Se connecter

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Sujet : Sujet Myth Cloth
_ZCronos_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:33:18

Wow,t´en a fais tomber!?!
Elles sont assez solides ou pas ses armures?
Pour moi,c´est les pièces en plastique qui font trop flipper!Trop peur de forcer et de les casser!

[__sephiroth__]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:35:08

moi pour les golds, je crois que je laisse tomber aldébaran, death mask et dokho car problème de place (surtout!) mais aussi problème d´argent :-( :p) ils me tentent tous pourtant !!

[__sephiroth__]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:37:27

de les casser ou encore que la peinture se barre :-(
"Wow,t´en a fais tomber!?!" :d) moi encore heureusement aucune n´est tombée ^^ je pense que malgrès qu´elles soit solides la peinture ne résisterait pas a une chute ( même les pièces en métal )

[__sephiroth__]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:38:40

et les "attaches" entre les pièces d´armures ne résisteraient pas non plus je pense ...

( déso pour le triple post :s:s)

DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:39:11

Pour Rhadamanthe, les ailes lui donnent de la stabilité. Celui qui tient le moins facilement c´est Aphrodite, et puis Shiryu V3.

ZCronos :d) Aioros n´est pas trop compliqué à monter, c´est juste lui emboiter les ailes dans le plastron qui est un peu infernal. Quant aux spectres, j´ai eu un peu de mal avec Rhada (c´était aussi la première que je montais, j´ai pas choisi la facilité), mais c´était beaucoup plus simple pour Eaque (et j´avais un peu plus d´expérience). Par contre, quand je vois les photos de Minos, je n´ose pas imaginer ce que cela donnera.

DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:44:06

Ils étaient sur une étagère, et à part Hyoga V3 qui a fait un crash de deux mètres de hauteur les autres sont simplement tombés sur la planche, mais les épaulettes se barrent à tous les coups. Depuis j´ai réglé le problême: j´ai acheté une vitrine, elles ne risquent plus de faire une grosse chute.

_ZCronos_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:47:23

Vous me fa^tes trop peur,les miennes sont sur une étagère murale et légèrement adossées à mes mangas...J´vais mettre un filet de sécurité lol !

Minos a l´air effectivement très compliqué à monter avec ses longues épaulettes et ses ailes.

J´aime bien le system de fixation des épaulettes d´Orphée comparé à celles de Siegfried qui n´ont l´air pas très solides.

Ahhhh,j´en veux une autre maintenant!!! MDR

DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:58

C´est contagieux. Quand on les a montés, on en veut une autre. C´est la fièvre des Myth Cloth. :lol:

[__sephiroth__]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:55:24

les futures myth ( qui s´annoncent superbes) ne vont pas arranger ce probème :p)

_ZCronos_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:55:50

Oui,j´crois bien que j´suis infecté par ce virus! lol

en plus,me connaissant,j´vais les enchainer et mon baquier ne me dira pas merci! lol

Quand je commence une collection,je ne m´arrête plus...Vous verriez tous les mangas et jeux que je stocke dans ma toute petite chambre...

J´crois que demain,j´vais laisser ma carte bancaire chez moi sinon j´vais être tenté! lol

DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:00:07

Le plus dur est de se mettre à jour. Par après il y en a une nouvelle par mois. Mais je ne les ai pas toutes prises: je laisse tomber les bronzes V2, je préfère les V3 et les V1.

_ZCronos_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:01:57

Je ne pense pas prendre les bronzes,j´préfère les attendre quand ils sortiront dans leur kamui!

DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:03:16

C´est mieux, mais il faudra être patient.

[__sephiroth__]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:03:34

moi non plus --> je trouve que les V2 sont asser laides ... phénix v3 m´intéresse beaucoup par contre ( c´est le seul bronze que j´achèterais je crois

[__sephiroth__]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:04:38

les Kamui seront géniales ( si elles sortent ) !! j´imagine pas le prix par contre ... :-(

DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:07:05

Shun V3 est superbe aussi. Tous ceux qui ont vu mes Myth Cloth trouvent qu´il est vraiment bien réussi, que ce soit au niveau du visage, de la couleur de l´armure ainsi que ses chaines qui donnent bien. C´est le perso de ma vitrine qui a le plus de succès.

_ZCronos_
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:13:26

Moi,je ne suis pas déçu par Orphée,son armure tappe bien à l´oeil,elle brille trop bien!
Siegfried en impose aussi,un peu déçu par ses épaulettes qui font vraiment trop plastique comparé au reste de l´armure mais à part çà,il est MAJESTUEUX surtout avec son doigt pointé!

Vous ne sauriez pas quand sortira Thor de Gamma?
Lui,je sens qui va en imposer un peu comme Aldébaran et surtout s´il est muni de ses 2 haches! :D

DarkVador1607
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:16:45

Aucune date connue pour Thor, mais je ne pense pas qu´il sortira avant Mime, Syd, Bud ou Hagen, voire Fenril.

[__sephiroth__]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:00:12

mime et bud sont ceux que j´attends avec impatience ! bizarement, dragon des mers aussi ( alors que ses écailles sont loin d´etre mes préférées ) c´est surement parce que c´est Kanon :p)

_Seiya_
Niveau 1
07 novembre 2006 à 13:53:22

Hello, juste une info pour ceux qui sont à la recherche de Shaka. Bandaï font un réassortà la fin du mois. (Version Française.)

Sujet : Sujet Myth Cloth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page