Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Métropolis Street Racer
1
wario959
Niveau 10
16 décembre 1999 à 01:59:20

MSR s´annonce supra beau alors si vous avez une DC allez voir sur www.Dreamcast-France.com rubrique news vous en prendrez plein les yeux.
Cela fait plaisir à voir, d´autant que dans ce jeu il y aura un coupé Renault.
Wario

zeek
Niveau 7
16 décembre 1999 à 02:19:36

Ce jeu a l´air bien (je rappele que j´ai pas vu ce jeu tourner devant moi.. en vrai quoi..), mais qu´il faut voir comment ils ont gérer le GAME PLAY.. Imagine une conduite aussi afreuse que sur Sega Rally 2.. arf!

Booon.. mon maileu??? Arf!!

keeZ (demain, et all le Week-end je ne serais pas la, donc tout message portant mon nom ne sera pas de moi, je tiens a vour le dire quoi..)

wario959
Niveau 10
17 décembre 1999 à 00:23:57

Et tant mieux que les graphismes s´améliorent faudra que je voye cà pour MDK2, sinon j´ai vu tourner une vidéo de MSR il y à 3 4 mois sur Game One (Chaine TV) c´était pas mal mais pas fini, je dirais que c´est plutot un Ridge Racer qu´un DRIVER.
Wario

zeek
Niveau 7
17 décembre 1999 à 00:39:28

Hum Hum..

C´est un Ridge Racer, c clair. Niveau Arcade.. Mais en plus beau, et peut etre en plus réaliste (question conduite..). M´enfin, je l´ai pas essayer (comme vous quoi ;)

Wait et on verra..
(la Dream c nul, na! Sérieux, j´attends ce jeu et Crazy Taxi pour me fixer sur la qualité réel de la Dream, mais dans l´ensemble, je suis assez décu, et vous?)

wario959
Niveau 10
17 décembre 1999 à 01:09:22

C´est vrai moi aussi je sens qu´il y à un creux en termes jeux DC en ce moment (nouveautés), mais bon de là à la revendre non. J´attendrais et puis c´est tout, enfin pas un an. De toute façon j´achèterais la PS2 aussi et la Dolphin (Tant qu´il y à des jeux Mario Zelda...) la DC je ne la vendrais que s´il n´y à plus rien à venir d´intéressant ou si je ne trouve pas le jeu ultime genre Mario Kart 64, qui est d´ailleurs la seule et unique raison pour laquelle je garde cette console(N64) , à moins qu´un Donkey 64 et autre Zelda Gaiden sois vraiment bien, sinon je n´achèterais plus rien dessus.
Je suis un Gamer un vrai!

AntoineSexuel
Niveau 43
18 décembre 2023 à 09:43:59

Deuxième page

sniper8495
Niveau 39
20 décembre 2023 à 15:32:08

post

MarlouFrancais
Niveau 33
20 décembre 2023 à 15:33:53

J'étais même pas né quand le topic a été publié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

1
Sujet : Métropolis Street Racer
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page