Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Estimation Shenmue 1 blister
2
Agriax
Niveau 10
01 février 2012 à 02:01:15

dreamcastboy3 t'a parfaitement raison et c'est bien de le rapeler a d'autre geek trop fermer dans leur bulle.

Y a rien de plus con que de garder un jeu cheros sous blister et d'en avoir un autre pour jouer, INTERET ZERO, surtout pour un colectioneur qui le vendra pas, mais le gardera dans une bete vitrine, histoire de frimer et de montrer a des pote , regarder , j'ai un jeu neo geo aes sous blister que j'ai jammais toucher et donc meme pas servis.

Un objet c'est fait pour s'en servir, pas pour le garder sous vitrine, un jeu video, c'est fait pour jouer, pas pour t'en payer 2 exemplaire , histoire de dire que tu jette un peu ton argent par les fenetre, vu que t'a le culos d'en acheter un double.

Moi je suis coelctioneur et jme sers de ce que j'achete, sa me viendrai jammais a l'idée de dire, bah, jvais acheter un ff 6 snes en jap sous blister et un autre docas...quel interet pour moi de garder un jeu que je vais meme pas m'en servir.

Faut tout de meme etre logique, on peut tres bien avoir une vitrine de jeu et console, sa c'est ce que j'ai, mais s'en servir quoi.
On achete pas pour dire, ON LA, MAIS ON S'EN SERS PAS.

c'est totalement debile

Agriax
Niveau 10
01 février 2012 à 02:03:45

Pour ce qui est de shenmue 1, en jap sa vaut plus rien, c'est a peine 10 euro en état impeccable.

En pal généralement on le trouve a 60 euro même pas.
C'est pas le plus cher et le plus rechercher en dreamcast.

itazzuro
Niveau 1
07 janvier 2015 à 23:40:25

Bonsoir a tous,

Je vends Shenmue I et II en très bon état, version française. Pour ceux que ça intéresse. Bon gaming...

Fabio

benko3
Niveau 9
12 février 2015 à 21:35:58

400€ minimum c est déjà rare une perle du jeu vidéo comme ça mais en plus sous le blister c est encore plus rare

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 22:24:53

Bonsoir,

Version française? Donc seulement la boîte et le manuel? Le jeu est en anglais non?

je sais très peu de choses sur ce jeu.

Benpirates
Niveau 10
14 février 2015 à 12:33:31

Agriax, un timbre, c'est fait pour être collé sur une enveloppe, et pourtant t'en as qui sont enfermés dans des classeurs de collectionneurs. Alors le mec qui veut se branler devant son shenmue sous blister, grand bien lui fasse... Moi je n'adhère pas mais je respecte.

_URIEL_
Niveau 14
25 février 2015 à 11:33:05

Vue le prx estimé sous blister je me demande si j e vais pas reblister les miens des fois mdr

WhatPS4
Niveau 4
05 mars 2015 à 20:57:25

Je l'ai sans le blister et malheureusement pour moi, ça ne vaut plus grand chose. je pense que j'ai du le payer plus cher à l’époque ^^

Lcmvejito
Niveau 10
12 mars 2015 à 11:39:55

j'ai chuchu rocket sous blister je peux le vendre 350 aussi? ^^

DaddyCrabtree
Niveau 7
12 mai 2015 à 11:19:27

C'est l'offre de la demande, faut mettre le prix.

DaddyCrabtree
Niveau 7
12 mai 2015 à 11:23:27

Les jeux sous blister ultra cher sont, shenmue, marvel vs capcoms, rival schools 2, stupid invaders.......

Msr, sega gt, stunt gp .... et autres jeux ne valent même pas 10€ sous blister

2
Sujet : Estimation Shenmue 1 blister
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page