Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : le chevalier le plus puisssant
Misaki_60
Niveau 12
28 janvier 2011 à 07:09:21

Le poissons dans lost Canvas j adore,franchement il est trop classe!!!

Concernant les attaques je ne suis pas d'accord.nova titanesque(taureau) n apparaît jamais dans St. Seiya et le sagittaire change d' attaque je ne sais plus le nom dans lost Canvas mais a "notre"epoque c est infinity break

Mangador
Niveau 35
29 janvier 2011 à 00:37:43

Mais il y a des techniques qui sont transmise de génération en génération. Sinon ça serait un peu le foutoir, ça voudrais rien dire si aucun chevaliers n'as d'attaque qui es transmise. Albafica a comme technique les épines pourpres que Aphrodite n'as pas. On peut expliquer ça car Aphrodite, partisan des puissants, trouverait ça dévalorisant pour un chevaliers d'or de se blesser pour pouvoirs utilisé cette attaque. Ensuite les attaques du Sagittaire et du Taureau sont tout simplement inédite pour agrémenter encore plus la série, pour lui donner du nouveau... Mais sinon ils ont la/les même technique de combat.

Misaki_60
Niveau 12
29 janvier 2011 à 11:41:36

Ça sa défends je pense que les techniques sont propres aux chevaliers et non a l armure
Seiya apprends la comete de pegase au cours de l anime et non lors de son entrainement de même lorsque il revêt celle du sagittaire il utilise toujours les météores(idem ou shiryu et hyoga)
L homme a les bases mais les plus puissantes sont apprises selon le chevaliers en tenant plus ou moins en compte l armure (excalibur pour dragon ou exécution de l aurore pour le cygne)

Mangador
Niveau 35
30 janvier 2011 à 15:40:01

Après il ne faut pas oublier qu'il y a des exception comme pour Excalibur qui est "donné" au Dragon. Mais c'est vrai qu'il y a des attaques qui sont propres au personne.

Misaki_60
Niveau 12
31 janvier 2011 à 06:42:45

Jviens de lire les dernier lost canvas ils sont terrible!!!!!!

Mangador
Niveau 35
01 février 2011 à 07:40:28

Moi je suis sur l'animé... Dans les manga moi j'attend la suite de Saint Seiya : épisode G !!!!!!!

Arcemuss
Niveau 4
11 février 2011 à 20:04:25

Le plus fort aiolia du lion ^^

Misaki_60
Niveau 12
20 février 2011 à 12:42:54

ailoa bof bof...tres agressif mais pas le plus puissant

Mangador
Niveau 35
22 février 2011 à 11:04:58

Sa dépend. Quand il senerve il peut être l'un des plus fort (il est le 4ème sur les 12 pour moi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2011 à 23:57:51

bronzes: Jabu
argent: Daidalos (Albior dans l'anime)/ Orphée
or: Impossible à déterminer... même en comptant Kanon et Dohko..
divin: Seiya/Ikki, mais de manière purement arbitraire..
guerrier divins: Sigfried (dit et redit...)
généraux: Sorrento, Kanon si on le prend pas comme gold..
spectres: Radamanthe (sa a été dit il me semble..)

pour les golds, il ne faut pas trop se fier à leurs différentes prestations:

Aldébaran n'a juste pas eu de chance, Seiya=héros, Cid gagne uniquement grâce à Bud (anime), Sorrento (manga) et Niobe avaient attaqués avant le début du combat (flûte pour l'un et parfum pour l'autre, normal qu'en s'y prenant avant le début du combat ils aient gagnés!) De plus pour Niobe c'est + un match nul qu'une victoire et Sorrento reconnait que si il avait attendu d'être en face d'Aldébaran pour combattre, donc sans l'affaiblir par surprise (et AVANT le combat) avec le son de sa flûte, il aurait été vaincu par la corne du taureau!) Après, la vigilence compte aussi, et Aldé en manquait malheureusement...

MDM et Aphrodite, je ne pense pas qu'ils soient si faibles, au contraire, mais il faut dire qu'ils y étaient allés un peu trop mollo avec Mu, tout comme, je tiens à le préciser, Saga et compagnie contre Shaka (non mais je veux bien que Mu et Shaka soient forts, mais pas à ce point, c'est quand même évident que le but des gold ressucités n'était pas de les tuer (en tout cas on l'apprend après!))

Donc, oui pour moi les golds se valent tous, après les facteurs chance et vigilences sont à prendre en compte...

Après, chacun son avis sur la question ^_^

bilouch83
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:52:50

ou peut on trouver les anime lost canvas?

mars-2011
Niveau 1
02 mars 2011 à 19:20:51

bonjour une question comment fait-t-on pour débloquer les armures divine je m'explique j'ai fini une fois le jeu j'ai les juges tous s'auffe hades et les armures divine

Mangador
Niveau 35
02 mars 2011 à 23:03:52

bilouch83 >>> On peut trouver les épisode sur "Blog d'Hidan". Ils y sont tous (Saint Seiya, Lost Canvas) :ok:

mars-2011 >>> Tu ne peut pas les débloquer malheuresement... Ni Hadès, ni les dieux jumeaux, ni les spectres, ni les armures divine... :-(

wawan53
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:35:05

Le + fort ? Aiolia, de la maison du Lion!

Mangador
Niveau 35
30 mai 2011 à 18:16:55

Chacun à bien un avis différent :)

parchi
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:44:35

desole mais pour moi ,je pense que le plus fort des golds reste shakka ,tous le disent souvent ,aiola avertit les bronzes dans l animé ,ensuite il bat largement les trois chevaliers d or dans hades ,c est le premier a s eleve au 8 eme sens ,iki malgre tout sa force n a pu qua l envoyer dans un autre dimension ,qui plus est il peut en resortir si facilement ,que mu lui dit lui meme .C est le seul avec mu qui a un don de psychisme.enfin meme hades reconnait sa force et pour finir tous dise que c est la reincarnation de boudha .Boudha est une homme egal d un dieu ,donc egal a saori ,hades poseidon ....

parchi
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:47:15

Et derniere scene qui me revient dans l animé ,quand seiya veut se projeter dans le mur de lamentation ,il l eclate avec un doigt ,n oublions pas aussi que sans l intervention d iki dans les 12 maisons ,seiya shun et shiryu seraient mort en cinq min .

cy4nure
Niveau 8
29 novembre 2011 à 14:27:53

dans chaque categories,je ne sais pas,mais de tous,c'est shun..
sa tornade nébulaire est l'attaque la plus puissante qui puisse exister..
d'ailleurs,plusieurs chevaliers de categorie superieure reconnaitront son incroyable puissance,comme Aphrodite de la maison du poisson, Lo de Scylla, ou encore Sorento qui prendront la pire rouste de leur vie face a Shun..

ShiroiKiba
Niveau 6
28 mars 2012 à 05:05:38

Bronze : Pégase et Ikki
Argent : Orphée
Or : Aioros/Saga/Shaka/Shion/Dohko/Mu
Guerrier divins : Siegfried
Généraux : Dragon des mers (Kanon frère de Saga)
Spectres : Rhadamanthys

Sanctuaire : Athéna (Saori)
Sanctuaire des mers : Poseidon (Julian Solo)
Inferno et Elysion : Hadès

:p)

Mike-Alpha86
Niveau 5
07 avril 2012 à 02:58:35

Bronze:Seiya/Ikki

Argent:Orphée

Or:Shion/Dhoko/Saga/Aiolos

Agard:Siegfried

Marina:Kanon du dragon des mers

Spectres:Rhadamanthe

Sanctuaire:Athéna

Sanctuaire des mers:Poséidon

Royaume des morts:Hadés

Sujet : le chevalier le plus puisssant
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page