PTDR
mdr y2r
lol non mais serieux héhé ché pas comment il fait il doit etre bien entréné ce mec c le boss !
Ta l air a connaitre le domaine des con toi. alors raconte k est ce ki fait ke je sois con vas y. Lol et e kel droit tu te permet de m appeler pote? ecoute jveut pas te vexer mais meme etant payer, je refuserai..
ya zebi desolé j´avais rien a foutre et comme jé deja deconner avec toi je me suis retappé un coup desolé lol meme si jte pay 1million d´euros ?
Mais bon je suis con oui, mais pas assez pour m embrouiller avec kkun dont je me branle carrement ( donc tu comprendra ke je me criss carrement ke tu me trouve con puiske tu n est rien pour moi). Anyway la miss du topic elle veut pas d embrouille sur son territoire.
ki a parlé d´embrouile je trouve que tu t´emporte assez rapidement ya akhi , c 0 deconne avec toi et en plus quand tu deconne je crois entendre mon pere vaffan culo c trop con ca ce forum deviens n´importe quoi avec ces pu*in de bourges et tout serieux ca deviens de la mer de grave mais bon . ........
Tant pis. Anyway, je suis nul alors tu devait t y attendre non?
mais non on deconne tinkiet t tres cool ta l´aire sympa ! ! allez je m´acharne sur une autre personne lol
la miss elle vs vire si vs recommencez
Amy tu pourrais venir autrement que pour upper ton topic? genre une petite participation dans d´autres topics...
oh gimme love miss _AMY
_AMY Posté le 31 août 2003 à 09:39:21
la miss elle vs vire si vs recommencez
Ho les menaces
y2r, on s engueule?
psykopat: 1) jfai ske jveu et 2) je mate les topic sans forcement les upper
3) Tiens bonjour l amy, as tu recu le grandia2 ?
Prend ton temps il va se coucher, le jetre il taf pas cette nuit, il avait oublier ke ctait la fete du travail et il c ramassaer comme un con seul au taf, so il est revennu comme un cave en reveillant tout le monde ou il habite. Je croit ke y2r n avait pas tord... l est vraiment con kan il veut..
pas juste kan il veut meme... aller @+
non rien recu.... tu c les facteur c des faignan
Jpeut bien croire mais bon, depuis 2 semaine c partit, et par avion en plus... Tout cas peut pas faire grand chose sauf attendre , et toi ca va? ( si on tient pas compte de ta rentrer demain, comme j ai pu lire sur le 30 mille.)
Amy, tu viens jouer chez moi ?
Kan t aura kke minute de lousse amy, j aurai bsoin d aide a ecco. Tx