UP
Spezza ou Heatley.
la seule année que c t un autre joueur que le meilleur joueur du match étoile c t pendant le lock out et c t tornton.. qui avait d´ailleur été chamoion suisse cette année là...
J´aimerais juste porté un petit commentaire. Y´a quelqu´un qui a dit que Ramzi Abid était un joueur poche. Je doit juste vous dire que ce joueur était un vrai phénomêne à ses années junior. J´ai vu ce gars marqué un but avec un lancer frappé de sa ligne bleu de sa zone défensive. Ce gars là avait le plus grand potentiel qu´on avait vu depuis le cavalier et avant Crosby. Mais comme plusieur premier choix se son planter ben ce joueur n´ha jamais su faire sa niche dans un club de la LNH même autant pourrie que sois Les Coyotes de Pheonix, je vous ferai remarqué que Daniel Brière a aussi prit du temps a éclore comme joueur dominant et il a lui aussi longtemps mangé sa croute avec une mauvaise équipe... d´une certaine ville Pheonix!!! Bonne journée à tous.
Pour le cover je vois Brodeur accause du record qu´il a battu pour le plus grand nombre de victoire en une seule saison pour un gardien. Et sa serait la première fois qu´un joueur apparaitrait plus d´une fois sur la pochette du célèbre jeu de EA Sport. Me semble qui´il a fait le cover de l´année ´95... Lindros a bien fait celui de ´99 pourkoi pas brodeurs 2 fois.
MILLER, le gardien de Buffalo qui est pour moi la révélation de l´année.
je vairai bien Huet ou Aebischer ce son 2 tres bon gardiens sinon comme joueur je vairai bien Scott ou Rob Niedermayer ils sont tres bon et il sont dans la future meilleur ecipe de NHL
Lyle Odelein un coup partie ?
Aebischer est peut-etre bon, mais l´année dernière non et le mettre en couverture serait tout simplement con
Je vois plutôt Crosby, le MVP..
HEATLEY
ALFREDSSON
SPEZZA
HUET
UP
pk pas Mick Mcgoo l´arbitre , ca serait kool
C´est un jeu de simulation de hockey sur glace pas d´arbitrage
On sais... c´est de l´humour
J´espère que ça sera un joueur de Buffalo et encore mieu le gardien Ryan Miller =D
Je suis trop précé que NHL 08 sorte ! =p
enfaite moi je verai bien Guiger il et tres bon
moi je dirais que sa sois jordan stall ou crosby
moi je dit que sa va être Brière
C´est Eric Staal!! (wtf Eric Staal... j´aurais pensé à bien des joueurs avant lui!!)
source: www.nhl08.com
Arkkkk Eric Staal
Moi j´arrais mit soit crosby malkin luongo brodeur nidermayeur ....