Se connecter

Virtua Pro Football

Sujet : j ai le jeu
1
nicoleouf
Niveau 3
03 septembre 2006 à 00:17:04

je suis la pour repondre a toute vos question sur le jeu pour c ki hesiterai a l acheter

ps j ai le jeu

Frank-Rijkaard
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:07:38

Est-ce qu´il y a un mode modifier où on peut modifier les visages, maillots, emblèmes... ?

nicoleouf
Niveau 3
03 septembre 2006 à 15:14:49

oui il y a un mode modifier comme dans pes

theo2b
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:15:39

avec bokou de coupe de cheuveu ! impressionant

Moyann
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:35:07

moi aussi je l´ai mais je comprends pas pourquoi l´on joue que quatre matchs de champ dans le mode joueur.
en plus c très dur à marquer
comment fais tu(à part tirer fort dans le gardien et marquer juste après quand il est dans les choux)
Pourrai-tu éclairer ma lanterne sur ses deux points, s´il te plait (merci d´avance)

Moyann
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:36:35

en plus les commentaires sont nuls et ca rame a donf
moi j´arrive à faire que deux ou trois gris-gris en un contre un
y´en t´il d´autres?

theo2b
Niveau 4
03 septembre 2006 à 17:57:42

bah ouai teste au entrainement :)

tragedie54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:25

Moyann a raison pk il y a que 4 matchs dans le monde joueurs c nul ?

psypol
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:51:52

j´ai fini 6 saisons en mode joueur ce weekend.
pour info je souhaitais depis longtemps un jeu ou on incarne 1 seul joueur. je passais outre les critiques liées au mauvais "jeu de foot" car ct pas mon but. mon avis :

ce jeu ne vaut pas les 20€ on se fait chier de bout en bout. je matais des series en meme temps. on passe son temps a appuyer sur Croix. on joue pas les matchs entiers. on dirait du pile ou face. joueurs aussi controlables que la raquette de pong. Stats ridicules. les "mots clés" a definir au début cassent tout. quand l´equipe perd c de notre faute bien sur => merci les coach. Un jeu naïf lassant et traduit a larrache avec un traducteur auromatique. nachetez pas vosu economiserez votre thune.

psypol
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:53:32

a noter qu´on ne controle pas que son joueur mais OBLIGATOIREMENT toute l´equipe.

slamfabe
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:46:41

comment se passe le lien entre le joueur que tu as crée et l´équipe sur le terrain ?
tu le mets au début dans l´équipe que tu veux ? tes perfs sur le terrain agissent sur la vie de ton joueur ? comment se déroule la saison entière ?

Moyann
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:50:48

comment fais-t´on pour réussir à changer de club
je n´y arrive pas à chaque fois il y a échec des négociations

Moyann
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:16:58

on joue trois matchs au pif,on ne fait pas de saison,on appuie sur des onglets qui déterminent les forces et faiblesses de notre joueur(aller au cinéma fé gagné du mental par exemple et se faire engueuler par le coach fégagner de la motivation
on appuie sur un bouton et puis c tout
c archi nul comme jeu
j´enchaine les jeux de merde (juste avant, j´ai acheté pirates des caraibes sur ps2)

1
Sujet : j ai le jeu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page