ce forum est une honte, surtout a cause d´iroquois.
en meme temps vous mater l´ecran du forum avec un miroir et chaque fois que vous aurait NidoRoeG ben vous le verrez en GeoRodin! et le tour est joué!
il sera tjr parmis nous
bon je sors
Putain, faut que je me calme, je vais devenir taré avec autant de loulous au cm2 dans le forum politiques ! !! (
C´est le problème, tu communique gentiment, une fois, deux fois, trois fois, un mois, deux mois, trois mois , ensuite tu perds le contrôle, ce que j´aimerais en avoir quelques-uns sous la main...je n´aurais pas besoin de les insulter c´est certains.
il me semble etre allé il y a un long moment sur ce forum politique en question... c t pas joyeux joyeux! depuis j´y suis pas retourné! mais si c pire... et si JV.com laisse ce genres de propos ils cautionnent!
excact géo, je suis en train de me faire un empire de pseudo, je pense en disposer d´une 100 aine deja.
non je rigole pas une centaine
boubou78 Posté le 28 juin 2004 à 17:08:34
il me semble etre allé il y a un long moment sur ce forum politique en question... c t pas joyeux joyeux! depuis j´y suis pas retourné! mais si c pire... et si JV.com laisse ce genres de propos ils cautionnent!
>> C´est pour ca que j´ai fait un topic sur le suggestion fermeture du politque, et que je suis en train de contacter des organisme divers comme la lutte pour les droits de l´homme.
Moi aussi j´en ai à la pelle enfin le Geo il va aussi être banni après mon intervention...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-66431-16-0-1-0-0.htm
Cool Geo reste zen la politesse voyons !
attention j´ai plusieurs clones , mes vrai pseudos sont Sugar_Monkey et Sugar-M0nkey
Je suis d´accord avec toi Sun.
Mais ça n´est pas tjs facile de garder son calme face à tant de bêtise ( cf pathos, loloxbox, blackmessiah, chrisdark...)
Sun tu es qui ?
Maintenant les explications ont déjà été données maintes fois... que ce soit pour ce qu´est Le Pen, que pour son programme, que pour ses condamnations, que pour la plupart des partisans FN, tout à été dit.
Ce que je ne supporte pas , c´est des topics de propagande qui n´ont rien à foutre sur un forum politique ou les interventions de personnes comme Chris_Dark qui vient juste pour balancer des petites phrases bien ciblés du genre le topic sur le skate qu´un maire voulait fermer et ce dernier à dit " il ferait mieux d´aller s´occuper des racailles dans sa vile un truc comme ça" que vous votez pour Le Pen , j´m´en branle , je ne cautionne pas non plus Masterbow qui ose me dire de ne plus faire de topic sur une new sans argumenter alors qui laisse des topics d’un pauvre con qui c’est fait agresser par un marocain parce qu’il avait un maillot de foot bleu , blanc , rouge , ce ne sont que des topics de PROPAGANDE.
Et les topics de PROPAGANDE sont toujours à l´encontre d´une communauté étrangère que je respecterais jusqu´à la fin de ma vie.
Je HAIS les racistes, je leur en veux et leur en voudrais toujours.
Je HAIS les personnes comme Lroquois qui ose me dire que je me sers d´autre pseudo ( faire une recherche sur ( ]__[ doubsllovey Dvy) je parle politique de tous, je n´ai pas vu grand monde participer un exemple sur le permis de conduire que j´ai bientôt depuis 10 ans, je pourrais m´en foutre ce n´est pas le cas.
Eux s´orientent toujours sur le même sujet des mecs comme StormUza alias chris_dark, Omvaincra alias tarzan_145,Lroquois avec ses multitudes de pseudos et le gars qui me fait la morale alors que lui-même à dit ne pas relever sa propre identité de perdre des amis, je leur pisse encore une fois dessus et ne demande qu´à les rencontrer.
Ah bon stormUrza c Chrisdark ?
Pas possible Geo, ChrisDark sait à peine parler français !
stormUrza aussi par contre il me semblait que Storm était un ancien d´ici Mr..... qui se faisait emmerder par Bisk , il était modérateur du forum . ...
Laisse moi le temps de voir à ça.
? !!!
Nyarlathothep ?
Non d´un autre forum...mais je ne suis pas sûr.
C´était RESPECT qui lui était mod d´un forum et qui se fesait emmerder par bisk , il a changé de pseudo depuis...je pensais que c´était Storm..il faut vérifier...
Storm était aussi modérateur, je m´en souviens maintenant...Mais d´où ?
moi je suis encore et tjrs là