Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : [Présentation] Présentez-Vous. o_O
1
dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:09:23

Bonjour/Bonsoir (Cela dépend quand vous lirez ce topic)^^
Après en avoir discuter sur le forum, presque tous les forumeurs étaient d´accord sur le fait qu´on devait créer ce topic. (C´est SimaPang qui en a eu l´idée)

Alors le principe sera très simple : Vous devrez vous présenter (sans blague) en 5 points :

Pourquoi avoir pris ce Pseudo :

Vos Loisirs :

Comment avez-vous connu Saint Seiya :

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya :

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades

Voilà je pense avoir tout dis, si jamais vous avez d´autres idées, on pourra les ajouter par la suite. :-)))

SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:38:02

Trop cool le titre avec le smiley XD^^

Pourquoi avoir pris ce Pseudo :d) SimaPang,abrévation de Sima Yi Pang Tong.Deux stratèges de la Chine de l´an 200 (et oui).Je les ai connus dans Dynasty Warriors,et tandis que Sima Yi arrêtait pas de se prendre pour l´égal des dieux grâce à ses talents (parmi les meilleurs)( :fou: ),Pang Tong lui était d´un calme et d´un talent inouï (parmi les meilleurs aussi)(enfin pour moi,même si très reconnus à cette époque il y en avait d´autres).Mais c´est surtout leurs attaques et musous dans le 4 et le 5 ( :fou: )qui m´ont poussé à avoir ce pseudo.

Vos Loisirs :d) Les jeux vidéos,la lecture,l´écriture,la fainéantise (quoi? :o)) ),les musiques très bien travaillées (OST de jeux,ou de séries (rares pour les films) et des clips passant à la télé,mais surtout pas le rap -_- ),les Metal Gear Solid-Onimusha-Dynasty Warriors.

Comment avez-vous connu Saint Seiya :d) Par mon grand frère,adepte du club Dorothée ( :noel: ),j´en ai entendu parler plusieurs fois,sans vraiment connaître.Puis à un moment,j´ai vu sur internet avec mon frère,la partie d´Hades jusqu´ ce que Saga attaque la maison de Shakka.Pas la suite (mais je savais pas que c´était Hades XD).Et à un moment,j´ai eu Noos,avec Manga,et là tout a fusé:DB-Z,One Piece,Hokuto No Ken,et Saint Seiya.Vu que c´est passé très vite chaque jour jusqu´à Poséïdon,sans interruption,c´était du tout bon :cool: Et ensuite,j´ai réentendu parler de Hades etc...Puis je suis venu incognito sur l´autre forum pour en savoir plus,jusqu´à mon inscription et blablablablabla...

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya :d) J´aime Saint Seiya,à cause des persos,de leurs sentiments,des causes montrées,du "message" délivré en quelque sorte.M´enfin,j´aima pas trop quand ils se mettent à parler d´Athéna toutes les 2 minutes avec la musique d´ambiance là (sgard quand tu nous tiens...)

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades :d) C´est simple: être mieux que le premier,et enfin avoir un jeu Saint Seiya!

Pfiou fini^^

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:43:00

Bravo, c´est très bien. Je ferai ma présentation plus tard. :-)))

SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:47:20

:merci: bah il y a plus qu´à attendre les autres, re- :merci:

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:02:41

Mais de rien, et merci de trouver le titre cool. :)

goylem
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:11:35

Salut moi c´est Goylem, c´est la contraction de Goy (ou Goï) qui signifie "non juif" (et dont le pluriel est goyim) et de Golem (pours les ignorants, une statuu d´apparance humaine à qui l´on a insuflé la vie).

Je suis fans de Saint Seiya depuis la première diffusion au Club Dorrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooothéééééééééééé, et je fait donc parti de ses fans qui rales sur la censure qu´ont subit les redif de la série (l´oreille coupé de Cassios par exemple).

Mes loisirs : regarder le télé, lire des bd (européennes, américaine ou japonaises) jouer au jeux vidéo et ECRIRE. Je suis écriavin amateur, j´éprouve mon style dans les fanfics et peut être que certains ici connaissent mon pseudo sur les forum Saint Seiya : Asclepios, ainsi que mes oeuvres "Saint Sakura" et "Andréa au service du Sanctuaire"

Pourquoi j´aime saint Seiya ? Ben c´est une bonne question. Moi même je l´ignore.

ce que j´attends du prochains jeu : Des nouveau perso, un gameplay à la auteur de l´annonce faite par Atari (perso celui du premier jeu me convenait), la possibiliter d´avoir plusieur costumes (ou pluteau armures dans le cadre de ce jeu), les armures des bronze se changeant en or l´orsqu´ils déclanche le 7ème sens.

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:17:27

:-))) Très bien Goylem.

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:43:49

Pourquoi avoir pris ce Pseudo : Alors c´est très bête, une fois je suis aller dans un magasin et je suis tombé sur un jouet pour enfant dont le logo s´appellait Dragon Fighter, alors je l´ai pris pour Pseudonyme.

Vos Loisirs : BD/Mangas, JeuxVidéos, Lecture, Écriture (FanFic)...

Comment avez-vous connu Saint Seiya : Au Club Dorothé, je ne connaissait pas avant et j´ai regaardé puis j´ai trouvé ça cool.

Pourquoi aimez-vous (ou aimez pas) Saint Seiya : J´aime bien Saint Seiya car il y a des notions importantes de la vie telles que : L´amitié, le courage...
J´aime pas trop les passages ils n´arrêtent pas de blablater sur Saori Kido (Athéna)

Ce que vous attendez du jeu Saint Seiya : Hades : Alors tout simplement un meilleur jeu que l´autre, j´entends par là : Combats plus dinamiques, plus de persos, attaques "ultimes" plus fidèles à la série.

Voilì, voilù

lepoissons
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:35:38

Le pseudo lepoissons Vien de mon signe qui est poisson :lol:

Mes loisir : les sports , les mangas, les femmes :lol: , Les sortis boite etc,

Comment j´ai connus SS tres simple grace o Club dorothée :lol: comme la plus part.

j´adore SS pour tout la volonte de Seiya qui casse parfoi les Couilles :lol: ou pour la musique qui me fair des frison :lol: ( sentimentale ) un peu tout me plait dans Siant seiya

Ce que j´attend du jeu qui soit plus a profondi tout simplement.

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:37:24

Tu aimes bien loler toi.^^

lepoissons
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:37:51

on dirai :lol: aller un de plus :lol:

dum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:46:16

Pourquoi avoir pris ce pseudo : ben c´est le diminutif de mon surnom (ne comptez pas que je vous le donne entier ni que je vous explique comment je l´ai eu ca me fait horriblement pitié :hum: )

Loisirs : mangas et animes, jv, sport (et pas qu´a la tele mauvaises langues :nah: ) ecriture (une fic et un roman en cours), l´astronomie et egalement la theologie en general(comprenant donc les differentes mythologies et mythogonies) comme la morue les sorties en boite ou avec les potes (les trucs de djeuns quoi!!!) les femmes (mais maintenant que je suis marié je suis super serieux (roooooooooh :hum: )

Comment avez vous connu ss : ben au club do c´te question...

Pourquoi aimez vous ss : ben c´est deja un excellent ss qui prone certaines valeurs que j´aime beaucoup telles que le sens des responsabilités et le depassement de soi, la passion pour une cause et c´est egalement un reservoir pour les mythes et legendes du monde entier, chose qui me passionne egalement.

Ce que j´attends du jeu : qu´il soit un peu plus digne des 60 euros que je vais balancer dedans que le premier ne l´a ete...

dum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:47:15

je voulais dire un excellent shonen et non pas "un excellent ss" pas bien yeti pas bien :nonnon:

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:16

"pas bien yeti pas bien" :non:

:d) :rire: :rire:

DarkVador1607
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:54:18

dum Posté le 03 juillet 2006 à 18:46:16 Pourquoi avoir pris ce pseudo : ben c´est le diminutif de mon surnom (ne comptez pas que je vous le donne entier ni que je vous explique comment je l´ai eu ca me fait horriblement pitié )

:d) c´est un grand fan de Harry Petteur et son perso favori c´est Dumbledore, d´ou le surnom Dum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:55:11

Gros con :sarcastic:

:rire: :rire: :rire:

DarkVador1607
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:57:40

Sans rancune mon Yéti

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:57:49

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise...

dragon-fighter
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:02:45

Au fait je rigolais, ne croyais pas que c´est vrai. :-)))

Misty_du_lezard
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:31:10

mon pseudo y viens du fait que j´apprécie bien les chevalier d´argent; et je voulais en choisir un pour mon pseudo et le choix etait compliqué... alors pour choisir j´ai était un peu chauvin, j´ai pris le français
mes loisir son le sport et rien(j´adorre rien faire :lol: )

je connaisait vaguement la série d´avant, jusqu´a l´an passé ou un ami m´a préter les DVD jusqu´au sanctaire et la :coeur:

j´aime bien les notions que représentent les chevalier de bronze(amitié, altruïsme,depassement de soi... :ange: )
mais surtout le concepte des armures tiré de la mythologie, l´ordre des chevalier... me plait beaucoup

1
Sujet : [Présentation] Présentez-Vous. o_O
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page