Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Je me suis fais bannir...
Moogly25
Niveau 13
02 juillet 2004 à 18:58:36

Ma question sera simple:

Veux-tu récupérer ton pseudo?

Pusique Foufoutoons banni pour propos racistes a pu recuperer le sien je ne vois pas pourquoi on en te redonnerai pas une chance a toi aussi.

Par contre si je m´engage a te le faire recuperer,tu dois me promettre de te tenir a carreau dorénavant,car c´est ma responsabilité si je le fais,et je ne t´aiderai pas une seconde fois ( a nouveau faire debannir est impossible de toute façon).

Moogly25
Niveau 13
02 juillet 2004 à 19:09:34

Bon vu ton message forum suggestion tu ne souhaites pas le recuperer,je te comprend.

Parait que Chris_Dark a subit le même sort que toi.

Bluuuppp
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:33:33

et moi moogly, tu pourrais m´aider ! !?? :-)

maitre_nadjar
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:06:05

Geo , bien que je ne te connaisse pas ; je suis 100% de ton coté pr tes valeurs sur le forum politique

-Ecco-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:06:18

Quand on se lache, on assume les conséquences...

Que certains types de forum politique soient de vrais débris, certes, mais c´est vachement intelligent d´aller poster " Ouais vous les pro-Fn vous êtes tous des enculés!"... Pas très fin.

-Ecco-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:26:43

Intelligent...

d88
Niveau 3
02 juillet 2004 à 20:44:48

eh Amy moi je vote FN mais mon vrai idole c le fuhrer PREPARE TOI ORDURE JE TE DEFIE EN DUEL A MAIN NUE=CE SOIR DEVANT LA PORTE DU QUEEN,RAMENE TES COPINES J´AI ENVIE DE ME DEFOULER SUR DES TAFIOLES!

d88
Niveau 3
02 juillet 2004 à 20:46:08

eh Amy moi je vote FN mais mon vrai idole c le fuhrer PREPARE TOI ORDURE JE TE DEFIE EN DUEL A MAIN NUE=CE SOIR DEVANT LA PORTE DU QUEEN,RAMENE TES COPINES J´AI ENVIE DE ME DEFOULER SUR DES TAFIOLES!

d88
Niveau 3
02 juillet 2004 à 20:46:40

Miz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:56:52

ils l´ont viré :)

Miz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:57:48

c´étaitt en réponse à ca, j´ai oublié de copier-coller

GeoGeoGeo Posté le 02 juillet 2004 à 18:37:49
Merci pour ton intervention Miz

https://www.jeuxvideo.com/[...]36230-1-0-1-0-0.htm

Gamers-3
Niveau 12
02 juillet 2004 à 22:19:49

Ouais, il est pas mort mais il na peut-être pas besoin d´un nouveau modérateur si?

Je confirme je suis pas Gamers22.

Moggly t´offre une bonne chance tu devrais la prendre^^ sans parler de te rabaisser.

Gyzmo0
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:21:49

Moi perso je trouve que la création d´un forum politique n´a pas lieu d´être sur un site de jeux vidéos. En effet j´aimerais biien connaitre l´age moyen des forumers du site, je penses honnétement que la plupart ne sont pas en age de voter, et de s´être forger véritablement une identité " politique". Qu´un forum guerre des consoles partent en live, ça me dérangent pas car généralement ça ne va pas bien loin, par contre lorsqu´il s´agit d´un forum politique, il y a trop d´idées plus ou moins malfaisantes qui rentrent en jeu et qui risquent d´influencer certains jeunes sous pretexte qu´il a vécu une aventure similaire. A ma connaissance jeuvideo.com est l´un des rares sites à considérés la politiques comme une passion et à laisser trainer des topics sur les juifs, les arabes, le racisme, etc... A ma connaissaance la pollitque ne concerne pas principalement les problémes d´origine, de races ( appellez ça comme vous voulez), mais de faire avancer les choses au niveau du boulot, du bien vivre de la société ( que ce soit les blancs, les blacks les marrons, les jaunes, les verts ( si il y en a) Mais il apparait clairement que certaines personnes essayent de faire passer des idées malsaines auprés de jeunes souvent fortement influencables car n´ayant pas encore eu suffisament de recul et d´éxpérience pour se faire leurs propres idées.
Sur ce message, je vais me coucher et je ne parlerais plus de politiques car je penses que ce site n´est pas l´endroit.

Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:40:46

gyzmo : tu résume ce que je pense , je pense que je vais l´envoyer a une association par contre il me faudrait des adresses ou on peut se plaindre , si vous en avez ca serait sympa de me les donner.

Gamers-3
Niveau 12
03 juillet 2004 à 00:05:02

Le plus simple serait d´ignorer le forum politique et de ne plus y retourner.

Esenka
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:18:13

Ouais le mieux serait de les laiasser la ou ils sont ! !!

Ghost-Dog
Niveau 4
03 juillet 2004 à 00:30:37

géo t´est encor modéro mais tu t´est fais bannir???????????????? ils ont un bug a jv.com ou quoi ! !!!!!!

Ghost-Dog
Niveau 4
03 juillet 2004 à 00:33:28

c´est pas que je sois contre ( au contraire même) mais il n´ont pas enlever ton statu de modero alors que tu t´est fais bannir
pkoi tu t´est fais bannir au faite???

Gamers-3
Niveau 12
03 juillet 2004 à 00:45:49

Tu sais écrire? Oui, donc tu sais lire.. je présume donc tu lis..

Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:51:51

sur le forum politique , jihem parle de mon appel , en page 4 ( avec des milliers de psuedos) , il croit que je suis l´instigateur de tout ce bordel ! ! :lol: je suis pas un habitué du tout d´ici ! ! lol

Sujet : Je me suis fais bannir...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page