mici leila
les objet maudit reste maudit ?
ou elle est la ville de femiscrya
Oui, ils restent maudits (dommage, y'en a qui montent super bien la défense )
Ha oui, et au fait j'ai trouvé pour le coffre !
j'ai vendu mon éppee double maudite (j'peut tomber sur des arme plud forte)
Dis Mwetwo, t'en es où dans le jeu ( Juste pour savoir !!! )?
a deickzenk (ou lord dickzenk parce que le gars qui a pris le corp de lionel c'est lord)
et j'ai battut lord lionel en fesant:
attaquer avec le hero et alina megaprotection 3 fois avec kiril
alternation et apres decuplo sur alina et le hero avec borya
et maintenant je suis apres la rosegarde
Moi, j'ai presque terminé le jeu ...
Mais je suis courageuse, quand je l'aurais terminé......
Je le recommencerai !!!!!
moi je m'entraine pour estark
j'ai alina nv 29 le hero nv 28 kiryl nv 27 et borya nv 23
j'ai battus estark j'suis trop content
Aamon est une brelle je il m'a bttut 1 fois et apres je l'ait tué pareil pour pruslas et le belzebik bleu
rashverak m'a donné du fil a retordre il en restait 1 et du renfor et encore du renfore (quand meme 5 rasheverak :malade )
je suis bloqué au colosse de pierre a esturia je n'arrive pas a monté au dernier étage je ne trouve de porte au 2eme et 3eme étage
merci d'avance
BONJOUR,
Je suis au chapitre 4 et il me faut la spére du silence pour tuer le boss ou je pourrais la trouver cette spére? merci
j'aimerais savoir (salut tout le monde) ce que je dois faire aprés avoir trouvé ragnar mc ryan et tué deickenz?
Si vous voulez vous detendre sur un forum RP : http://draque-f.superforum.fr/
Justement sefisefiroth, j'en suis au même endroit.
En fait jusqu'à maintenant je discutais avec tout le monde et je voyais à peu près où aller mais là après Dickenz, je n'ai pas su trouver quelqu'un pour m'orienter.
Evidemment avec la soluce, ça va tout de suite mieux mais j'aurais aimé trouver un PNJ qui me dit où me diriger. Des infos ?
Après après avoir galéré contre Dickenz, qui nous dit la prochaine destination ? Un gluant sur le balcon derrière la chambre d'Alina me dit qu'à Zelenagrad, un vieux connaît des choses sur le Tsar. J'ai rencontré ce vieux et il ne m'a rien dit à part pour un panneau derrière une église (c'est flou). Je ne suis peut-être pas clair mais bon ^^
chui bloke a palai demon jai pa ecoutes qon dis les monstre aide svp(desole pour les faute d'ortografe)
le up inutile