Tu te fou de moi hum..
chui 1 peu overbookee ces derniers temps donc je peu pas, mais jvai men oqp
jconai qq1 d autre ki c fai pirater son compte msn, et aparamen ce gars avai pas les mm interets
Ok, jcomprend..
Pour ski est des interet du ptit con qui ta busté ( volé ) ton pass, je persiste je suis persuader que c´est qqu´un du forum..
K´importe..
Je vais bientot etre super busy aussi, et j´aurai vraiment plus grand temps pour le web ma ptite amy, et comme j´ai preciser des info sur le rassemblement ( topic de yoZe), c´est d´une part pour ca kje voulait ktu repondre a mon mail, de l´autre c´etait par curiosité ( tu verra..) . .. mais repond moi par e-mail, et non par le forum kan t aura le temps.. J´ai mes billet ds 3 a 4 semaine si tout spasse bien, donc jtenverai d autre tof vec mes billet ds les main, comme jtai promis , pour te montrer kcette fois ya pas de connerie.. ( jtai envoyer kke foto a jour de moi.. Histoire d echange vu ktu ma dit ktu m en ferai kan t aurai le temps..). En esperant ktu dorme bien..
J´y vais aussi.. dodo.
-X-
Je sent qu´avec la sortit de trial of atlantis, on va en perde une de vue.. M en vais dormir..,. Bonne soirer l amy.. toujours rien ds ma boite de reception juste comme ca en passant..
I´m so tired to wait for nothing. Ignored.. I will soon call you..
3 mois, ca s´en vient lentement mais surement.. J´Espere ke tu compte toujours etre parmi nous, ou ue tu veut toujours kon se voit. T´es encore ds tes book bien busy? Comment tu vas?..
Confirmation faite par steph, heu boubou:
11, 12 et 13 juin..
Bonne journée *sigh*.................
Et voila, un autrre message.. Bonne avant-midi.. Comment est trial of atlantis? N oubli pas dme dme dire si les journée te convienne, soit le vendredi 11, samedi 12, dimanche le 13.. Jpasserai te chercher, ca spasse chez boub, on serai 6 vec toi.. En tout cas, vivement ktu passe bientot, quand t aura une chance..
c qui les 6 ? ?
" Jpasserai te chercher" loool
boub passera te chercher!!!
garisson Posté le 02 mars 2004 à 12:25:39
c qui les 6 ? ?
" Jpasserai te chercher" loool
boub passera te chercher!!!
Non justement..
et comment??
et moi tu viendra me chercher...
En traineau a chien...
En voiture, k est ce que tu croit!
c bien ce que je dis!!
c´est BOUB qui ira la chercher!!
car c´est lui qui a la voiture!!
et toi tu c pas conduire en plus
moi si je sais conduire, j ai juste pas encore mon permis, jte dit ksest ptetre pas vec boub, mais bien vec mon frere surement kjirai.. alors shut up! lol
salup(contraction de salut et de up)
bonne nuit amy..
meme si jecrit ce message que tu nlire probablement pas
lira*
Jetre stop avec tes monologues