Ouais, sur warriorhockey, vous pouvez le voir, y donne des leçons pour le tir.
Ouai je sais, il fait des top corner, sauf qu´il tir d´un bout à l´autre de la patnoire, c´est vraiment trop débile, il fait aussi des lancé du revers à une main toujours top net, enfin bref, stun méchant malade et pas mal de joueur dans la nhl venderait leur mere pour avoir ces main....
Ouais mais bon, y sait pas comment s´en servir. Donc... En fait, oui il sait s´en servir, mais pas trop souvent.
Non, il s´est s´en servir mais il s´en sert plus au moins voir pas du tout.
il s en sert trop si vous voulez mon avis. il compte que la dessu.
on a l impressin parfois qu il se dit qu il va reussir a dribler toute la defense adverse sans meme patiner.
il est tout le temp la entrain de trainer les patin en fesant des ptite feinte. et il se fait gentiment repousser sur le cote et y se retrouve au cercle d engagement et il tir dans les jambiere du gardien
kovalev pense pouvoir contourner 1 defenseur sans vitesse rien qu avec ses feinte
Bha, il le fessait avant.....
Mais il en à perdu, avant il perdait jamais le puck, maintenant il l´échape tous le temps...
Hier dans le top 10 but de kovalev, c´étais toute des esti de beau but, yen avait que 1 ou 2 ou il patinait vraiment....
En fait, tu résumes ce que je voulais dire Golgotha.
Oui, Kovalev peut shifter une défensive à lui seul avec le talent qu´il a.
Sauf que, il faut qu´il se mettre dans la tête que tu ne peux pas tjrs shifter la défensive adverse, faut que tu te salisses le nez si tu veux marquer des buts. Surtout au physique qu´il a, s´il ferait juste se crisser devant le but et faire dévier des ´´pucks´´, il aurait pas mal plus de buts qu´il en a présentement en tentant le jeux parfait à tout coup. Sauf que généralement, ceux qui acceptent de se salir le nez, ce sont des joueurs qui ont du coeur, et dans le cas de Kovalev, c´est tout le contraire.
Va jouer dans la ligue toé pi criss nous patience ti-con
Je suis heureux de voir que mon sujet créer sur un coup de tete pour me défouler est autant de succes....
Pour en revenir au sujet principal, il est évident que Kovalev a 2 choix, celui de rester le Kovalev de cette saison, ou celui de redevenir le Kovalev des playoff en 2003-2004 et de l´an passé...
Pour ce faire, il est évident qu´il soit jouer avec plus d´acharnement, dans le traphic, devant le filet...
Ce gars la est une force de la nature, un cheval humain, il est vraiment tres fort, il doit utiliser son corp et sa force pour tassé les deffenseur devant le filet, peu de deffenseur serons capable de couvrir Kovalev et peu de l´enpecher de pousser la rondelle dans le filet, car il serons tous simplement incapable de soulever son baton...
Il doit jouer le long es rampe, i doi jouer devant le filet, il doit patiner, foncer...
Il doit faire le contraire de ce qu´il fait en ce moment en gros...
Sur un trio composé de lapierre le gars de coins, latendresse qui intimide les deffenseurs en les frappants, qui est vraiment tres fort et inteligent pour protéger la rondelle avec son corp et la talent de kovalev mixé avec du coeur, sa fera un maudit bon 4eme trio..
La stratégie de Carbo en ce moment, est de placer des joueurs capable de la crissé dedant sur 4 trio, on sait tous ce qu´est kovalev, il joue un role important, meme s´il ce présente pas...
Tous simplement pasque l´équipe adverse voudra opossé c´est meilleur deffenseur VS Kovalev, pas mal rienque à cause de son grand talent et de sa réputation, ensuite l´équipe adverse doit contenir de 1er trio et le 2eme, qui son dangeureux également, le 2eme qui est le trio avec le plus de talent inexploité, est le plus dangeureux des trio du canadien, mais pas au yeux de l´adversaire, celui de koivu est plus connu, est réputé, Ryder et Koivu ont donc droit au trio deffensif de l´équipe adverse, c´est évident, dans chaqu´un des dernier match c´étais le cas et sa le restera puisque le 2eme trio du canadien est encore à ce jour méconnu....
Le 3eme trio de notre formation, celui composé de Sreit-Bonk-Jonhson, pourait bien changer pour etre Perezhogin-Bonk-Jonhson, mais dans le moment rien n´est sur...
Un 3eme trio deffensif qui fait un tres bon travaille contre les équipes et les meilleur trio adverse en plus d´etre parfaoit capable de produire....
Nous avons dans nos rang l´une des meilleur pair de deffense dans l´est, Komisarek-Markov, forme le duo parfait!
Le meilleur deffenseur au point d´apuis dans la NHL, souray...
Bouillon c´est réveillé...
Halak garde les but comme un no1 et meme plus encore, mais le plus important c´est qu´il est calme, c´est tres rasurant!
Carbo ne fait plus les meme erreur, il les admet meme, les répare et est meilleur...
Tous sa réeuni ensemble fait que nous somme dans le moment l´une des équipe de l´heure dans la nhl en ce moment, sinon l´équipe de l´heure..
Pourquoi est-ce que je dit cela?
Tous simplement, que lorsque j´ai fait mon poste, le canadien étais avec boston, la moin bien classé des équipe en cource pour les séries...
Nous étion 11eme...
Caroline-Inlanders-Toronto et cie étais devant nous...
Nous avons renversé la vapeur, et non seulement avons nous gagnez ces match, mais on à gagner plus de match qu´eux, et des match contre eux...
Nous somme ce soir 1 point devant Toronto...
Ce soir pourait etre le soir ou l´ont ce classe pour les séries...
Pour ce faire, nous devrons gagner et Toronto perdre....
Les Ilanders ce batte pour leur survie, sa sera pas facille pour Toronto, qui forme une équipe moin complete que la notre, en passant...
Pour nous, les Rangers voudrons vanger la game qu´il on perdu contre nous l´autre jour, mais il son mieu classé et son sure de faire les séries, donc la pression retombe et nos chance son la...
Je pense que le meilleur sénario pourait etre posible, pasque je suis certain que la canadien gagnera ce soir, et je suis sur que les Ilanders gagnerons ce match contre Toronto....
Il suffit que le gardien joue bien...
Bonne game!
New York ne sont pas encore classé.
Sincèrement, j´suis pas d´accord quand tu dis que Toronto est moins complet que Montréal.
En attaque, oui on n´a probablement des meilleurs joueurs, sauf que notre équipe fait pas le poid avec les Leafs. Oui, on n´a Latendresse et Lapierre qui brasse la cabane, mais bon, on peut pas les avoir tout le temps sur le jeux contrairement à Sundin, Tucker, Ponikarovsky, Antropov pis toutes les autres matamores.
En défensive, on n´a plus de profondeur c´est clair.
Dans les buts, sa s´équivaut, on s´entend...
Mais si on affronte les Leafs samedi dans un match crucial qui détermine le classement, on va peut-être passé. Mais je doute qu´on n´en sorte sans blessé.
Alors, on se qualifie se soir, et on envoie Huet devant Toronto! Go Habs Go! Go Islanders Go!
Toute mes pensées envers Wade Dublewizekdj, quelque chose de même
montreal doit absolument gagner contre les rangers(en prolongation ca arrangerai tout le monde).
1 match decisif contre toronto je le sent vraiment pas. toronto a ete ecxelent contre montreal cette annee par contre montreal a souvent pris l eau defensivement contre toronto
montreal doit se qualifier se soir sinon ca risque de faire mal
Notre équipe est plus compete que celle de toroto...
Je parle pas juste de stats, je parle dans l´ensemble, les joueur, leur role, la profondeur deffensive et offensive, rapidité et etc...
Nous avons étais à 5 point du premier rang dans l´est avant que les chose ce gate, sauf que l´équipe joue en ce moment mieu que celle qui n´étais qu´a 5 point du premier rang dans l´est...
Toronto ce bat depuis le début de la saison pour les séries....
Lorsque le canadien joue avec intensité, nous somme bien meilleur que les leafs en faite, nous somme l´une des meilleur équipe de la ligue lorsque les joueur ce présente..., notre rapidité est meilleur, et sans avoir de supra gros canon, nous somme capable de faire 4 trio dangeureux, ce qui n´est pas leur cas, c´est avoir de la profondeur....
Nous avons plein de talent offensif non exploité, sa compte pour beaucoup également, car ce talent non exploité domine quelque match ici et la, c´est d´ailleur ce talent non exploité qui nous à fait gagner 8 de nos 10 derniere victoire, ce talent c´est les
plekanec-Higgins-Kostitsy-Latendresse-Lapierre...
Ce ne sont pas encore des joueur reconnu, mais il son capable, de façon indivuduel, de dominer une game de temps en temps, Higgins peut etre un joueur dominant un soir, Kostitsyn et Plekanec aussi, tous comme latendresse...
Tous cela, sans regarder les Ryder-Koivu-Bonk-Souray et cie qui ce doive d´etre dominant...
Quand tous les élément son réeuni, nous avons une bien meilleur équipe que toronto, plus balancé et une meilleur profondeur, sans notre crise de millieu de saison(crisse qui est atribuable à des blessure, probleme interne, erreur du coach, probleme de gardien, probleme d´intensité....mais pas de TALENT, nous seriont facilement dans les 3 premier équipe de l´est...
J´dis pas qu´on n´est moins talentueux que Toronto, j´dis juste que Toronto peut pratiquer un style de jeux au quel Montréal ne peut s´adapter.
Profondeur, ouais on en a beaucoup, mais nos joueurs sont toutes dans le même moule sauf quelques exeptions. À Toronto, y´a des gros matamores, y´a des joueurs style Canadiens avec Wellwood et cie, et ta des bons grinders... Toronto a pas une meilleur équipe, mais ils sont plus polyvalent.
Moi, j´suis partisans des Rangers mais aussi du Canadiens ! alors c´est difficile pour moi de prendre pour un ! mais j´souhaite qu´ils se rendent jusqu,en porlongation pi que les rangers gagne comme sa au moins le canadien gagneraient un point ! et batterais les Leafs et se claseraient. Ce serait génial