tt est ds le message et aussi qu'est ce qu'on débloque à la toute toute fin???
PS: kan je dis 100% les gars je veux dire bien sûr tt le jeu entier c'-a-d en facile a 100 en normal a 100 et en difficile a 100
Moi je l'ai fait, a 100% ta juste un succès mais avec les 50 tomikichi tu gagne un cerf-volat et un drapeau ^^
moi a 80%.Il me manque le succes: jeu fini a 100% difficile et le succes secret. C'est quoi le succés secret?
50 tomikichi surement
Sinon je vois pas, dis moi ce que tue a comme succès
-------------------------------------------------
On me fuit,on me suit, mais on ne sait pas ou je suis
finir le jeu en normal doit être très chiant étant donné la quasi-absence de difficulté même en difficile...
J'ai le meme souçi en difficile, il me manque "certains" tomikishi" mais impossible de savoir lesquels...
Faut tout refaire
Perso j'avais tout fini en ninja 5 facile moyen et difficile, j'avais tout débloqué puis une petite cousine en jouant a supprimé toute ma sauvegarde
Je recommande la peine de mort
Le 03 avril 2014 à 01:44:15 :
Faut tout refairePerso j'avais tout fini en ninja 5 facile moyen et difficile, j'avais tout débloqué puis une petite cousine en jouant a supprimé toute ma sauvegarde
Oui, c'est à cause d'un bug dans le jeu, si tu mets "nouvelle partie" ça efface toute ta progression😑.
La soeur de mon colocataire à l'époque avait fait pareille.
Là où je ne comprends pas, c’est que j’ai fini le jeu… facteur de difficulté max… sans être repéré… j’ai tout acheté…
Mais je reste certain qu’il me manque UN objet
Là, complètement en bas de l’étagère
Alors je vous le demande : qui suis-je ? Où vais-je ? Où cours-je ? À quoi sert-je ? Dans quel état j’erres ?