Je n´ai pas tous compris, car certains posts ont été effacé, mais c´est avec des sous-entendus du genre Georges est gentil que des tensions entre deux membres peuvent être créées, sans qu´aucun des ces deux membres le souhaite.
le mec il pirate mon pc , prend mon nom de famile comme pseudo , balance mon surnom aupres de ma meuf et son prénom , apres comment veux tu qu il n y ai pas de tension
Je veux dire par là que les soupçons sont peut-être dirigés vers un membre qui n´a rien à voir dans le piratage par un troisième dont le seul plaisir est de foutre le me... entre tout le monde.
en gros il fout la daube
mais predn un autre pseudo que celui la , ca t avance a quoi franchement , tu n es meme pas la pour parler de saint seiya , je comprend pas trop la
si y es un lache pour ne pas dire qui tu es derrier un pc , c est grave je trouve , apres tu connais plein de chose , waouh t as trop de chance et apparemment tu n es pas la pour parler de saint seiya donc hors sujet
Toi qui connais tout ( ) sur "blabla" on peux parler de tout donc no faudra trouver une autre parade frero
scarlett ce ne serais pas toi tout simplement?
ou alors vu le nom du pseudo, oui il avais déja ton adresse e mail
merde j´avais pas vu la suite de la conv
y a pas de fréro la dedans , prend pas la confiance c est pas la peine , on ne sera jamais en bon terme sur ce fofo par ta faute , et ce n est pas une question de parade , tu divulgues des infos privées sur moi sur un fofo sans mon accord donc pour ca tu seras banni
j´ai pas vu de truc perso c´est ou ?
c´est ou ca je suis curieux moi
il prend mon nom de famille pour pseudo
il balance le nom de ma meuf
il balance les surnoms qu on se donne
et vu qu il a apparemment acces a mon ordi , il doit savoir d autres choses
choses que personne n a a savoir sur un fofo a part si moi je veux bien les dire
c´est peut etre un délire ce que je vais dire
vu que pseudo = adresse
soit c´est toi qui nous fais un ptit délire
soit c´est un gros con qui veux vraiment te faire chier
c afait plus d un an que je suis ici et je n ai jamais fait ca , ca me sert a rien alors ouais c est la deuxieme phrase qui est la plus appropriée
tu le connais peut etre dans la vie si y connais plusieurs chose
peut etre un pote qui te fais une bonne blague
non je ne pense pas c est un mec du fofo c est sur
Doppëlganger est l´orthographe exact (du moins à une lettre près) Franchement j´ai l´impression que sur JV les problèmes abondent, c´est pas croyable o_O
On se comprends SimaPang,je suis un Doppelganger
Reste poli