Voilà j´ai craqué sur Shaka...Elle est belle mais j´attend sa nouvelle tête car là,elle est bof bof et le casque est trop gros je trouve.
Une vraie galère à mettre ses épaulettes et le truc derrier qui ne tient pas bien,le pied droit un peu faible donc pas stable et la main gauche "spécial" qui à son trou trop petit donc ne s´enboîte pas...
J´ai dû tomber sur le mauvais lot...
moi j´attends tjrs mon geki de ´lours ca commence a faire long !! !
P´tete que Geki est partit hiberner!?
moi radha et apres la premiere qui sort dans les magasins
Est il deja sorti shun V sinon je le prendrais aussi
scarlettneedle Posté le 01 décembre 2006 à 21:06:55 moi radha et apres la premiere qui sort dans les magasins
Est il deja sorti shun V sinon je le prendrais aussi
Radha est (enfin ) sortit en vf
Shun v3,
captaincharisma >> tu connaitrais le planning des sorties françaises par hasard ??
Minos est arrivé aujourd´hui chezmoi.
Alors il est comment Minos?
Dur à monter?
P.S: N´utilises pas trop de superlatifs sinon j´vais craquer ! lol
Je voulais dire qu´il est arrivé en magasin. Mais je vais le chercer aujourd´hui, je te donnerai mes impressions cet après-midi.
Minos est (enfin!) assemblé, et il est superbe comme sur les photos. Par contre, l´assemblage est assez ennuyeux, c´est l´une des MC qui m´a donné le plus de mal avec celle de Rhadamanthe. Le problême rencontré pour Eaque est également présent chez Minos: les épaulettes, trop importantes, permettent difficilement de le mettre en position pour le "Cosmic Marionettion". Outre ces petits soucis, il en jette à côté de Pandore (également achetée aujourd´hui), Rhada et Eaque. Une MC à avoir pour ceux d´entre vous qui adorent les Juges des Enfers, mais à assembler avec beaucoup de patience.
moi j´attend le buste de mu, ac un air un peu guerrier sage, come dans la partie hades, les yeux mis clos mais qui inspire une certaine crainte comme le regard qu´il jette a saga quand celui ci lui tend le chapelet de shaka(surtout dans le manga) des mains propices a la starlight ou au cristal wwall, et pourquoi pas une nouvelle chevelure détachée cette fois(la premireer était déja de toute beauté mais bon) et pourquoi pas vu que c´est un buste une nouvelle paire de corne, lisse mais qui descende et remonte plus sur la poitrine, celles de la myth sot trop horizontales a mon gout
darkvador tu l´as eu ou minos ? dans quel magasin ??
moi j´ai vu que konci m´avait debité l´achat de mon minos alors qu´il est encore en precommande !! ! quand a mon ours il est pas pres d´arrive ils l´on plus en stock !! !
Je les réserve dans un magasin d´import proche de chez moi, et ils m´avertissent lorsqu´ils sont livrés.
toto46100 -->ca y est, konci a enfin eu minos et va l´expedier
merciom-lol ma commande vient de passé en "traitement en cours " par contre po de nouvelle de geki leur site indique plus de stock pourtant l´avais precomamndé !
j´ai une image de sion en surplis violette mais je voulais vosu demander coment poster une image pour vous le prouver
dsl pour le double post en mith cloth et non en vintage je parle
Tu as juste à "copier-coller" le lien.
http://www.ma-deesse.com/forum/imageshaker/photo_user/256_1163869043.jpg
le lien en mith cloth
http://www.ma-deesse.com/forum/imageshaker/photo_user/970_1162314979.jpg
le lien de la vintage
voila
Pour le vintage, il est déjà disponible à la vente. Quand à la Myth Cloth, il n´y a encore aucune info concernant les Golds en surplis. Je pense donc qu´il s´agit d´un custom, mais de très bonne qualité.