Wow,t´en a fais tomber!?!
Elles sont assez solides ou pas ses armures?
Pour moi,c´est les pièces en plastique qui font trop flipper!Trop peur de forcer et de les casser!
moi pour les golds, je crois que je laisse tomber aldébaran, death mask et dokho car problème de place (surtout!) mais aussi problème d´argent ils me tentent tous pourtant !!
de les casser ou encore que la peinture se barre
"Wow,t´en a fais tomber!?!" moi encore heureusement aucune n´est tombée ^^ je pense que malgrès qu´elles soit solides la peinture ne résisterait pas a une chute ( même les pièces en métal )
et les "attaches" entre les pièces d´armures ne résisteraient pas non plus je pense ...
( déso pour le triple post :s:s)
Pour Rhadamanthe, les ailes lui donnent de la stabilité. Celui qui tient le moins facilement c´est Aphrodite, et puis Shiryu V3.
ZCronos Aioros n´est pas trop compliqué à monter, c´est juste lui emboiter les ailes dans le plastron qui est un peu infernal. Quant aux spectres, j´ai eu un peu de mal avec Rhada (c´était aussi la première que je montais, j´ai pas choisi la facilité), mais c´était beaucoup plus simple pour Eaque (et j´avais un peu plus d´expérience). Par contre, quand je vois les photos de Minos, je n´ose pas imaginer ce que cela donnera.
Ils étaient sur une étagère, et à part Hyoga V3 qui a fait un crash de deux mètres de hauteur les autres sont simplement tombés sur la planche, mais les épaulettes se barrent à tous les coups. Depuis j´ai réglé le problême: j´ai acheté une vitrine, elles ne risquent plus de faire une grosse chute.
Vous me fa^tes trop peur,les miennes sont sur une étagère murale et légèrement adossées à mes mangas...J´vais mettre un filet de sécurité lol !
Minos a l´air effectivement très compliqué à monter avec ses longues épaulettes et ses ailes.
J´aime bien le system de fixation des épaulettes d´Orphée comparé à celles de Siegfried qui n´ont l´air pas très solides.
Ahhhh,j´en veux une autre maintenant!!! MDR
C´est contagieux. Quand on les a montés, on en veut une autre. C´est la fièvre des Myth Cloth.
les futures myth ( qui s´annoncent superbes) ne vont pas arranger ce probème
Oui,j´crois bien que j´suis infecté par ce virus! lol
en plus,me connaissant,j´vais les enchainer et mon baquier ne me dira pas merci! lol
Quand je commence une collection,je ne m´arrête plus...Vous verriez tous les mangas et jeux que je stocke dans ma toute petite chambre...
J´crois que demain,j´vais laisser ma carte bancaire chez moi sinon j´vais être tenté! lol
Le plus dur est de se mettre à jour. Par après il y en a une nouvelle par mois. Mais je ne les ai pas toutes prises: je laisse tomber les bronzes V2, je préfère les V3 et les V1.
Je ne pense pas prendre les bronzes,j´préfère les attendre quand ils sortiront dans leur kamui!
C´est mieux, mais il faudra être patient.
moi non plus --> je trouve que les V2 sont asser laides ... phénix v3 m´intéresse beaucoup par contre ( c´est le seul bronze que j´achèterais je crois
les Kamui seront géniales ( si elles sortent ) !! j´imagine pas le prix par contre ...
Shun V3 est superbe aussi. Tous ceux qui ont vu mes Myth Cloth trouvent qu´il est vraiment bien réussi, que ce soit au niveau du visage, de la couleur de l´armure ainsi que ses chaines qui donnent bien. C´est le perso de ma vitrine qui a le plus de succès.
Moi,je ne suis pas déçu par Orphée,son armure tappe bien à l´oeil,elle brille trop bien!
Siegfried en impose aussi,un peu déçu par ses épaulettes qui font vraiment trop plastique comparé au reste de l´armure mais à part çà,il est MAJESTUEUX surtout avec son doigt pointé!
Vous ne sauriez pas quand sortira Thor de Gamma?
Lui,je sens qui va en imposer un peu comme Aldébaran et surtout s´il est muni de ses 2 haches! :D
Aucune date connue pour Thor, mais je ne pense pas qu´il sortira avant Mime, Syd, Bud ou Hagen, voire Fenril.
mime et bud sont ceux que j´attends avec impatience ! bizarement, dragon des mers aussi ( alors que ses écailles sont loin d´etre mes préférées ) c´est surement parce que c´est Kanon
Hello, juste une info pour ceux qui sont à la recherche de Shaka. Bandaï font un réassortà la fin du mois. (Version Française.)