La MC de Géki est arrivée aujourd´hui en magasin. Je vais la chercher demain.
FrédéricLambda les MC des bronzes V1 sortiront dans le courant de 2007, mais je n´ai pas plus de précisions concernant le mois. Dès que j´ai des infos je poste sur ce topic.
la MC de isaac du kraken est belle est bien prévue pour janvier ?
et est-ce que quelqu´un connait la date de sortie du phenix v3, etb de kanon, le dragon des mers ?
d´avance a ceux qui détiennent ces infos
ps : Dohko, aiolos, ou death mask selon vous ?
j´hésite car je sui sur de m´acheter Siegfried,Orphée et 2 chevaliers d´or ( il me manque la balance, le sagittaire, le cancer et les poissons)
La MC de Isaak est prévue pour décembre ou janvier, mais il n´y a encore aucune certitude. Pour Phoenix V3 et Dragon des Mers il n´y a encore rien de prévu. Juste qu´ils sortiront en 2007.
En attendant, une image de la MC de Kraken:
http://img138.imageshack.us/img138/8895/krakenzh81ns5.jpg
[__sephiroth__] Posté le 02 novembre 2006 à 19:37:57 ps : Dohko, aiolos, ou death mask selon vous ?
j´hésite car je sui sur de m´acheter Siegfried,Orphée et 2 chevaliers d´or ( il me manque la balance, le sagittaire, le cancer et les poissons)
Pour tes 2 chevaliers d´or je te conseille Aphrodite et Aiolos, mais ça n´engage que moi. Pour Siegfried et Orphée c´est un très bon choix, tu ne les regretteras pas.
Wow!!!Comment il est majestueux Isaak !
Il DECHIRE...vivement Sirène!
Et vivement Io et Kanon en Dragon des Mers, sans oublier Syd et Bud, ainsi que Mime.
Ahhhhhhh Mime...S´il est aussi classe qu´Orphée,il risque d´être splendide!
Je le pense aussi. La qualité des MC étant de plus en plus soignée, on ne peut qu´espérer une superbe MC pour Mime, Io, Kanon, Syd et Bud, ..... J´ai hâte de connaitre les dates de sorties pour toutes ces MC et de voir les premières photos. Et Minos qui sort pour la fin de l´année est lui aussi une réussite.
DarkVador1607 aurais-tu une photo de Minos s´il-te-plaît?
Je t´en remercie d´avance!
En voila une des 3 juges, je vais essayer de t´en trouver une ou il est seul.
http://img216.imageshack.k.us/img216/4154/6393ww5fr.jpg
Voila un lien ou les photos sont petites, mais on voit son visage.
http://www.kere.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=47&ref=CDZMIN&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1&marq=24
Ah oui,il est super classe Minos!J´avais oublié que ses épaulettes étaient si longues?!
Mais j´ai quand même une préférence pour Eaque,je trouve que ses ailes sont superbes!
Pour le moment j´ai aussi une préférence pour Eaque parmi les 3 juges, mais je me ferai un avis quand j´aurai Minos entre les mains. Mais les photos sont prometteuses. Par contre, je viens d´apprendre que la V2 de Shaka pourrait être annulée. C´est le seul chevalier d´or qui manque à ma collection.
C´est quoi la différence entre la V1 et la V2 de Shaka?
Les ailes de la Vierge étaient refaites pour la V2, car celles de la V1 cassaient facilement lors de l´assemblage et du démontage de la MC. Mais il semblerait que la V2 soit annulée, et je ne suis pas encore parvenu à obtenir la V1 malgré les réservations que j´ai faites dans plusieurs magasins. Et sur plusieurs sites internet le personnage est annoncé comme "épuisé" ou "en rupture de stock".
Il a devenir collector celui-ci et va coûter bonbon...Son prix va doubler,voire tripler...
Normal, c´est le chevalier d´or le plus populaire... à mon grand regret d´ailleurs.
Si je te la trouve je te fais signe, je connais quelques boutiques où... il y aurait une petite chance de l´avoir.
Y aura pas de Shaka v2,ils sortiront des bustes avec des tetes adaptables
merci pour tes réponses dark vador
c´est vrai qu´Aphrodite et aiolos sont superbes !!