Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : TOPIC : de Ventes,Achats,Recherches...
vendeurdc
Niveau 1
19 juillet 2009 à 16:38:50

Vend 18 Jeux (Tous complet - Etat de comme neuf a bon) pour 49.90€ !:
Silver
Tomb Raider La revelation Finale
Jeremy MCGrath
Sno-Cross Championship
Tomb Raider Sur les trace de Lara Croft
Snow Surfers
Quake III
Ecco
Dead Or Alive 2
Super Rinabout
Deadly Skies
SoulCalibur
Crazy Taxi
Tony hawks Skateboarding
Donald Duck Qu@ck Att@ck!
Star Wars Jedi power Battles
Sega Rally
Sega Extreme Sports
et quelques cd de demo

:d) http://www.2xmoinscher.com/classified/details.asp?categoryid=2&productid=34689&classifiedid=105810573

archas
Niveau 22
23 septembre 2009 à 00:01:23

tu vend groupé, ou ont peut t'en acheter a l'unité?

vendeurdc
Niveau 1
03 octobre 2009 à 18:30:37

Ça dépends de ce qui t'intéresses :)
Lot toujours a vendre:
:d) http://www.2xmoinscher.com/classified/details.asp?categoryid=2&productid=34689&classifiedid=111647202

7-SeVeN-7
Niveau 9
15 octobre 2009 à 08:49:28

Humm, bon bah je me lance. Étant donner que j'ai des projet future, et que je n'ai d'autre choix je me suis rendu compte que de l'argent dormais dans ma collection. Ca me fait un énorme pincement au coeur, mais voila... Je vend quelque petite bombes Dreamcast afin de pouvoir remettre ma voiture en état. Je vous donnerez les liens ebay bientot. Dans le lot, il n'y aura pas n'impote quoi...

Ikaruga

The castle of shikigami

Chaos fiel

Puyo puyo fever

UNDER DEFEAT

Sakura Taisen 3 en box avec la memory card...

Mon collector de sonic adventure 2

Power stone 2

Shenmue 2

REZ

Et jai quelque petite surprise dont Bomberman online et D2, des jeux qui ne sont jamais sortie chez vous. J'ai également les resident evil code veronica, marvel VS capcom 2, f355 et shenmue 1 US en double... Je peut faire un pack.... Enfin bref, tant que ca passe par ebay puisque j'ai pas envie de me faire arnaquer. Voila avis au intéresser..

7-SeVeN-7
Niveau 9
15 octobre 2009 à 08:55:52

J'oubliait mon courriel

jetre7@hotmail.com

C'est simple, on peut discuter et faire un arengement via ebay. J'ai un liste complete ici, de jeux a vendre. Rare pour certain, des jeux U.S. Pour la plupart, sauf power stone 2, headhuter, Evil twin, REZ, shenmue 2 qui sont en PAL et certain jeux ci haut en jap (J ai KOF 2002 en jap scelé, et également guilty gear X en jap. CAP vs snk 2, je le garde. Au prix que je l'ai payer lol j'ai pas envie de finir perdant). Ceux que ca intéresse, rajouté moi sur msn. On va négocier.

7-SeVeN-7
Niveau 9
25 octobre 2009 à 07:53:24

J'ignore si ceux qui le possède le save, mais border down a pris la valeur marchande des 200 euro sur ebay... Incroyable!

Under defeat aussi est pas mal, puisqu'il se vend a 120 euro sur la presque totalité des sites!

Hehe le vintage commence sérieusement a se faire sentir sur dcast ^-^.

kherith
Niveau 9
31 octobre 2009 à 14:01:42

Bonjour à tous, j'achète une Dreamcast avec les fils d'alimentation, sans manette, sans carte mémoire, sans boîte de la console.

Bref juste la console et les câbles, contactez moi yannus@hotmail.co.uk merci

matjik27
Niveau 4
03 novembre 2009 à 11:35:10

bonjour je recherche une dreamcast blanche pas jaunie ,avec au moins 1 manette ,1 vmu et un vibreur si possible
mon mail : matjik27@yahoo.fr
merci

krqck
Niveau 5
05 décembre 2009 à 11:31:37

Bonjours a tous !

Je voudrais acheté le jeu Skies Of Arcadia , donc si quelqu'un souhaite le vendre , Je suis la =) xD

Poolpe
Niveau 3
08 décembre 2009 à 11:53:01

Dreamcast (jaunie) sans la boite
4 manettes + 1 carte mémoire grande capacité (8en1)
- soulcalibur
- zombie revenge
- une quarantaine de backup

50€ à venir chercher sur Tourcoing.

Snakefan
Niveau 8
24 décembre 2009 à 00:52:43

Bonjour tout le monde,

je cherche depuis plusieurs années une Dreamcast neuve... sans succès, si l'un d'entre vous en vend une où sais ou je pourrais m'en procurer une je suis preneur! (Si c'est une des première générations ça serait encore mieux, oui c'est pour offrir à un passionné mais bon ne poussons pas trop!)

Merci d'avance!

maxmoum24
Niveau 14
24 décembre 2009 à 23:50:05

gen 1 (sortie partout dans le monde -refroidissement par ventilo-) ou gen 0 (sortie au japon uniquement -refroidissement par eau-)?

sinon en réellement neuve, bon courage

niaxz
Niveau 1
01 janvier 2010 à 14:10:28

Je cherche Shenmue 1 et 2 PAL ou la version (US), Sonic Adventures 1 et 2 PAL, je veux les jeux COMPLETS si possible.

Je propose un bon prix car je suis vraiment intéresse, merci =)

niaxz@msn.com

kiler7
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:33:36

Bonjour, je cherche Une Dreamcast d'ocasion, avec au minimum 1 manette. A moins de 20 € :)

En parallele (ou avec la dreamcast) je cherche les jeux Shenmue 1 et 2 , prix a debatre :coeur:

:merci:

micha
Niveau 2
10 janvier 2010 à 15:29:13

Bonjour j'ai 3 jeux en version japonaise à savoir Sega Rally 2, soulcalibur et en fin Monaco grand prix racing 2, les jeux sont en excellente etat ainsi que leur notice et les boitiers aussi juste une griffure sur le boitier de Monaco, combien pourrais en esperer à votre avis?

MacMythic
Niveau 6
14 janvier 2010 à 17:39:40

Bonjour,

Je recherche un jeu (je n'ai pas le nom, c'est ce que je cherche justement xD).

C'était un jeu de voitures ( onche onche :hap: ) il y'avait un scooter, une voiture (normal :( ) et un petit 4x4. Les voitures étaient bleues à la base (si mes souvenirs sont bons) . La Destruction visuelle de la voiture était pas mal. Les passants étaient intouchables.
Et devant le garage où l'on apparaissait se trouvait à notre gauche une longue descende (je crois :( )

Mes souvenirs sont vagues et je fais mon maximum.

Merci et j'espère que vous pourrez m'aider :D

______________________________________________

Tu respires maintenant en mode manuel :noel:

PEMT :bave: :
http://www.noelshack.com/m/up/aac/pemt=d-6760f57571.jpg

pjanic123
Niveau 2
17 janvier 2010 à 19:27:36

Bonjour à tous,

Suite à l’acquisition d’un lot de jeux vidéos, je cherche à revendre les doubles. J’ai donc à vendre des jeux Dreamcast en PAL, US et Jap. Les jeux sont complets sauf si précisé. Je les ai tous testés avant de rédiger cette annonce. Les boitiers ne sont pas toujours en état "neuf" mais rien de catastrophique. Photos sur demande. Je suis sur Toulouse. Possibilité d'envoyer par la poste.

Jeux en version PAL (Européens):
- Caesars Palace 2000, 5€
- Chicken Run, 3€ (sans notice, boitier CD audio)
- Conflict Zone, 5€
- Daytona USA 2001, 5€
- Deadly Skies, 3€ (manque notice)
- Disney's Dinosaur, 5€
- Dragon Riders (Chronicles of Pern), 5€
- Ducati World, 5€
- F1 World Grand Prix 2, 10€ (neuf sous blister)
- Hydro Thunder, 5€
- Jeremy McGrath Supercross 2000, 3€ (manque notice)
- Metropolis Street Racer, 5€
- Ready 2 Rumble Boxing n°2, 5€
- Roadsters, 5€
- Sega GT, 5€
- Sega Worldwide Soccer 2000, 3€ (sans boite)
- Sega Worldwide Soccer 2000, 5€
- Sega Worldwide Soccer 2000, 10€ (neuf sous blister)
- Slave Zero, 3€ (manque notice, boitier très usé)
- Soul Fighter, 5€
- Speed Devils, 5€
- Suzuki Alstare Extreme Racing, 3€ (manque notice)
- Tom Clancy's Rainbow Six, 5€
- Toy Racer, 5€
- UEFA Striker, 5€
- Virtua Fighter 3TB, 3€ (manque notice et dans un boitier CD normal)
- Virtua Tennis, 5€

Jeux en version Japonaise (possibilité de les faire tourner facilement sur une console européenne):
- Biohazard Code: Veronica (Resident Evil), 10€
- Ferrari F355 Challenge, 5€
- Giant Gram 2000 All Japan Pro Wrestling 3, 10€
- Sonic Adventure, 8€

Jeux en version US (possibilité de les faire tourner facilement sur une console européenne):
- Ready 2 Rumble Boxing n°2, 5€
- Sega GT, 5€
- Virtua Tennis, 5€
- World Series Baseball 2K1, 5€

Jeux en version Japonaise (difficiles à faire tourner sur une console européenne):
- Airforce Delta (Deadly Skies), 3€
- Climax Landers (Time Stalkers), 3€
- Climax Landers (Time Stalkers), 5€ (Neuf sous blister!)
- Godzilla Generations, 3€
- Monaco Grand Prix Racing Simulation 2, 3€
- Sega Rally Championship 2, 3€
- Super Runabout, 3€

Jeux en version US (difficiles à faire tourner sur une console européenne):
- Railroad Tycoon 2, 5€
- Unreal Tournament, 5€
- World Series Baseball 2K2, 5€

Merci pour votre attention.

ronaldkoeman
Niveau 9
28 janvier 2010 à 17:09:04

Ancien possesseur de Dreamcast j'ai fait l'erreur de revendre mes jeux quand celle ci à lachée :non2: . J'en avais profité pour acheter la PS2 mais la Dreamcast me manque !

Du coup j'en cherche une en bon état avec 1 manette 1 carte mémoire avec ou sans jeux. Je suis à l'écoute de toutes offres !

__________________________________________________
http://knight-fight.jeuxvvideo.com/?ac=vid&vid=3250
44928&ref=link

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:36:36

Bonsoir à tous,

Je vends un volant et son pédalier pour console Dreamcast.

Laissez vos mails si vous êtes intéressés.

Cordialement.

herrmozart
Niveau 9
30 mars 2010 à 20:38:38

Dreamcast Française en excellent état (proche du neuf, blanche ,aucune trace) dans sa boite d'origine avec les câbles d'origine. 2 manettes originales sega dont une d'occasion mais en excellent état et une neuve dans sa boite, avec leurs cartes mémoire bien sûr. Et avec ça un lot des dix meilleurs jeux de la console parfaitement conservés tous complets dans un état proche du neuf boites et cd.

liste des jeux : les 2 shenmue, crazy taxi, sonic adventures, chuchu rocket, jet set radio, alone in the dark 4, grandia 2, skies of arcadia, ecco the dolphin

Sujet : TOPIC : de Ventes,Achats,Recherches...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page