zeroleon ,je t explique en japonais shakka veux dire dieux ,et oui ca sert d avoir une femme japonaise ,et de surcroit c est le plus fort des chevaliers sans conte´xte ,il aurait pu tue camus shura et saga comme meme ,en plus quand il a ete envoye par ikki dans une autre dimension il pouvait revenir seul et laisser ikki pour mort ,et seiya shun et shyriu aneanti en un rien de temps
Bronze : Ikki
Argent : Orphée,Albior
Or : Aioros (préposée au grand pope et du niveau de dhoko pourtant lui n´a pas participer à la guerre)
Asgard : Siegfried
poseidon : sorento
Hades : Rhadamanthys
Parchi > Shaka, Son nom est un diminutif de Shakyamuni, équivalent de Śākyamuni en sanscrit, voulant dire "sage du clan Śākya". Il s´agit du surnom du Bouddha historique Siddharta Gautama.
C´est pas parce qu´elle est japonaise qu´elle est cultivée ta femme.
le premier mot c´est : Sakyamuni
le second c´est : sage du clan sakya
aquariuscamus ,quelle pseudo ,toi tu ne dois pas etre intelligent alors ce que je veux dire c est que shakka veux dire dieu et que dans l asie de l est bouddha est considere comme un dieu tu veux azvoir aussi un dessin ,et quand tu parleras cinq langue comme ma femme tu reviendras ok
et pour infos c est shaka et non shakya qui veux dire autre chose ,vu que tu est bete shaka veux dire boudha ok merci pour ta lecon a deux franc
et desole au autres si je me suis emporte lol
un peu d´action , ca devient tellement rare , tu me diras il n´a pas tort : depuis quand les femmes st cultivés
mais c est pas une femme francaise lol ,n oublie pas que les japonaise cree des jeux et on meme fait la derniere parti de st seiya meikain kosho alors un peu de respect a st seiya non ,en plus si vous ne croyez pas a mes infos ,cela montre que vous n etes meme pas fan de ce mythe de st seiya alors vous me faite plus pitie que ces femmes que vous meprise ,lol lol lol
pas la peine de t´emballer non plus
oui desole lol enfin tout ca pour dire que la vierge est la reincarnation de boudhas ,alors dite moi pkoi il ne peux passer ce mur de lamentation?il y a une incoherence ,ensuite dans un site j ai vu la suite ou seule shaka et canon serait vivant dans les chevalier d or ,
or : Aiolia et saga
bronze: Seiya
ouais j´en que 2.J´aime bocoup Aiolia car c´est le seul chevalier qui pendant la bataile du sanctuaire
ne s´est pas fait battre une fois.Contre shaka il s´est fait interromptre par le grand pope sinon il aurait surement battu
tu es bien naif
* Posté le 10 décembre 2006 à 15:47:22 avertir modérateur
* oui desole lol enfin tout ca pour dire que la vierge est la reincarnation de boudhas ,alors dite moi pkoi il ne peux passer ce mur de lamentation?il y a une incoherence ,ensuite dans un site j ai vu la suite ou seule shaka et canon serait vivant dans les chevalier d or ,
Shakka n´est pas la réincarnation de Boudha, mais l´incarnation de Boudha, il est destiné a devenir un Boudha ( boudha ne se réincarne pas ) . Et la suite que tu as vu c´est le Zeus Chapter réalisé par des amateurs
LEON TU DIS N IMPORTE QUOI ALORS POURQUOI DANS HADE SAGA DIT PARFAITEMENT C EST LA REINCARNATION DE BOUDHS ,EN PLUS BOUDHAS EST CONSIDERE COMME UN DIEU AU MEME TITRE QUE ATHENA ,ARES OU D AUTRE SAUF QUE C EST LE SEUL DE TOUT QUI A REELLEMENT VECU SUR CETTE PLANETE CAR C ETAIT UN HOMME ,UN PRINCE ,UN ETRE HUMAIN AVEC DES POUVOIRS COMME LE CHRIST ,ET EST DEVENU UNE DIVINITE ,MAIS BON JE NE VAIS PAS DONNER TOUTE CETTE HISTOIRE TOUT LE MONDE LA CONNAIT
1) Ne pas ecrire en MAJ ca ferait plaisir.
2) Si tu regardes en sous titré ou en VF , erreur de traduction , car Boudha NE SE REINCARNE pas , si tu ne me crois pas cherches a t´ouvrir sur d´autre horizons , ok ca c´est fait .
3) Tu ne sais pas qu´il existe plusieurs Boudhas ? Shakka doit parvenir au Nirvana ( ou un deliere comme ca lol ) pour pouvoir acquerir le titre de Boudha .
PS : Dans l´univers de Saint Seiya , les Dieux grecs étaient des humains à la base, et sont devenu dieu après s´être ouvert au Big Will , merci.
je suis d´accord, shaka est comme le chrsit, c´est un imposteur
.
.
.non en fait seul imposteur c´est jesus
shaka c´est dans un manga, il peut bien etre boudhé ou marie currie, ç´est chouette
et jesus il a du lire trop de manga justement
leon sache que tout ce que tu me dis je le sais deja ,alors calme toi je suis bouddhiste ,et que boudhas c est siddhartha qui la invente ,et qui est devenu le boudhas ,et tout ceux qui arrivent a l eveil de ces sens le devienne alors tes histoires d horizon je m en fous car je le vois bien plus que toi helas.c etait un prince qui est née vers le sixieme siecle avant notre ère et qui etait prince d une region au nepal,il a tout abandonne pour devenir pauvre ,alors tes histoires je les connais depuis dix ans ,quand a incarnation et reincarnation il n y a guere de difference et j ai les deuxx version plus le mangas et toute dise reincarnation,deja cela te calme ,par contre je suis d accord sur le faite que shakka doit allez jusqu au "nirvanna"pour avoir le titre de boudhas meme si je pense qu en faite c est siddharta lui meme qui s est reincarne voila quand au mythologie grec la je te le laisse j y suis nul lol
tout ca pour dire que ?
"Peace & Love" et "faîtes l´amour,pas la guerre"!
Messieurs, vous partez dans le demi-H.S. donc je pense que vous feriez mieux d´en arrêter là avec Shaka et Bouddha...
P.S: Le plus fort n´est pas Shaka,ni les Dieux...mais quelqu´un bien au dessus d´eux...C´est l´auteur,Mr. Kurumada qui a le droit de vie et de mort "officiellement" sur ses persos donc en conclusion ça peut-être n´importe quels chevaliers le plus forts s´il le décide.
ne pensais pas intervenir mais...
_ZCronos_ a raison, le plus fort c´est bien l´auteur