Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : J'ai trouve la definition de Shenmue !!
1
Ryohazuki
Niveau 10
14 janvier 2001 à 18:47:25

tt ceux qui comme moi se demandaient que veut dire shenmue?? ben qu´ils se rassure je suis leur sauveur lol :
en fait shenmue se trouve dans la mythologie et signifie enfin raconte l´histoire de 2 frères un incarnant sans le savoir un dragon (le diabolique) et l´autre le phoenix (le gentil) et lorsqu´ils se donne la main ils se transforment en un dragon blanc qui souflait sur la chine. On peut en conclure que yu suzuki a transformé un peu cette histoire et que l´on retrouvera surement un ouragan ou une tempete dans les suites de shenmue :)
merci qui ???

Vinze
Niveau 10
15 janvier 2001 à 09:55:18

ouais bah ils ont interet a ameliorer la duree de vie...

cedric1127
Niveau 7
15 janvier 2001 à 18:42:48

c´est peut etre une daube pour toi mais au moins sega lui innove c´est pas comme ton sony de merde qui ressort les memes jeu et qui copie les jeux pc et qui ne donne que les super courts ff7 et 8 ah ah ah reflechi avant de vanter sony
et au fait joues a des jeux meilleurs

yatoube
Niveau 6
15 janvier 2001 à 18:51:25

je voulais juste savoire un truc
pour débloquer le monde secret il suffit de finir et de sauvegarder à la fin du générique?????????

chucky
Niveau 6
15 janvier 2001 à 22:50:13

avant de dire que la ps2 copie des jeux pc cedric1127, regardes un peu ce qui sort sur dream et on en reparle après ok ?
quake3, half-life, soldier of fortune, hidden & dangerous.....et y´en a d´autres !
je précise que g une dream et pas de ps2 mais c pas un argument valable que tu sors là !

cedric1127
Niveau 7
16 janvier 2001 à 06:56:49

je fais moi attention a ce que fait sega car sega lui innove
certe sega copie mais pas autaun que $ony qui lui n´innove pas dans ces jeux et nous ressort toujours les memes jeux,GT3,MGS2,wipeout fusion c´est toujours les mes jeux sans aucune amelioration a part graphiquement(meme les loading sont toujours bien present(le pire c´est SSX 1m30 min pour un niveau
(worms,oni,unreal(dc aussi)carmageddon,kknd,mdk1duke nukem 3dx-games pro boarders tomb raider etc.... la liste peut aller loin
mais c´est vrai que j´aime pas trop que sega copie car ca risque de finir comme sony

LoveComputer
Niveau 8
14 mars 2024 à 00:33:08

:hap:

1
Sujet : J'ai trouve la definition de Shenmue !!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page