pour moi c est le cancer, car son pouvoir se limitte a envoyer ses enemie dans le royaume intermediaire de la mort, encore faut t il qu ils les jettent apres dans le cratere vers l enfer...contre des chevaliers maitrisant la tp ( comme mu ou saga) c mal barre pour lui
" contre des chevaliers maitrisant la tp ( comme mu ou saga) c mal barre pour lui "
Oué Shaka survit, Saga aussi, Mû aussi ET LES AUTRES??
Camus peux pas revenir
Shura non plus
Aphro non plus
Alde non plus
Aiolia non plus
etc...Donc je pense pas que ce soit le + faibles voit tu, de + on voit bien qu´il est puissant dans Les épisodes G en réussissant a porter un coup a aiolia sans qu´aucun des Chevaliers d´or ne s´en rendent conte, donc c´est absolument pas le + faible, c´est juste que Masami a craké son slipe et a fait mourir Dm et Aphro en une attaque contre Mû (je pense qu´on peux parler d´une grosse connerie au niveau de la logique de tout ce qu´il as dit)
Combat 1000 jours...
Mort des deux...Etc
Je pense que le + faible c´est...Malgré son style absolue....Milo du scorpion...Son attaque laisse trop le temps a l´adveraire de contre atak
De + dans le DA il me semble qu´il est mis a mal par Albior Maitre de Shun et qu´il aurait sans doute perdu si il n´avait pas eu l´aide d´aphrodite
alors la ca va chié , on va pas etre pote je crois
jen été sure ke scarlettneedle allé pren,dre la parole apré ke g lu le message de Dark-Valcan lol
ET OUI!!! MIS A MAL PAR ALBIOR!!!!ALBIOR!!!!CHEVALIER DARGENT ARGENT AAAARRGGGEEENNNTTTT
MAUVAIS, MAUVAIS PPAASSS OOORRRR NON AAARRRGGEEENNTTTT MILO PPAAASSS BON
oula masami est pas la seul a avoir craké^^
pauvre scarlett je sen ki va contrataké lol
mé en fait Valcan c ki ton gold saint préféré
encore un qui n ´as pas compris la subtilité d´un tel chevalier qu´est milo
Je suis fan de Saga et de Deathmask^^ deux personnages aux charisme evident pas comme l´autre tapette de bouhda^^
moi jadore saga ossi mé apré shura bien sur par contre un chevalier ki é for mé ke jéme pa c camus jconné plein de gars ki son verseau é i me fon tro chié avec leur camus
Il n´y a pas de de Gold plus fort ou plus faible qu´un autre en therme de puissance pûre, c´est à dire le cosmos. Ce qui les différencie est la façon dont ils utilises ce cosmos. Et DM ne sais pas que séparer l´âme du corps de ses adversaire (ce qui est déjà un exploit je trouve), je vous rapelle qu´il a des pouvoir psykokynétque qui ne doit pas le laisser bien loin derrière Mû. Et c´est pas Shunreï qu´il a jeter du haut de la cascade alors qu´elle était à des milliers de killomète de lui qui poura dire le contraire.
oui DM a une telekinésie tres importante
mais vous oubliez quelque chose ^^ le seiki shi ki meikai ha n a pas de consistance (en gros c est un rayon mais c juste pour faire joli ^^)
ce qui fait que c est tres facilement contrable
et pire, une fois ds le monde des mort, rien n empeche de tuer death mask ^^ ce monde disparait qd DM meurt car c est lui qui a créer la breche
et DM et Aphrodite ne sont PAS MORTS putain, ils allaient pas re revenir a la vie pour affronter radhamanthe u_u (surtout que quand on les revois ils ont toujours leur surplis et leur peau endomagés, donc ils ont pas ressucité entre temps, et le chateau d hades ne correspond pas au monde des mort donc s´ils avaient été tués ils seraient jamais retournés la bas ... les silver saints sont pas non plus retournés la bas ... c est logique)
le plus faible c est pas du tout aphrodite mais alors pas du tout ^^ (je précise pour le prochain qui va le mettre
albior est qd meme fort , il est plus fort qu un silver saint ^^
le plus faible a mes yeux, c est evidemment Milo ! pourquoi?
sa technique ne marche JAMAIS sur les saints (je parle du scarlet needle) ou plutot, chaque saint sera capable de se relever ect... il n y a que le antares qui peut marcher, mais avant kil le sorte ....
théorie bof mais la j ai la flemme de poster , enfin bref je ne suis pas d´accord
ensuite ta phase sur DM et aphro , je ne suis pas trop ta logique
ils sont raménés a la vie , se font déchirés par mu , renvoyer au chateau d´hades , déchirer par radha comme des daubes , c est assez bien résumé
comment veux tu qu ils aient été ramené au chateau d hades? qd ils meurent ils meurent, ils réaparaissent pas comme par magie chez hades ...
par la starlight extinction de mu
il le dit lui meme , ensuite le chateau d´hades est l´entrée du monde des enfers , qui est protégée par une barriere réduisant la force des saints a 1/10 eme blablablabla.........
depuis quand un mort se retrouve au chateau d hades ?
c est arrivé pour aucun mort, aucun renegat, mais ca le ferait pour dm et aphro ? pas vraiment
si mu les avaient tués, comment veux tu qu ils soient encore vivants pour tenter de d affronter radhamanthe ...
qd ils l affronte, on voit clairement qu ils sont blessés (apres s etre prit l attaque de mu) , or s ils avaient ressucités (ou si leur corps avaient été teleporté au chateau) ils devraient soit etre comme neuf, soit reduit en bouillie, c est ni l un ni l autre ...
vous oubliez une chose, si Mu peut teleporter pendant la starlight, qu est ce qui empeche sion de les teleporter avant qu ils ne meurent ? (voyant qu ils allaient mourir il prefere les teleporter)
N´importe quoi , Mu dit : je les ai renvoyés au royaume des morts , avec sa starlight extinction , mu peut décider de désintégrer son ennemi ou bien de le téléporté ailleurs ( comme pour seiya ce qui n´a pas trompée shion) alors oui il a téléporté dm et aphro au chateau d´hades et apres ils sont fait déchirés ( ils partent en courant , des vrais daubes )
pour ceux qui sitent saint seiya g
c´est pas du meme auteur
kurumada n´aime pas les signe poisson et le cancer car poisson est celui de son ex femme et cancer celui du nouveau mec de sa femme ou l´inverse niveau signe (info trouvé sur le fofo je sais plus ou)
okada qui n´a pas de grief de ce genre, niveau signe astro(plus mature que kurumada quoi), ne saque pas ces persos
mais tel qu´ils sont présenté dans saint seiya de kurumada, ce sont les moins bon enfin du moins deathmask
Une precision pour la personne qui parlait des pouvoirs psychiques de DM, qui a envoyé Shun-Rei dans la cascade.
Je pense que les golds ont tous ou presque ce genre de pouvoir, exemple : Camus qui fait couler le bateau de la mère de Hyoga à distance.
Encore une fois pour Milo, son attaque est une attaque de rédemption, qui est sensée laisser le temps à son adversaire de regretter et de se repentir, il n´est pas moins fort qu´un autre et peut certainement sortir toutes ses piqures d´un coup, j´ne veux pour preuve lorsqu´il en lance plusieurs à la fois. Je pense pas qu´il puisse perdre contre le maitre de Shun. Me rappelle plus trop du combat, mais si le maitre de Shun est sensé etre fort, c´est normal qu´un gold éprouve au minimum quelques difficultés avant de triompher.
Sinon pour la personne qui disait que DM pouvait envoyer des gens dans l´au-dela, mais encore faut-il qu´il les jette dans le puit, je dis faux. Si les bronze ont pu revenir, c´est grace a l´intervention d´Athena il me semble. Donc pour DM, il lui suffit juste d´envoyer ses adversaires la-bas.
Enfin, je pense qu´objectivement Saga est le plus fort puisque comme il est mentionné dans le manga, il a réussi à atteindre les pouvoirs d´un pope, en reussissant à maitriser des attaques comme le possession démoniaque (ce qui lui permet de controler le chevalier d´or du lion, excusez moi du peu). Chevalier du lion dont on a pas parlé et qui est pourtant la figure emblematique des chevaliers d´or (une espece de seiya des gold, jsuis pas trop fan mais bon).
Pour conclure je mentionnerais mon chouchou, Camus, qui peut tout de meme creer des cerceuils de glace et maitriser le zero absolu.