c volontaire ton ortho de merde?
Sinon voyons d abord la valeur des truc ke tu veut et on verra ensuite
Eeeeeen - t - K! Moua, jvais me coucher! Donne moi des news.
HA vi, amy j´ai des nouvelle aussi en ski concerne mon voyage, donc en ski concernerait aussi une eventuelle ptite rencontre entre kke forumeur. Jte mail avant dodo. ( j´ai l´impression de parler tout seul ) @+
non mon otho c est la faute de cette merde de clavier de merde qui bouffe les mots
100euros et ca bouffe les mots sa.......
bonne nuit on parlra a amy qdelle rviendra
ta une idee toi decqueelle fait a part daoc,les jeux..?
elle a du trouver un cop1 ou une copine
eh jetre c cool si tu vien, y aura mm pas a envoyer par la poste.... enfin nivo prix jme dmande quel est le maximum pr toi, ya 1 ou 2 ans jvoulai en tirer 150/160F donc maintenan....
Tu fait ton prix, on verre ensuite
Jdoit en conclure ke ta recu mon mail, et ke tu y sera?
ton mail ? ??
g fai ke lire le topic....
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
gnagnagna bouffon ca fai + de 2ans ke jsui sur ce site de merde
Vi mon mail, va voir sur ton compte msn... mais en gros ca disait ske jte dit ici, mais plus detailler en ski concerne le voyage. Voila.
Lol en passant
wé ok jvien de lire... par contre si ma prof de fr avai lu elle se serai flinguee de suite, c bien leurs lois pr preserver la francophonie mais si les ecoles suivent pas ( hors sujet je c)
pr ski est de shenmue ca me gene pas de m en debarass.... euh de te le vendre mais jvoi pas a kel prix
et pr finir: oui tjs sur daoc, va voir forum chuchu
han ounee!!!
et pour pso: ca risk pas de baisser, on en trouv + nulle part
par contre si ma prof de fr avai lu elle se serai flinguee de suite, c bien leurs lois pr preserver la francophonie mais si les ecoles suivent pas ( hors sujet je c)
Et bah, jlui deconseille vivemement a ton prof de visiter le quebec alors, sinon elle va se mutiler.. Le prix, bah c toi ki vend alors fait le.
Han ounee, c dlespagnol? ca veut dire koua? lol
vi jai su, il est discontinuer, mais episode 1 et 2 plus sort bientot.. et episode 3 card revolution tardera pas non plus ^^
en fait ounee c 1 facon de parler.... deformation daoc on va dire
( c com le reflexe caran: des kon me demande " ou" je repond DTC)
vont faire com sur dream? pso et pso v2
Ouais si on veut sauf kya toujours lepisode 2 de plus, y aura aussi de nouveau perso, mais je doute pour les nouveau stage. Selon moi, c pour une compatibilité avec pso 3 card revolution. Il est reserver au spout, jvais bien voir.
tu mdira.... jvai dodo la, a dem1
Bien sur kje te dirai!
Bon bah bonne nuit et a 2main!
Au fait juin, c trop loin?.. repond moi kan tu verra.
Aller, a mon tour d,aller au lit ^^ cya!