Existe t´il un fan de saint seiya aussi fou que moi pour poster un message aussi inutile que celui dont vous lisez en ce moment même ?
je lis 5h11 sur l´horloge en bas à droite de mon ecran
je voulais poser une petite question, voit on a aucun moment dans hades, aiola utiliser le lighting bolt?
a part sa tentative avortée par l´intervention de mu
Je vais vérifier, mais je pense qu´il n´utilise que Lightning Plasma.
je pense que oui contre laimi quand il fait le trou avec un doigt dans un pilonne
ha oui en effet merci
les gars venez palez sur mon super site plein de jeux
et de disscussion sur les chevaliers du zodiaque
et c est quelle site? ici c est bien aussi
Bien le bonjours a tous sa fesaai une paye que j´ete pas revenu mais vous inquiete pas j´ai jamais vraiment quitte le forum.
Mais a ce que je voit rien n´as bien change pour trouve un Topic normale ilf aut aller a la 7eme pages lol.
Je souhaite de bonne fete a tout se qui me reconnaitrons et o nouveau bien entendu.....
je suis de retour ça vous rappelle des souvenirs: lepoissons, blacktigs, scarletneedle
Bah ca fait quoi? Deux ans?
j'avoue ca commence a faire loin
SA fait un moment je te croyer mort alors marier ou pas ??? des enfant ou pas ??? Dum quesque tu devien
Voilà j'enlève la poussière sur ce topic bla-bla au lieu d'en crée un nouveau
Parfait maintenant le topic Bla-bla est maintenant de nouveau "Ouvert"
Je suis seule !!!!!
petit question inutile pour le fun :
D'apres vous quelle classe correspondrait le mieux aux chevaliers dans des jeux comme sacred, dragon age et tous les MMO en général?
Le Guerrier,
++ Sa force réside pour beaucoup dans son armure, et niveau aspect, il y ressemble beaucoup plus que les autres.
-- Le plus souvent pas de pouvoirs, son attaque repose généralement sur ses armes; et est donc assimilable à un simple "humain".
Le Mage
++ Se bat sans arme. Son mana représenterait son cosmos.
-- Une image ne ressemblant pas aux chevaliers, ou juste au grand Pope.
L'Archer
(rodeur, voleur ou autre selon l'appelation dans le jeu)
+- Car qu'il est difficile de choisir entre les deux premier, et est donc a mi-chemin.
+- Et puis l'arc de l'armure du Sagittaire est un peu un symbole de la série Saint Seiya, via Aioros et surtout Seiya qui l'utilise à différent moment crucial.
Salut les (très) anciens !
Je crains que les anciens ne soient plus ici
bonjour à tous,
je débarque sur le forum, je suis un très vieux fan de saint seiya, et je me demandais si je n'allais pas être déçu par ce jeu si je l'achète en même temps qu'une ps2 ??
merci de vos réponses car ça me démange de faire quelques attaques sur ce jeu !
Parfois il passent encore ^^
Poisson,Ohmu,Kanon ( que je croise sur le bd manga regulierement ) scarlett,black,ikki,cap',saga,dragoon et tous les autres, bonne route a vous les potos
Yeti was here
pour la nouvelle année