heureusement que notre grand pope sort son kit de nettoyage car sinon le sanctuaire que nous chérissons serait bien souillé par ses malautrus
Quelqu´un à parlé de "malautrus"!? On m´a appelé!?
Grand Pope = Mr Propre!!! :mdr:
"Le grand pope sort de sa boîte quand il le faut" ça signifie donc que vous allez faire la fête en boîte sans prévenir personne au sanctuaire? Je ne savais pas que le grand pope était un nightclubber
Au fait, grand pope, on pourrait fouetter Saiyan qui saoule grave grave pour que l´on donne des commentaires sur sa façons de jouer avec Super-Camus?
...Pour la sentence, j´hésite entre le fusil à pompe (trop salissant), le fouet (ça donne mal au bras), le poil à gratter (pas assez humiliant), lui faire avaler un p´tit munster en entier (il semble être immunisé)...Non, vraiment j´hésite...
Profite bien de ce pseudo sale voleur... profite en bien c´est un tés bon conseil
Mr chaussette c´est le frere de cap il me semble nan?
Alors du coup c´est qui qui doit profiter de quel pseudo? (comment chuis trop une commere moi quand j´m´y mets aussi )
Bon bah sinon saloute cap´ ca fait un ptit bail
j´t´ai vu une ou deux fois sur héméssénné, promis la prochaine fois j´te tappes la discute
aplousse
salut vous pouvez m´expliquer pourquoi dans le mode combat eternel je fais 5combats j´affronte marine .10combats j´affronte shina et pourquoi a 15combats j´affronte saga au lieu de airios j´suis degoute sur le topic d´aide il reponde pas j´espere que vous allez m´aider
salut
ici c´est le topic de modération donc inapproprié...
mais tu sais qu´il suffit de taper "aioros" dans recherche et que comme par hasard tu trouve ta réponse?
regarde ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12012-18074-1-0-1-0-0.htm
c´est tout simplement parce qu´aioros se débloque au 20ème combat...
Du coup apres en avoir parlé avec cap´, je sais ce que voulait dire chaussette
Cap´ s´est fait taxer son pseudo et ses pass de moderation par un inconnu
C´est ce meme gars qui vous modere depuis un ptit moment deja
Voila, c´est donc plus réellement captaincharisma le modero de ce forum, mais bon en meme temps il m´a dit qu´il s´en branlait un peu du coup ....
(