désolé pour le double post mais en fait jvien de me rendre compte ke jété pas au bon endroit ,j'avé confondu le nord et le sud edu coup j'été dans unvillage ke jen etait pasaussi loin dans le jeu ,voila désolé pour la fausse allerte ^^
doucement tu va tuer le boss final d entrer de jeu
bon ben cé partit pour une autre kestion^^ :
ke on a récupérer le caske de chai pu koi apres avoir fait rire le roi (pas vraiment mais bon ...), ousky fo aller? paske j'crois ki fo aller dans le chateau d'allina mé chui pas sur . enfin oukse soit pourriez vous sivoplaimerci me dire ou aller et si ya un boss a battre me dire kel est le level approprié et kel est la meilleur ékipe kon puisse faire pour ce boss la
d'avance merci pour vos réponses
il faut:
aller dans la grotte au dessus du château de minimus (armure zenithien.
aller dormir a stratbourg.
aller cramer le rocher marron (en bas a droite sur la mappemonde avec le bâton de lave.
tien je ferme jamais mes parenthèses
ok jveu bien mais il est ou le chateau de minimus?et pis est ce
qu'il fau aller au chateau ou ya s'timb... de déikenz (et pas dikenz) ou pas ? cé le chateau d'alina ,la ou y a pu personne .
je sait ke jpeu paraitre emm... mais j'aimerais bien savoir sinon merci fafbull ^^
aoui pardon j'avé oublié aussi ,si jamais y a besoin d'aller au chatau d'alina ,eski fo y aller avant ou apres le chateau de minimus ?
d'avance merci pour vos réponces ^^
pour le chateau de minimus il est au rord-est de la mappemonde sur une petite ile et juste au dessus il y a une autre ile avec une grotte(armure zenithien).
pour deikenz tu a du le battre apres lionel sinon il faut y aller.
pour l ordre c comme tu veut suivant ton niveau.
génial! ^^ et comme tu dis :
J'aurais une question,j'ai battu dickenz et je dois aller dans une ville qui me donnera des informations sur le dieu drago,une ville du nom de canelot mais je n'arrive pas à la trouver ou est elle ?
Merci d'avance ^^
au nord ouest un ensemble d'ile qui forme un peu en escargot autour du château.il faut accoster en dessous a droite et y aller a pied.
Merci j'ai trouvé mais je fais comment pour faire rire le roi :p?
tu va a teafortwo dans la salle de spectacle et tu trouvera l ancien patron de mina et maya qui discute avec un comique.
parle lui et il te suivra pour voir le roi.....et le faire rire
Voila j ai battut arsene lutrin qui a vole un objet a femiscira ensuite la reine de ce royaume dis d aller au sud du continent mais j ai chercher pendant plusieur heure et jn'arrive pas a trouver la ville dont elle parlait comment faire ?
si je me souvient bien ça doit être la ville qui se trouve sur l'isle au centre et au sud de la mappemonde, accessible avec le bateau.
on rentre par un canal au milieu et au dessus de l isle
Merci, dis moi je suis à rosecolline et je ne sais pas ce que je dois faire , sa fait 3h que je tourne en rond, qu'est ce que je dois faire dans cette ville ?
si tu a était dormir a stratbourg tu a du voir psaro jouer de la flute a rosecolline il faut que tu aille en jouer au meme endroit
Après rosecolline j'ai récupéré le morphobaton, que dois je faire ensuite ?
direction esturia (ile au sud et au centre de la mappemonde entoure de montagne)
on y entre par un canal au nord de l ile
bonjur ^^ en parlant d'esturia ,je suis allé dans le chateau du démon mais chai pas trop koi faire ,j'ai récupéreé tous les objet k'on peut trouver pis y a des monstres y me disent d'aller en salle de conférence alors j'y et ya un monstre ki me dit "vos places sont derrière la mienne ,une fois ke vous aurez dit bonjour a tout le mondes allez vous assoir ,le seigneur psaro viendra nous parler ken tout le monde sera assis" et c'est la ke chai pas koi faire paske jai bo parler atout le monde sa fé rien aidez moi siouplait