Coucou les amis ! !!
Up!
Et bien elle donne pas souvent de ses news.. Tu compte te reprendre pso sur cube?
j utilise reprendre parce ke si on tient pas compte du nouvelle episode sur cube, c pratiquement pareil, bien kon s en plaindra po.
De toute manière ce jeu est devenu inintéressant donc bon : /
" Tu compte te reprendre pso sur cube?"
ouai des ke le prix baisse.... 400 balles pr ca non merci c abusé
salut amy c est quans quon aura droit a une foto de ton minou?
Oki bah moi jmy remet bientot. Au fait joyeux halloween
c est senser etre la fete des mort et va donc savoir pourquoi, ca en fait un dizaine ki vienne frapper pour des bonbon et ki sont deguiser en lapin et en chat, il sont marrant..
moi javais pas de bonbons et ya une petite qui me dit ben donnez des sous alors ! !!
Tu lui en a donné?
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
mouai jlui ai donné un billet mais je lui ai dit de pas refaire ca parcque moi ca va c est moi mais jlui ai dit quelle pourrait avoir des problemes comme ca
deja c est la faute aux parents laisser des momes comme ca tout seuls dans la nuit aller sonner chez les gens c est nimporte quoi quils crevent ces cons
Dr_Tesshu
Posté le 31 octobre 2003 à 20:55:15
salut amy c est quans quon aura droit a une foto de ton minou?
>> fait gaffe, c´est le genre de phrase qui prete à confusion, ça ! ! j´ai failli appeler Geo ! !!
Bon je la refait pour toi :
salut amy c est quand qu´on aura droit a une foto de ton minoi ?
heureusement que je veille....
il parle p-etr de simba....
Y´a des chances....
ouais..
ha oui lol le chat, j´ai vraiment l´esprit mal tourné ! désolé ! !!!!
t´a ht le dvd du Roi Lion, au fait, Amy ?
je l´ai revu, il est insupportable, en fait, ce D.A. ! !!!^^
non g resisté dfacon g la K7 depui lontem.... et kesk tu veu dire par insupportable?
non simbad le chat sauf son respet je men fou
EN fait on a tous vu on tu voulait en vnir ducon
Il est pas bien le nouveau roi lion special edition? pourtant ma niece semble bien aprecier.