moment du trade etai plus basse que celle de aebi maintenant. donc se serait pas si impossible que ca.

[vram]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:01:32

Beaucoup de rumeur dirait qu´ont aurait une Russian Line...
Samsonov-Datsyuk-Kovalev
---------------------------------------------

si sa continu comme sa, ta russian line serait plutot

samsonov-grabosky-kovalev

Puisque grabosky est sur la bonne voix pour faire le team, malgrer qu´il y est bc d´autre recru!

oveckin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:48:25

Ben là, relaxe Max... C´est juste le camp des recrues y´a rien pour s´exciter l´poil du cul... Encourageant certe, mais attendons le vrai camp avant d´voir...

oveckin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:58:48

Et Grabov au centre, c´est pas l´best... :rire:

Word_Life2
Niveau 6
14 juillet 2006 à 03:00:13

et Grabovsky vien du belarus

gars59
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:12:15

Grabovsky est pas au camp des recrue ... le gars sera juste au tournoir des recrue en septembre , disont que ya deja son invitation au vrai camp .... et soyer pas etonner si caro teste la ligne de vram en pré saison !

fok_u_biatch
Niveau 4
14 juillet 2006 à 04:06:17

Ouais il vient du Belarus mais il joue avec la Russie car tout les joueurs de l´ex URSS si ils sont nee avant 1992 peuvent jouer avec la Russie alors je le considere comme russe :)

Golgotha
Niveau 57
14 juillet 2006 à 10:20:34

grabov joue avec le belarus

[vram]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:05:05

Le fait t´est, est que c´est qu´il parle russe, et que s´il le désir, il peu joueur pour la russie, donc le principe de base est la^^,

Samso-grabosky-kovalev, je n´est aucun doute, il seront réuni un jour, cette anné ou l´ané prochaine, on verra bien!

Mister_mort
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:16:00

Je sais pas trop mettre sa où... Mais le sujet à un peu dévier sur recrue/transaction
Pour recevoir faut donner... Vous seriez prêt à vous débarssez de quel joueur(s)? Il a des intouchable chez le Canadien?!
Moi je pense que Ribeiro à toujours une certaine valeur (Un jeune capable de jouer sur le 2èm trio)

Ryder tous dépendrait de ce qu´ont reçoit en retour... Moi perso j´aime bien ce jouer... 30 buts et plus, et il n´est pas à son plein potentiel!

Perezhogin aussi... Un bon espoir et déjà fais c´est premier pas dans la NHL... Avec tous les jeunes qui suivent derrière je crois qu´ont peut se permettre d´échanger un jeune (Je me fit pas au positions... Je connais pas les positions de tous les jeunes par coeur ^^ Mais Kostitsyn par example pourrait faire une bonne job)

Aebi, c´est clair il a une bonne valeur!

Bonk aucune valeur mais bon... Plus qu´un ans avec lui ><

Et je peux continuer! (Enfin je crois :hum: ) Aucun dans sa pourrait intéresser une équipe?!
Les transactions sont fini pour l´instant? D´autre moves à prévoir?!
Seulement une chose que je peux prévoir... J´ai hâte au début de la saison ^^´

[vram]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:50:07

Bonk, pour une équipe de bas de clasement, qui a de la place sur la masse, pourait etre tenter de faire son acquisition, je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien washinton donner un choix de 6-7eme ronde pour avoir bonk, il est capable d´etre mle meilleur joueur de centre de cette équipe s´il le veux, ovechkin te le ferai débloquer sa serai pas lon, lol!

Perez, est selon moi une bonne valeur pour l´échange, puisqu´un certain kost devrait lui etre, en principe, supérieure en tout point, exepter la vitesse, ce qui n´est pas telement grave pusqu´il est tout de meme tres rapide, point de vue talent, kost est supérieur, le tir, le control puck et la vision du jeu, encore la kost est devant, bref, dans tout les aspect du jeu, kost a plus de potentiel que perez, et il joue sur la meme position!

Donc je serai pas surpris que perez sois impliqur dans une transaction!

Meme chose pour ryder, exepter le fait qu´il dit avoir été blesser, je le garderai une anné de plus, question de voir sa vrai valeur, en santé!

Ribeiro, a quand meme une valeur respectable, une valeur, qui seul ne donnerai certainement rien de tres bien pour aider l´équipe, valeur équivalente ou moindre, mais qui matché avec un souray ou un abysher, pourait ertainement valoir le coup, un bon deffenseur de premiere pair certainement!

Le plus plosible des sénario, selon moi,

souray-aby-ribiro/perez

vs

deffenseur de premier plan draft

ou souray-aby

vs deff de premier plan

Mais je suis certain qu´il y aura un trade impliquant un attaquant du canadien, en retour d´un deffenseur, de façon a faire une place de plus pour les recru, voila pourquoi je pense que ma premiere idées est la plus suceptible ´ariver, sois:

souray-aby-ribiro/perez

vs

deffenseur de premier plan draft

1.souray a demander un trade
2. si on trade pas aby, on perd danis au balotage
3.Donner un attaquant pour augmenter la valeur du trade et faire un place pour une recru potentiel(si c´est ribeiro qui est traider, attender vous que sa ce fasse au camp d´entrainement, cela voudra dire que grabosky lui a bombé le poste)

4. l´un des besoin du canadien, celui qui manque pour que nous soyon une puisance, c´est un autre markov, en sois, meilleur ou pas, tant que c´est un deff de premier plan!

Ce genre de trade, c´est ce que j´atend de gainey d´ici le debut de la saison, ou peu de temps apres!

oveckin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:27:57

Grabovsky n´est pas centre... Grabovsky n´est pas centre... Grabovsky n´est pas centre... Pas dure à comprendre...

Bonk >> Oublie ça, y´a personne et je dis bien personne qui le prendra sauf dans tes rêves. C´est comme dire, pourquoi les Caps n´ont pas prit Mogilny au ballotage, deux Russes sur la même ligne, sa l´aurait été excitant... :sarcastic: Et enyway, Zubrus > Bonk, il sera sûrement au centre Ovechkin et de Fleischmann. 2,3 millions pour 1 Bonk qu´Hossa faisait produire, y´a aucun Directeur Génétal assez con, même pas Furgusson.

Perezhogin pourrait être échanger, mais si c´est le cas, j´irais pour un package pour un gros centre.

Ribeiro faut attendre, avec Samsonov et Kovalev, sa valeur va grandement montée et par la suite on verra.

Capsule NOM DES JOUEURS DU CANADIENS:
Ribeiro et non Ribiro :ok:
Aebischer et non Abycher :ok:

Merci, c´était ma chronique chialeuse.

Si Grabovsky a une place dans le lineup, il devra surclasser Kostitsyn et Perezhogin et soyant franc, sa serait une honte pour le Canadiens si Grabovsky perçait avant leur choix de première ronde. :rire:

hockey_4ever
Niveau 6
14 juillet 2006 à 16:41:38

russian line avec datsyuk :|!

jamais dla vie oublier ca tout suite datsyuk avec zetterberg sont intouchable a detroit cest lavenir de cette équipe ! sinon sa srait juste fou que datsyuk semmene ici mais oublier ca cest impossible !

Simon1160
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:46:28

J´avoue que se serait vraiment une honte de faire jouer Grabovski sur la 1st line tandis que Kostistin et Perezhogin(je crois que j´ai besoin d´un cours d´écriture des noms étrangers) joueraient plus bas dans lineup

Sujet : Zednik à Phoenix!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page