Bonjour, bonsoir
Le forum est, il est clair, mort.
Cependant, je passe quotidiennement sur le forum afin de répondre aux éventuelles questions.
Donc, si vous passez sur ce forum, ressortant l'air déçu pensant qu'il n'y a plus personne, détrompez-vous.
Je pensais qu'il était utile de manifester ma présence (et celle d'éventuels autres que je ne vois pas ?) pour dire que, si jamais vous avez besoin d'aide, il y a au moins une personne ici pour y répondre.
Salut/Bonsoir
Alors oui j'ai une question en rapport avec les partition.
Je me perd souvent avec toute ces partition t'ayrai pas une petite astuce pour ne pas trop s'y perdre et avoir de bonne note sur les champs car perso je galère pendant 15 minute juste pour une partition xD
Dis moi Wings, tu as l'air d'être resté pas mal de temps sur ce jeu, c'est pour savoir si tu as fait tous les succes de Eternal et si oui tu as joué cb d'heures stp ?
Oui, j'ai passé beaucoup de temps sur Eternal Sonata, je l'ai recommencé plusieurs et plusieurs fois, mais je n'ai jamais osé avoir tous les succès, comme si je ne voulais pas m'imposer de finalité à ce jeu qui est décemment mon préféré.
Mais je peux faire une estimation à peu près correcte sur le temps que ça peut mettre de tous réaliser : environ une quarantaine d'heure je pense.
Dis moi tu me conseillerais quoi de faire l'unisson dans la partie un ou le faire dans le New Game +, sachant que je viens de passer le niveau du groupe 6.
Fait l'Unisson dès ta première partie. Il y a des partitions a récupérer, et tu en auras besoin pour interpréter des séances avec les joueurs de partitions dans la 2nd partie.
Enfin, si tu souhaites les faire.
J'ai commencé déja ma nouvelle partie c'est possible de prendre les partitions de l'unisson puis revenir pour interpréter les séances ? :/
Bonjour Silver-Wings
J'ai une petite question concernant la quête " trésor du xylophone ".
L'objet Carillon du lion a-t-il une utilité particulière ou est-ce simplement pour le plaisir de l'avoir parmi sa collection ?
Merci d'avance pour ta réponse.
C'est bon, je viens de voir que c'est un accessoire.
Désolé de ne pas avoir répondu, je n'ai pas été attentif à ce forum ces temps-ci.
Pas grave Silver-Wings, j'ai trouvé.
En ce moment, j'en suis à l'église d' EZI en new game +.
Au début, je galérais un peu contre les ennemis qui sont tout de même assez forts dans ce donjon.
Le pissenlit est plutôt retords lui aussi mais il est généreux puisqu'il m'a lâché les meilleures armures pour Crescendo et Sérénade.
T'as reussi a vaincre Valse et son dragon lors de la deuxieme renconter vers quel niveau et avec quelle equipe ( sur ps3 ) ?
Pour vaincre Valse et son dragon lors de la deuxième rencontre ( dans la tour ), mes persos étaient niveau 65 à peu près et j'ai pris Alegretto, Jazz et Frédéric.
Bah puree mon lvl max est 40 arrivé a lui ...
Tu parles du premier combat contre Valse ?
Oui
Ha bin non, j'étais aussi niveau 40 environ à ce moment là.
Je croyais que tu parlais du 2ème combat contre Valse xD.
En new game +, il m'a fallut plusieurs tentatives contre certains boss.
Les plus chiants sont pour moi Dolce, Staccato, Rumba et Valse.
Salut!
moi je suis au chapitre 7 dans la tour double sable je sais pu trop quoi...
j'ai l'arme ultime pour deux de mes trois persos utilisés (harpe et chopin) et il me manque l'arme ultime de mazurka qui, apparemment, est vraiment excellente... ma question est la suivante: où est cette saloperie d'arme?!!!
merci d'avance pour les réponses!
amicalement
666master
omegasheron67 pardon je parlais du 2eme combat contre Valse, je suis au level 40 et j'arrive pas a la battre, mon équipe c'est Gretto, Piccolo et Frédéric, c'est avec eux que j'ai battu Valse la première fois.
Mais cette fois ci ce qui pose problème c'est con dragon qui est super résistant ...