le site sangoten c´est www.asianalternative.com
Vive le seigneur odin et les super saiyens
Salut a tous les fans de saint seiya allez sur le site WWW.asian alternative.com et vous verez la premiere image de la myth cloth de sid de mizard dite moi ensuite ce que vous en pensez
j´espere que c´est le prototype parceque c´est laid.....
odin79 Posté le 23 juin 2007 à 20:41:33 le site sangoten c´est www.asianalternative.com
Vive le seigneur odin et les super saiyens
Autant pour moi !! Désolé je n´avais pas lu !! lol
Salut!
J´ai un probleme de pose avec une de mes myth cloth: je possede la myth cloth de saga des gemeaux(+pope) et la buste appendix des gemeaux (tete de saga yeux fermés + tete de kanon) et je ne sais pas quelle est la meilleure combinaison pour les exposer en vitrines (mettre le socle, exposer saga "demon" avec l´armure, le pope avec la tunique blanche ou l´autre, etc...)?
Merci de vos conseils !
@+
Je viens de m´achetez isaac du kraken ma premiere ecaille et ma 34eme myth
eh les gars se serais sympa de posté des image de nos vitrine ou etagere avec nos collection de myth et leurs decor non???
ouais ce serais sympas de le faire
je pige pas comment marche imagemahin la j´ai essyer hier mais il met un temps fou quelque sait comment on fait?
ca y est j´ai reussi allez je commence voila ma vitrine
http://img388.imageshack.us/my.php?image=p1000087vr6.jpg
elle attend siion en syurplis et pegase en armure divine....
Une question svp : Savez vous ou il est possible de trouver des vetements pour figurine sSaint Seiya des 5 chevaliers de bronze sur Internet pour pas chèr ?
Je les ai vu a 35 euros sur un site.
quelqu´un à un meilleur plan ?
ebay peut être????
sinon bah la serie appendix (les buste....) devrait proposer les pandora et les vetements
pour les habits des cinq bronzes:
http://www.dvfstore.com/saint-seiya-custom-myth-cloth-habits-custom-p-2124.html
(j´ai pas trouvé moins cher)
nouvelles rumeur
sorento dispo le 11 aout
pour les prochain: Krisna, syd hagen et thor devrait sortir dans l´année
source saintseiya gold sanctuary
Merci Saga !! C´est vrai qu´à ce prix ca devient interessant !
ca yest j´ai recu mon sion il est pas mal !
Bon j´ai acheté les vêtements civils des chevaliers de bronze, ca rend vraiment bien sur les figurines (merci encore Saga !) . Reste qu´à acheterles Pandora box pour leur mettre sur le dos, mais vu leur prix c´est mal barré.
D´ou une autre question.
Avez-vous un plan pour trouver des pandora box de chavaliers de bronze à des prix si possible non exhorbitants ??
Autre question : j´ai acheté le décor de la cascade de Rozan, donc évidemment j´aimerais beaucoup m´acheter une petite figurine du vieux maitre de Shiruy.
j´en ai vu pas mal dans les magasins il y a quelques mois, mais aujourd´hui impossible d´en trouver, ni dans le smagasins, ni sur internet.
Qqun aurait-il un plan pour ca aussi ?
FredericLambda >> Il y avait un site où tu pouvais imprimer les Pandora Box et les décors de Saint Seiya aux tailles réelles et très bien fait. Si tu imprimes ça sur papier cartonné ça rend super bien. Mais malheureusement je ne me souviens plus de l´adresse, les autres vous connaissez ??
Pour le maître de Shyriu, il me semble l´avoir vu sur animeha.com
Oui je suis tombé sur ce site en surfant pas plus tard que hier.
par contre, pour les Pandora´s box, lesliens étaient mort, donc pas possible d´accéder aux scans.
sorento sort kan? cetai pas en juillet?