mais y sert a quoi ce topic!!??
CASSE TOI BOUFFON C PAS LE JOUR PR ME FAIRE CHIER!!!!!
c´est une simple question angelique!!!
c´est un blabla ce topic, et le blabla c´est sur le 30000.
ya _amy et amy_
yen a un qui est faux
d ailleurs je lai vu ecrire des trucs bizzare sur un topic le faux amy mais jai eu la flemme de prevenir javoue :p
le topic il derange pas, alors gari ste plait...
wé super g chopé la sphere du reve.... passer 10j a la monter jsen ke ca va mfaire chier
yeaaaaah! j´ai uppé mental de champignon lv+9 et defense fromage de chèvre lv+15²
je vais pouvoir m´attaquer à ariane, jacky corbier et dorothée sans problèmes...
ouééééé et moi j´ai eu bonus+10 à mon mage, plus allongement du penis de 25cm par un sort d´enchantement délivré par le démon rocco. si je continue comme ça je devrais bientôt passer au niveau 8 et j´aurais assez d´xp pour rentrer dans le donjon de marc dorcel ! !!! yahooooooooo !
http://www.spawn.com/entertainment/spawnmovie/images/spawnmovie_image_07_dp.jpg
je rétabli la verité!
tiens sa me rappelle quelqu´un...
Psykokwiky Posté le 25 mars 2004 à 23:48:09
Et le reste, s´appelle des gosses... à partir d´un certain âge on devrait prendre conscience de ce ke lon dit, et prendre un peut de maturité, ça en devient ridicule
Avant dse cassé, sur ses conclusion...
Et d ailleur, meme si elle a pas nommé de nom, on commence trankillement a voir de ki ilS sagit
Bonne nuit
ouais! on te pendra haut et cour... qu´on amène des plumes et du goudron en attendant!
gg jetre
Tien Amy est toujour sur le forum DC apparament
oui pkoi?
good game?
N´empeche que, meme si jprend ta defense, malgrer tout jme demande pkwa est ce que " ta" foto, ya millenia ds l´url. Bien sur c´est qu´un detail.. N est ce pas? lol de toute facon, jmen fou, mais c etait juste pour te le faire remarké.
En fait j espere que c est une fausse, et tu aurais bien fait. parce qu´il faut pas foutre des foto sur un forum public ou n´importe qui a acces, c´est carrement ouvrir la porte a ceux ki se foute de la gueule trop facilement des gens, et a kkun ki pourrai faire des connerie avec celle-ci.