On discute du coup de boule coup de boule!
Heu,je sais pas,moi,des idioties de Matterazi?Il dit qu´il a insulté Zidane,mais pas de terroriste,car il sait pas ce que c´est...
Les Italiens sont...
Mais je suis sûr que Materazi à insulté Zidane car sinon il ne réagirait pas de la sorte.
Mouais,il n´y a qu´à voir l´article du Times ou NY times sur le ´pic de foot.
Mouarf,c´est le Guardian pardon.
C´est tiré du guardian un journal londonien et ca a ete confirmé par les journeaux bresiliens.
Aujourd´hui toutes les associations anti-racismes francaises montent au creneau...
Les Italiens sont comme ça, ils sont obligés de "tricher" pour gagner.
C´est triste ça,ok qu´ils expulsent Zidane,à condition que l´autre aussi soit expulsé avec amende!
Ben pas tout le temps non plus... Mais comme le dit singo je me demande comment materrazzi fait pour se regarder dans la glace et dire qu´il est "champion du monde"
Non il aurait du etre sanctionné apres coup...
Il ne pouvaient expulsé Materzi sur le coup car personne n´a entendu les injures.
Donc c´est normal qu´il ne soit pas expulsé...
Mouais,tout ça pour dire que finalement ces règles sont largement perfectibles.
Et alors??? Personne n´avait vu non plus le "coup de boule coup de boule"
Mdr
Si Buffon avait vu le coup de boule, c´est même lui qui a été prévenir l´arbitre assistant.
il aurait dû mettre rien du tout car les assistants non rien vu et le 4 ème c´est servit de la vidéo maintenat c´est fait et materazi a insulté zizou en lui disant des trucs qu´on entend des dizaines de fois sur un terrain
allons sur le pic de goot pour parler du coup de boule?
et des médecins ont dit que zizou aurait pû le tuer de cette façon
Trezeguet n´as pas joué, et quand il a joué il a raté
coup de boule coup de boule
Un coup porté au plexus solaire peut en effet etre mortel...
Mais bon Ca aurait pu etre encore pire dans le nez...
Disons que de deux maux il a choisi le moindre
Bah oui, les Italiens sont des famlettes.
Non pas je vois bien Zidane tué Materrazi avec un petit coup de boule.^^
et vous allez voir que les clubs ritos vont être blanchit