Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : illbleed
1
wakana1
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:05:03

salu les jeunes ! j´ai illbleed mais c´est tout en jap jcomprends rien à ce kil fo faire, est-ce kil ya des experts sur ce jeu ici ?

hokutonoken2
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:43:01

je l´ai en us et il faut faire attention aux battement du coeur et anticiper les attaque s des monstres a l´aide de certains objets

dayo2
Niveau 26
28 juillet 2021 à 12:07:26

J'ai bien accroché à ce jeu que je ne connaissais pas. Si vous aimez les survival je vous conseille de tester la version US. Il est tellement original que c'est quitte ou double : on aime ou on aime pas.
C'est un peu délicat de comprendre le gameplay au départ mais ça vaut le coup de s'y investir un peu. Je ne l'ai pas encore terminé mais il ne me manque que le boss de fin et il m'a fallu une petite dizaine d'heures pour y arriver.

Pour ceux qui ont aimé Blue stinger, il y'a énormément de clins d’œil à ce dernier (affiches, boisson, sonnerie de téléphone, mort de certains personnages etc), et carrément à sega avec un boss caricature de Sonic entre autre :)

Bon après le jeu n'est pas sans défauts, les combats sont brouillons, les graphismes et animations sont assez moyens (aucune bouche animée), on sent que Climax n'avait pas forcément de gros moyens.

Un jeu basé sur ce concept avec un moteur graphique de 2021 et plus de moyens pourrait être totalement ouf je pense (encore plus en VR).

1
Sujet : illbleed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page