WHAT ? ( d´aprés Stone Cold Steve Austin )
lol! C est vrai toi t ecoutait la lutte on en avait deja discuter une fois.. Mais what ya kla foule ki le fait maintenant. Jsais pas si t ecoute encore, mais undertaker est revenue lundi.
Mais plus ca va, plus ca devient nul je trouve..
Ah ?
up
and down, lofteur up and down oh oh oh
Ouais, mank de vie sur le topic. THANA, bring some milkshake for all the friends here!
pas ca il va encore faire le con
Desoler, j´avait " soif" sur le coup. Comment tu va, ta fait koi ce soir? What about the serum? Ha non la derniere, c une replique de resident 2 desoler jme suis laisser emporter.
ce soir g exploré allta fearann avec han ( merdeur), la new zone sur SI... avant ca g rvr 1 peu avec ma druide pr le 6L1, et cet aprem j avai uppé mon empathe
et g aussi 1 peu puzzlé
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
VTF bouffon
Hum, et 6L1 = ?
Ptite kestion, t aime bien sortir? juste comme ca, parce que tu sait, la dream c bien mais kan jy serait, j,aimerai bien visiter le coin, mais pas les musé lol, disons plutot arcade ou autre truc du genre ^^
jreste minimum 10h sur l ordi ( + en fait mais on va pas ldire), chui 1 grosse faignasse ki pionce facil 8/10h par jour.... vas y devine si jsor bcp
6L1 c mon rang de royaume
2300e pr moi
Hummm, alors reformulons la kestion: t aimerai sortir?
Sur ce la douche!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
bon ben bn, si jme pieute now a 10h jserai encore au dodo
Bonneuh nuiiit. Ha vi au fait ca fait pas de toi un feignant de dormir bcp, jen dort autant que toi. Pour ski est de sortir, c´etait pas un renseignement, si tu l interpretait de cette facon ta tout faut an.. amy, seulement, si on est 4 ou 5 et ka la fin on a fait le tour des jeux multi, et kon irai jsais pas voir les magasin, prendre un verre, ou au arcade, j´aurai bien aimer ktu nous accompagne. Voila.
lol PARDON pardon! dsl, unE feignantE!
/ me se plank derriere THANA pour pas sfaire etrangler a nouveau au reveile d amy.