bah écoute généralement cela arrive en 10 jour chez et tres bien ambalé (boite d'origine neuve)
je passe toujours par sailormoon (all anime japan) il a une boutique sur ebay en achat immédiat compte generalemnt 445 euros pour une fig FDP compris
45 pardon
lol
sa yest, je l'ai reçu mon mime. Pas mal.
Ma copine n'aime pas trop. elle dit qu'il ressemble au power ranger.
C'est qu'elle n'a pas vu tout le charisme du personnage dans l'anime.
Salut à tous,
Je viens de tomber sur ce topic que j'ai brièvement survolé! Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce site mais je vous laisse tout de même l'adresse! Avec celui là, oubliez ebay où les vendeurs vous livrent les figurines pour 25€ de frais de port! Un exemple? Mime pour 33€ fdpi, ça vous va?
www.hlj.com
Voilà! ++
il va y avoir 2 version de poseidon.
Une anime et une manga.
Les cheveux change de couleur selon le choix et l'armure est plus orangé en manga. De plus il y a le trône de poseidon.
Les prix seront bien évidement différent.
Salut!
Est-ce que les deux versions seront dans le même coffret ou seront-elles vendues séparemment? Un peu comme Saga... mais d'un autre côté, s'il y a deux versions d'armure, ça laisse supposer qu'ils feront deux coffrets...
Quelqu'un connait l'identité du prochain chevalier d'Asgard?
J'aimerai savoir où s'achetent les pandora box, merci
bah je t'ai dis qu'il y aurait deux prix donc...deux coffrets.
Le prochain d'asgard...Bud,Thor,fenril ou l'autre enfoiré avec son épée.
Perso je pense a bud car c'est le plus simple a faire vu qu'il y a déjà cid. Mais j'ai hate de voir thor.
Salut,
Désolé pour Poséidon...quand je disais que je survolais... lol je n'avais pas vu la référence aux deux prix...
Pour Asgard, apparemment, il n'y a rien d'officiel concernant le prochain chevalier. Dommage. Qui que ce soit, je ne serai pas déçu... mais je dois reconnaitre que je suis impatient de voir Thor, même si ce n'est pas le perso que je préfère. Il doit être impressionnant... peut-être même plus qu'Aldébaran.
Et sinon, lequel acheter? Poséidon anime ou manga.
Moi perso je préfère Poséidon avec les cheveux bleu.
Après tout c'est le dieux des océans. Donc le bleu est une couleur qui lui va bien.
En ce qui concerne son armure, j'aime bien la couleur orangé qui fait plus penser au écaille des mers.
Le trident avec le ruban est pas mal non plus mais c'est un détail pour moi cela.
Et évidement, le trône est simpa mais je n'aurai pas la place pour le placer avec les 7 généraux des mers.
Donc pour ma part, j'ai commander la version anime moins cher mais néanmoins très bien pour moi. Seul le trône me me fait chier mais bon...
viens d'avoir io de scylla. Belle myth, orangé comme j'aime.
Une des plus belle de poseidon.
Ce qui me donne plus envi encore de prendre poseidon en version manga plus orangé lui aussi.
Salut Bilouch!
As-tu été voir le site dont j'ai parlé? Les prix seront sûrement plus intérressants que ceux des vendeurs d'ebay...
Pour bien faire, faudrait acheter les deux versions et mettre les cheveux de l'animé sur celui du manga!De plus, tu aurais le trône! ^^ Mais vu le prix, perso, je me contenterais d'une également!
En effet pour bien faire...Mais je ne vais pas mettre 150€ pour cela.
sinon pour asgard, il semblerai que ce soit Fenril le prochain.
Une fois qu'il auront terminer poseidon ( apres poseidon lui meme)
Et asgard ( encore 4 + peut etre la reine)
hyptose
seiya v4
Il ne restera plus que les 4 autre bronze v4.
J'imagine qu'il feront hades en armure ainsi qu'athena.
Apres pour ce qui est du reste...
Il y a des rumeurs comme quoi Athéna sortirait en fin d'année. (Avec son armure)
Et pour d'autres persos, il pourrait encore sortir Marine et Shina, ainsi que tous les chevaliers d'argent, ainsi que les chevaliers d'Hadès, tel que Myu...
Sorry pour mon précédent post ("ainsi que") Après relecture, je me suis rendu compte que ce n'était pas terrible. A force d'effacer et de ré écrire...
Les chevalier d'argent, sa ne m'interresse pas.
Ils sont moche et pas charismatique du tout.
Enfin c'est mon avis perso.
Sauf pour les deux filles a la rigueur.
Je suis assez d'accord avec toi.
Et les chevaliers d'acier pourraient éventuellement venir compléter notre collection... pourquoi pas?
Quoi qu'il en soit, le filon est bientôt épuisé.
Il en reste plein encore
les 4 bronzes V4
En argent
Algol de Persée
Marine de l'Aigle
Misty du Lézard
Shina du Serpentaire
spectres
Myû du Papillon
Aphrodite des Poissons (Surplis)
Camus du Verseau (Surplis)
Gigant du Cyclope