je suis parti a mon magasin pour recuper le buste de shaka que j´avais precommander ( ils en avait plus)
et que vois-je : cyd de mizard. ni une ni deux je le prend direct.
il est tres beau! ma copine n´aime pas sa cape rouge mais moi je trouve que sa pete!
Mais sorento reste pour moi la plus belle jusqu´a l´arrivé du buste du lion qui rendra mon aiolia(le meilleur des gold) exceptionnelement beau!
Tu l´a payé combien ?
Slt tout le monde, comme vous tous je suis fan et je collectionne moi aussi les myth (et oui, un conccurent de plus). Je viens très souvent me tenir au courant des dernieres petites nouvelles mais la je vois que c´est en perte de vitesse ; alors voila quelques photos (jespere que vous ne les avez pas) en attendant la suite ... En tout cas continuer, votre forum me plait beaucoup.
mince, vous aller rire, je sais pas comment faire pour les mettre sur le forum, c´est sur mon bureau et ca veut pas copier/coller, si queqlqu´un peut m´expliquer. sorry
Bronze set v2
http://img88.imageshack.u.us/img88/7061/boxsetv2xq0.jpg
Minos et Eaque ne sont plus à Toys Rus. Elles sont sublimes les 2.Par contre, ils ont Shaka, est ce que vous me conseillez de la prendre ? Sinon, qq´un sait ou je peux trouver la myth cloth d´Aiolos (sagitaire).
Les chevaliers d´or sont une obligation.
Shaka est sublime surtout avec son nouveau buste.
ouais, mais c vendu le buste avec le myth cloth, ou c un acaht supplémentaire
achat sup!
Sa y´est j´ai mon krisna de chrichaor.lol je sais pas trop comment sa s´ecrit.
Bref il est pas mal du tout.
le seul black de saint seiya. En plus on peut le mettre torse nu dans sa pose de boudha un peu comme shaka.
voir meme dans cette pose avec son armure pk pas.
tu l´as eu ou le krishna bilouch83?
myth-cloth. forumactif. com
allez-y c´est le meilleur
Je l´ai eu a asian alternative.
excuse pour le retard.
Recu ce matin , yatta :D
http://img177.imageshack.us/my.php?image=hpim1041lv4.jpg
c koi l´image, car cela ne foncctionne pas.
c est cool tu en as eu pour combien avec tout ca
Ouh la .... pas loin de 400 euros je pense :oups:
La box v2 revient déjà a 175 euros port compris ^^
j´ai pris Dokho de la Balance, elles sont trop bien faites ses armes. Vraiment sublime, rein à redire. Pensez vous que ca vaut le coup Radamanthis à 49.99 € ? Merci de me répondre
cela de^pend de ton budge mais tkt t´en sera pas decu
Ca fait un peu cher quand meme pour radamanthys . Moi je ne dépasse pas 45 euros par myth ... Enfin après ca dépend de ton budget comme le dis lepoissons . Sinon oui cette myth vaut terriblement le coup