Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Moderation du forum
GeoRodin
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:29:42

Je suis le modérateur dorénavant de ce forum.

Je veillerai donc à faire aussi bien que MAITRE-SEGA & Miz.

Voici quelques petites choses à retenir entres autres.

Et vous inquiétéz pas , je ne serais pas trop laxiste et si à un moment donné vous voyez votre message effaçé , je me ferais une joie de vous expliquer pour quoi.

Sur ce bonne journée et bon jeu : )

<<<En ce qui conçerne le flood,VdP,TDC...>>>

Article.01:Evitez les Tdc´s , Flooders & Cie , c´est en leur donnant de l´intérêt que l´on détruit ce forum.

Article.02:Vous avez le devoir de remonter les bons topics lors des attaques de flooders,plutôt que de leurs répondre.

Article.03:Ne pas usurper le pseudo d´un autre, ou se faire passer pour un autre en imitant son pseudo.

Article.04:Evitez d´avoir plusieurs pseudos identique , afin que je ne pense pas que ce sois un VDP ( voleur de pseudo) ou prevenez moi.

Article.05:Je ne peux pas être la 24h00/24h00 , ayez donc de la patience et veuillez plutôt me communiquer les ( topics & messages) à effaçer.

<<<En ce qui conçerne nos droits...>>>

Article.06:Les droits de l´homme vous connaissez , non ? hé ben c´est le moment " http://www.droitshumains.org/ "

Article.07:Vous avez le droit à votre propre opinion pourvu qu´elle ne trouble pas la charte de ce forum.

Article.08:Tous actes raciales sera irradiqué ainsi que le pseudo , et je me permetrais d´aller le plus haut possible en cas d´insitation et d´insistance à la haine raciale.

Article.09:La liberté d´expression me direz vous ? Oui vous l´avez...mais , elle s´arrête à partir du moment où l´on n´entrave celle d´autrui.

<<<En ce qui conçerne les topics>>>

Article.10:Les topics sur les isos,échanges de jeux gravés sont interdits , je vous rappel que les forums sont certaines fois surveillés à vos risques et péril.

Article.11:Les topics & messages en gros caractères devront être un minimum évités.

Article.12:Les topics contre une console seront effaçés , si vous n´argumentez pas un minimum vos dires , autres que : "WHAOU LA DREAMCAST c´est de la . ..."

Article.13:Les up sont autorisés mais il n´est pas indispensable de le faire , pour augmenter le nombre de vos messages personnels et dans vos topics personnels.
Venez plutôt entretenir des relations avec les autres forumers.

Article.14:Heu ; ben...voilà...et...pour le dernier ? ! :

Article.15:Si parfois vous avez un doute , relisez la CHARTE de jeuxvideo.com.

https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Zratul
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:40:10

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS§!!!!!!!!!!!!!
!!!

Et moi je suis trop heureux je suis bientot le modéro du forum PSO!

FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:47:12

Whououou ! !!!!! mais comment t´a fait Geo, t´a enfoncé la porte de Lightman et tu l´a braqué avec un fusil à pompe ?
— “Take me a pass for the DC forum, NOW ! !!!"
— "heu... all right, please, please, dont kill me ! !!..."

Bon ben c trop cool, j´espere juste qu´Ocb et G22 seront pas trop tristes, mais ils savaient que les élections n´avait rien de contracuelles...

A+++

maxxxxxx
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:48:12

Ben ca pour une nouvelle !

GeoRodin
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:56:06

Ben pour dire vrai , je n´ai absolument rien fais : )

J´ai juste vu que reaver demandais les mails , quant on parlait toi,moi,et GAMERS22 sur le forum suggestion.

Mais je ne l´ai pas donné , ensuite , j´ai vu le p´tit reaver s´inscrire sur mon forum personnel et m´envoyer un message personnel...

Et c´est ainsi que je le savais depuis fin Mars , mais j´attendais la confirmation de Lightman et mon pass ^^

Voilà , mais je n´ai rien fais de plus ou de moins pour le devenir.

yoZe
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:00:50

Bienvenue au club des modéros, tu veux que je te fasse visiter la baraque ?

GeoRodin
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:06:55

Merci yoZe ; )

Bah , je l´a connais plus où moins ^^

Sinon , je voulais vous avertir , que je ne suis pas responsable de l´érrazage du topic de LeNights dont le sujet était "Vous pouvez mettre une main au luc"

Il y a eu du nettoyage avant que je prenne ma fonction , parceque je voulais enlever les topics de fcmetz02 et il n´y sont plus ^^

Voilà sur ce je vais au boulot , alors au cas où y´aurait du flood...etc... n´hésitez pas à me prévenir.

Zratul
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:23:59

C la fête je viens de recevoir mon pass de modéro du forum PSO!

Dark-Ax
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:40:20

"Article.04:Evitez d´avoir plusieurs pseudos identique , afin que je ne pense pas que ce sois un VDP ( voleur de pseudo) ou prevenez moi."

-Et merde, moi qui ai une dizaines de pseudos, chuis dans la merde...

osem
Niveau 9
10 avril 2003 à 12:00:04

Toutes mes felicitations mon p´tit Geo!

donc les elections n´ont servi à rien ( j´en étais sure depuis le début! )

Jesus_2083
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:08:05

Que la force soit avec toi!

garisson
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:40:59

felicitations!!!
j´espere au moins que tu ne m´enlevera pas mon topic sur le samba power!!!

merci et encore bravo

[JacKaSS]
Niveau 10
10 avril 2003 à 13:52:10

Oh ! Trop fort ! Mais alors la j´en reviens pas ! Qu´une chose à te dire : félicitations ! ^^

Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:21:56

Gloire a Georodin qui m´a bien aidé pour PSO et la clé que j´ai perdu ^^

Vive toi GeoRodin!!!!!!!!!!

redsaint
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:26:22

bah c cool on a plus a s´en faire le sauveur est arrivée fini les anti floods

Crvo
Niveau 9
10 avril 2003 à 14:56:27

oua jetais content de voir que tetais modero je rentre et la que vois je des vieilles lois avec des histoires de droits de l homme quesque jmen fou moi jsuis pas homo quils crevent tous ! !! non serieux et les balgues salaces tu les degagera aussi? et fini pas au tribunal pour un forum qd meme

morash
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:59:40

Gloire, or et pouvoir au nouveau modéro. ^^

Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:41:53

ouais aussi...^^

Miz
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:01:57

félicitations geo : )
avec toi le forum est entre de bonnes mains

Ne0Alex
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:06:51

Ouais!!!VIVE GEORODIN

Sujet : Moderation du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page